| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : Message édité par yopyopyop le 02-05-2007 à 11:56:32 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Niveau série en cours de diffusion, je regarde Overdrive, et particularité de cet animé, ça concerne le cyclisme.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Noir, Madlax, Avengers et en général tous les animés de ce studio suivent le même processus :
|
yopyopyop หมดตูด |
gilou Modosaurus Rex |
OK! Tu as vu Full Metal Alchemist? sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.
|
yajirobe01 |
|
yajirobe01 |
|
le_persan | l'OAV III d'Hellsing : excellent |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:06:30 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gilou Modosaurus Rex | Vu tous ceux que tu as vu, a part Mär ou Beet the Vandel Buster (moyens IMHO) je ne vois pas trop quoi te conseiller dans les trucs un poil recents du genre.
Message édité par gilou le 02-05-2007 à 15:12:13 |
Zaib3k | J'ai pas vu Mär mais j'ai vachement accroché Beet. Il me tarde de voir la S2. |
yopyopyop หมดตูด |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 16:12:37 ![]()
Je ne suis pas seul Je n'ai pas vu les mini séquences, faut que je matte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 16:12:49 |
aline2003 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je viens de regarder le 3ème film de Naruto, et franchement, c'est vraiment médiocre, la réalisation est bonne (film oblige), mais l'histoire est bof.
|
MagicBuzz | Moi j'en ai vu qu'un en VOST (le truc avec les étrangers).
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens épisode 4 de Lucky Star,
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 02-05-2007 à 20:15:26 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on rigole de ta folie, t'inquiete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 58
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'inquietes sseb, tout vient a point a qui sait attendre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MagicBuzz | T'en est que là ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Avec les derniers episodes c est encore mieux, tu mates les 5 premieres minutes et c est bon. Le reste est inutile car resume dans les 5 premieres minutes de l episode suivant |
super gueders | Plus que l'épisode 24 de Kanon a regardé...je crains le pire vu ce que j'ai pu lire ici, mais en tout cas, il ne m'a pas fallu 5-6 épisodes pour accrocher, j'ai tout de suite adorer. En voilà un anime qu'il est bien et qui envoie le patheÿ --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aline2003 | le pire? dans quel sens? |
super gueders |
Message édité par super gueders le 03-05-2007 à 19:46:29 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aline2003 | ah ok je vois, bein dis nous ce que tu en aura pensé quand tu l'aura vu |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Beuh ... j'ai retrouvé les chrno crusade sur mon HD et comme un pervers je me suis rematé le dernier épisode ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aline2003 | total +1 |
gilou Modosaurus Rex | C'est toujours génial l'ambiance qui regne dans le fan-sub francais:
|
aline2003 | c'est fin! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Petite question sur l'animé Berserk. Je suis au T11 en manga et ca kiffe. Que vaut l'animé par rapport au manga ? Ca vaut les 50 du coffret ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |