Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11384648
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 11:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je drapalise enfin ce topic que je lurke de temps en temps, et surtout depuis qques mois histoire d'assouvir ma boulimie d'animés :D
J'ai essayé de combler mon retard avec les classiques : hunter x hunter, gto, azumanga daioh, last exile, black lagoon, excellent tout cela :love: (je dois avoir raté des incontournables, n'hesitez pas à me faire des suggestions)...
En série recente, j'ai bien apprecié Red garden et Kanon (moins aimé Air par contre).
Je n'ai vraiment pas aimé Code Geass (mais regardé en entier quand meme [:cupra]). L'animé est bourré de clichés enormissimes, mais le pire est la diction ridiculement grandiloquente des persos, ca le fait pas du tout :/
Death note etait bien accrocheur, j'ai d'ailleurs switché vers le manga des 20eme episode. La deuxieme partie du manga est malheureusment bcp moins reussie à mon gout.

En cours de diffusion, je regarde :
Nodame Cantabile : Chouette histoire, personnages attachants, excellente integration des morceaux de classique qui en deviennent encore plus emouvants. Je regrette juste que l'histoire ne se focalise pas plus sur le perso de Nodame qui est encore au stade anal avec ses "hugyuu" et "gyabo" à repetition. C'est mignon mais j'aurais aimé que l'animé se focalise sur l'evolution de ce personnage et de sa relation avec la musique.

Darker than Black : Une bonne claque pour les visionnages des premiers episodes. Ca ne fait pas dans la dentelle, c'est glauque à souhait et le scenar est encore bien mysterieux pour l'instant. La suite, vite!

Gurren Lagann : Chouette graphismes et animations pour ce shonen mecha. Ca speede bien, bon rythme dans les episodes, meme si le heros est un peu trop shinji-esque pour l'instant, à toujours chouiner parce qu'il a peur d'aller au fight :sleep:

Yamato nadeshiko shichi henge : Bien delirant, assez marrant au debut mais ca commence a devenir super chiant : aucune evolution dans les personnages...
Hayate no Gotoku et Nagasarete Airantou : ne cassent pas trois pattes à un canard mais c'est distrayant... Pas mal de bonnes vannes second degré dans Hayate.

La je me lance Elfen Lied, Noein et Shana, avec plus que 4 episodes de Black Lagoon saison 2 à finir :cry:

Message édité par yopyopyop le 02-05-2007 à 11:56:32

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 11:55:11  profilanswer

n°11384704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2007 à 12:00:10  profilanswer

Citation :

je dois avoir raté des incontournables, n'hesitez pas à me faire des suggestions

Neon Genesis Evangelion. Qui n'a pas vu cet animé (qu'il l'aime ou pas) ne merite pas de poster ici.
A+,

n°11384718
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 02-05-2007 à 12:01:20  profilanswer

Niveau série en cours de diffusion, je regarde Overdrive, et particularité de cet animé, ça concerne le cyclisme.
J'ai plutôt bien accroché à l'anime (j'ai eu notamment des fous rires :D).

Par contre,

Spoiler :

pour le moment, ça ne parle pas vraiment de vélo dans les 3 premiers épisodes, ça va en parler au fur et à mesure que l'on avance.

PS : Le chara-design de Yuki. :love:

n°11384798
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 12:08:43  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

je dois avoir raté des incontournables, n'hesitez pas à me faire des suggestions

Neon Genesis Evangelion. Qui n'a pas vu cet animé (qu'il l'aime ou pas) ne merite pas de poster ici.
A+,

Vi je l'avais deja vu il y'a longtemps toutdmaime [:ocube]
J'en suis pas à ma premiere periode d'anime, j'ai deja vu Lain, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Rahxephon, Ergo proxy, Naruto, One piece, Bleach et surement d'autres dont j'ai oublié le nom... Mais recemment en faisant des recherches de bonnes references me suis apercu que je n'y connaissais pas grand chose. Genre Noir, apparemment c'est connu et passé sur canal+, sbien ca?

---------------
last.fm
n°11384831
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-05-2007 à 12:11:43  profilanswer

Noir, Madlax, Avengers et en général tous les animés de ce studio suivent le même processus :
- un charadesign agréable qui ne se renouvelle malheureusement pas. Autant c'était super sympa dans Hack Sign et Noir, autant ça commence à saoûler avec El Cazador de la Bruja.
- Yuki Kajiura à la zic. Son style électronique est très reconnaissable, surtout le beat électronique sur des instruments classiques. Malheureusement elle ne se renouvelle pas et on finit par entendre toujours la même chose. J'ai fini par être dégoûté sur Avengers même si j'écoute encore avec plaisir les OST de Hack, Noir et dans une certaine mesure Madlax.
- des personnages caricaturaux. On trouve toujours le/la gamin(e) mystérieuse amorphe, son contrepart superbalaise, l'autre personnage principal qui accompagne le Rei Ayanami-like avec un passé pas obscur mais presque, un méchant grand guignolesque dirigeant une grosse organisation.
- un scénario qui pète plus haut que son cul avec moult mystères et questionnements métaphysico-père fourrastique pour se terminer par un truc mi-figue mi raisin mais 100% déception.

El cazador de la Bruja est bien partie pour suivre les traces de ses ainées.

n°11384932
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 12:20:56  profilanswer

[:japnoel] bon il faut que j'en essaie au moins un ou deux si j'ai bien compris

---------------
last.fm
n°11385134
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2007 à 12:47:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Vi je l'avais deja vu il y'a longtemps toutdmaime [:ocube]
J'en suis pas à ma premiere periode d'anime, j'ai deja vu Lain, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Rahxephon, Ergo proxy, Naruto, One piece, Bleach et surement d'autres dont j'ai oublié le nom... Mais recemment en faisant des recherches de bonnes references me suis apercu que je n'y connaissais pas grand chose. Genre Noir, apparemment c'est connu et passé sur canal+, sbien ca?

OK! Tu as vu Full Metal Alchemist? sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.
A+,

n°11385149
yajirobe01
Posté le 02-05-2007 à 12:49:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

Citation :

deatn note : 19/20  
tout simplement génial

bleach : 15/20

idem : pkoi ? qu'est-ce qui t'a plu ? etc

pour bleach
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11358450
pour death note
les + : graphisme , ambiance, personnages , suspens, musique , on réfléchie en même temps que les personnages.
Bref tout est bon

n°11385179
yajirobe01
Posté le 02-05-2007 à 12:51:58  profilanswer

keos92 a écrit :

1° 2°connait pas
3° a voir, pourquoi pas ....
4° trop d'episode

pour naruto tu dis qu'il ya trop d'épisodes:
je te rassure seulement les 100 premiers sont géniaux
et a partir du 135 ca se dégrade sérieusement.
Je t'invite a regarder le deuxième episode de death note, episode
qui donne le la de toute l'anime.
Ce n'est pas en regardeant le 1er que tu peux te faire une idée

n°11385294
le_persan
Posté le 02-05-2007 à 13:06:30  profilanswer

l'OAV III d'Hellsing  :  excellent   :love:    

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 13:06:30  profilanswer

n°11385989
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 14:15:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

tu cites tout le monde sauf moi ?

je sens des coudes ??? :fou:

tt surtout sur une autre page que je n'avais point vu :o
g eu la flemme d'éditer, mais j'y ai pensé très fort :jap:

n°11386100
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 14:27:11  profilanswer

gilou a écrit :

OK! Tu as vu Full Metal Alchemist? sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.
A+,

Ah oui, je l'avais oublié, tres bon celui la aussi (tout comme haibane renmei que j'avais vu suite a tes post elogieux) [:japnoel]
Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un shonen quete/aventure/baston à suspense, genre HxH FMA ou One Piece, j'adore ce genre d'animé [:cerveau lent]

---------------
last.fm
n°11386563
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2007 à 15:11:28  profilanswer

Vu tous ceux que tu as vu, a part Mär ou Beet the Vandel Buster (moyens IMHO) je ne vois pas trop quoi te conseiller dans les trucs un poil recents du genre.

Sinon, en truc a avoir vu, dans le genre comique-lycéen, il y a la S1 de School Rumble.  

A+,

Message édité par gilou le 02-05-2007 à 15:12:13
n°11386674
Zaib3k
Posté le 02-05-2007 à 15:20:09  profilanswer

J'ai pas vu Mär mais j'ai vachement accroché Beet. Il me tarde de voir la S2. :o

Sinon, je conseille Ueki no Hôsoku dans le genre.

n°11386769
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 15:26:38  profilanswer

OK  
Et Inuyasha, ca vaut le coup [:opus dei]

---------------
last.fm
n°11386888
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 15:35:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

OK  
Et Inuyasha, ca vaut le coup [:opus dei]

j'ai commencé à le regarder récemment
je me suis bien mis dans le truc au début, l'histoire de départ est bien sympa
pis une fois qu'une partie des mystère du scénar de départ sont dévoilés, ça a commence à stagner et être un peu trop toujours la même chose en boucle, ça a fini par me souler
ptet ça repart plus tard, mais vu le peu d'envie que j'avais de regarder un épisode de plus et le nombre d'épisodes restant, j'ai tout viré et laché l'affaire, pas eu le courage de continuer

n°11387313
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 16:12:37  answer

aline2003 a écrit :

as-tu vu les mini-séquence tirés d'une émission télé (je pense) montrant le gars qui chorégraphie les combat qui explique de quel art martial il s'est inspiré pour chaque élément? c'est sympa à voir!

Je ne suis pas seul :D

Je n'ai pas vu les mini séquences, faut que je matte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 16:12:49
n°11387609
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 16:36:59  profilanswer

j'avoue je m'étais un peu sentie seule quand j'en ai fais la promotion y a qqs temps de ça :D
dis moi si tu les trouves pas ;)

n°11388471
Michael_T
Posté le 02-05-2007 à 17:49:24  profilanswer

Je viens de regarder le 3ème film de Naruto, et franchement, c'est vraiment médiocre, la réalisation est bonne (film oblige), mais l'histoire est bof.
A regarder si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, ou que vous vous ennuyiez.

n°11389739
MagicBuzz
Posté le 02-05-2007 à 19:36:47  profilanswer

Moi j'en ai vu qu'un en VOST (le truc avec les étrangers).
Je l'ai carrément bien aimé.

J'en ai vu un autre rapidement (genre bouts de 5 secondes toutes les 10 minutes). Pas bien pigé, ils font une sorte de tournois ou je sais pas quoi, et Naruto qui a bu du lait périmé au début et du coup il a tout le temps la chiasse et c'est bien nul (pour ne pas dire "à chier" ). En VO sans sous-titre en plus, donc vraiment aucun intérêt à regarder s'il fallait y trouver un message dans les dialogues. Je me demande même si c'est pas un Doujin sous forme d'un film tellement c'est médiocre :heink:

Un troisième film ? Bon, va falloir que je vois ça de plus près :o

n°11390017
Pyrus
Posté le 02-05-2007 à 19:58:00  profilanswer

Tiens épisode 4 de Lucky Star,

Spoiler :

la 2eme excuse que file Konata(?) c'est pas le scénario de Kanon des fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 02-05-2007 à 20:15:26

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11390543
Michael_T
Posté le 02-05-2007 à 20:39:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Moi j'en ai vu qu'un en VOST (le truc avec les étrangers).
Je l'ai carrément bien aimé.

J'en ai vu un autre rapidement (genre bouts de 5 secondes toutes les 10 minutes). Pas bien pigé, ils font une sorte de tournois ou je sais pas quoi, et Naruto qui a bu du lait périmé au début et du coup il a tout le temps la chiasse et c'est bien nul (pour ne pas dire "à chier" ). En VO sans sous-titre en plus, donc vraiment aucun intérêt à regarder s'il fallait y trouver un message dans les dialogues. Je me demande même si c'est pas un Doujin sous forme d'un film tellement c'est médiocre :heink:

Un troisième film ? Bon, va falloir que je vois ça de plus près :o

Il me semble bien que c'est "l'extra" (au tout début du film) du premier film de Naruto. (bien plus potable que le 3ème et le 2ème également, d'après moi)

n°11390793
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-05-2007 à 20:50:54  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

euh... [:jabbernaute]  

Pyrus a écrit :

Tiens épisode 4 de Lucky Star,

Spoiler :

la 2eme excuse que file Konata(?) c'est pas le scénario de Kanon des fois ?

si il n'y avait pas les notes de fansub je n'aurait jamais remarqué [:la monne]

---------------
psn: richxyz1
n°11391115
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2007 à 21:03:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

la honte, il ecoute des traducrions de chansons de Sakamoto :O (blaspheme)

c'est un OGM entre quoi et quoi ?

je parlais des génériques des OAV, qui sont pas chantées par Mayaa Sakamoto (le nom de scène de la fille, c "cherry" ou un truc comme ça :gratgrat: ?!)

et c un OGM entre [:hahaguy] et l'armure de berserker dans Berserk [:ddr555]. mais bon, j'ai fait le truc hier entre 1h40 et 2h30 du mat', j'imagine qu'il ne doit faire rire que moi [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11391183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 21:06:14  profilanswer

on rigole de ta folie, t'inquiete :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11391963
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2007 à 21:26:21  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai commencé à le regarder récemment
je me suis bien mis dans le truc au début, l'histoire de départ est bien sympa
pis une fois qu'une partie des mystère du scénar de départ sont dévoilés, ça a commence à stagner et être un peu trop toujours la même chose en boucle, ça a fini par me souler
ptet ça repart plus tard, mais vu le peu d'envie que j'avais de regarder un épisode de plus et le nombre d'épisodes restant, j'ai tout viré et laché l'affaire, pas eu le courage de continuer

Inu Yasha, c vrai que c sympa mais un peu répétitif au bout d'un moment. stun peu un shounen, mais avec une forte composante "romance" et un background de légendes fantastiques du japon médiéval assez intéressant. c à voir au moins sur une saison complète :jap: !

HumanRAGE a écrit :

on rigole de ta folie, t'inquiete :D

trop gentil [:dawa] !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11393032
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 02-05-2007 à 21:58:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Noir, Madlax, Avengers et en général tous les animés de ce studio suivent le même processus :
- un charadesign agréable qui ne se renouvelle malheureusement pas. Autant c'était super sympa dans Hack Sign et Noir, autant ça commence à saoûler avec El Cazador de la Bruja.
- Yuki Kajiura à la zic. Son style électronique est très reconnaissable, surtout le beat électronique sur des instruments classiques. Malheureusement elle ne se renouvelle pas et on finit par entendre toujours la même chose. J'ai fini par être dégoûté sur Avengers même si j'écoute encore avec plaisir les OST de Hack, Noir et dans une certaine mesure Madlax.
- des personnages caricaturaux. On trouve toujours le/la gamin(e) mystérieuse amorphe, son contrepart superbalaise, l'autre personnage principal qui accompagne le Rei Ayanami-like avec un passé pas obscur mais presque, un méchant grand guignolesque dirigeant une grosse organisation.
- un scénario qui pète plus haut que son cul avec moult mystères et questionnements métaphysico-père fourrastique pour se terminer par un truc mi-figue mi raisin mais 100% déception.

El cazador de la Bruja est bien partie pour suivre les traces de ses ainées.

T'oublie quand même le gros avantage d'une partie de leurs animes : l'immense bonheur de découvrir une nouvelle histoire, et non pas une nouvelle adaptation d un manga dont on connait l histoire par coeur et qui, de toute facon, nous plaira beaucoup moins. :o
Et rien que ca c'est, pour moi, deja pas mal.

n°11399603
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-05-2007 à 04:28:14  profilanswer

Bleach 58

Spoiler :

Comment le bout de rocher peut il encore tenir apres toutes ces attaques de Kuchiki et Ichigo ??? :D
Enfin bon, on voit enfin le Bankai de Ichigo (la coupure pub juste avant :D !!)
Huuuuuuuuum le Bankai de Ichigo : la classe !! Il est habille comme Zangetsu :D
La encore, une petite technique a la DBZ : la forme ultime n'est pas un enorme monstre, au contraire, c un poids plume qui n'a l'air de rien mais qui est ultra puissant (tu sais ce qu'il te dit, le cassis ??!!)
Kuchiki a raison : pourquoi Ichigo ne l'a pas tue/blesse quand il avait son epee sous sa gorge ???
Au moins, Kuchiki commence a s'enerver !!  

Et Ichimaru, il va enfin se devoiler ??? l'affaire qui gangrene la Soul Society derriere l'execution de Rukia traine en longueur :o
Le mini capitaine nain et sa lieutenant au decollete plongeant vont bien ds un endroit intrigant mais l'histoire avance pas

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11403993
HumanRAGE
Posté le 03-05-2007 à 16:15:09  profilanswer

t'inquietes sseb, tout vient a point a qui sait attendre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11404734
MagicBuzz
Posté le 03-05-2007 à 17:07:04  profilanswer

T'en est que là ?

Moi je suis bloqué plus loin, il m'en manque quelques uns j'ai du mal à les récupérer :sweat: (du coup ça fait des trous de 3 ou 4 épisodes des fois, c'est pas plus mal, l'histoire n'a pas eu le temps d'avancer :D)

n°11404929
HumanRAGE
Posté le 03-05-2007 à 17:27:22  profilanswer

:pfff:

---------------
n°11405651
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 03-05-2007 à 18:39:39  profilanswer

Avec les derniers episodes c est encore mieux, tu mates les 5 premieres minutes et c est bon. Le reste est inutile car resume dans les 5 premieres minutes de l episode suivant :D

n°11405652
super gued​ers
Posté le 03-05-2007 à 18:39:41  profilanswer

Plus que l'épisode 24 de Kanon a regardé...je crains le pire vu ce que j'ai pu lire ici, mais en tout cas, il ne m'a pas fallu 5-6 épisodes pour accrocher, j'ai tout de suite adorer. En voilà un anime qu'il est bien et qui envoie le patheÿ

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11405863
aline2003
Posté le 03-05-2007 à 18:58:48  profilanswer

le pire? dans quel sens?

n°11406404
super gued​ers
Posté le 03-05-2007 à 19:43:54  profilanswer

Spoiler :

bin, la madre de nayuki qui claque, vraiment avec ça, yuuichi aura pas eut de bol tout du long :D

Message édité par super gueders le 03-05-2007 à 19:46:29

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11406679
aline2003
Posté le 03-05-2007 à 20:05:06  profilanswer

ah ok je vois, bein dis nous ce que tu en aura pensé quand tu l'aura vu :jap:

n°11407003
Pyrus
Posté le 03-05-2007 à 20:32:44  profilanswer

Beuh ... j'ai retrouvé les chrno crusade sur mon HD et comme un pervers je me suis rematé le dernier épisode ...
Je dois être être fou d'adorer ce genre de fin  :cry:  
Enfin bon, une des plus belles fins d'anime pour un animé correct sans plus.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11407511
aline2003
Posté le 03-05-2007 à 21:21:26  profilanswer

total +1 :jap:

n°11407515
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2007 à 21:21:32  profilanswer

C'est toujours génial l'ambiance qui regne dans le fan-sub francais:
Commentaire releve sur une release de Blue Dragon:

Citation :

Comment: VOSTFR - R*bip*n-Fansub - Prenez pas chez S#bip#K

:sarcastic:  
A+,

n°11407522
aline2003
Posté le 03-05-2007 à 21:22:11  profilanswer

c'est fin!

n°11408814
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 03-05-2007 à 23:04:34  profilanswer

Petite question sur l'animé Berserk. Je suis au T11 en manga et ca kiffe. Que vaut l'animé par rapport au manga ? Ca vaut les 50€ du coffret ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)