| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:01:47 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | C'est pas l'histoire du mec qui a inventé la nouvelle lessive qui lave plus noir que noir ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 30-04-2007 à 20:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:43:10 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Une histoire bizarre: On est dans un monde ou certaines personnes, les contractors, acquierent des pouvoirs paranormaux (et il y a une corrélation avec les etoiles du ciel). Il y a divers groupe qui luttent dans une atmosphere un peu style espionnage. On y meurt facilement, et les passants innocents ne sont pas épargnés. Pour l'instant, on sait qui est le perso principal, mais ses motivations ne sont pas tres definies.
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
ganellon - | trouvé l'opening dont je parlais : tient un opening non-cité qui est très très bien http://www.youtube.com/watch?v=CfzmQgomiJs ghost in the shall (première saison). Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 30-04-2007 à 21:35:42 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 21:59:45 ![]() ![]() |
Zaib3k | Je viens de finir Pumpkin scissors. J'ai bien aimé. |
guitoo5 Tissssssss! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-04-2007 à 22:26:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Par contre, Blue Dragon 4, c'est un episode pantsu Message édité par gilou le 01-05-2007 à 00:23:35 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon bah j'ai craqué j'ai regardé les deux premiers épisodes de Lucky Star, ca parle beaucoup et c'est plutôt amusant --------------- ** STRAVA ** |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'approche de la fin de The Third, et ma foi depuis l'episode 16 ca a sérieusement gagné en intensité |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 54
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | de toute facon, j'ai deja kimi ga nozomu eien (KGNE) a voir donc... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
|
aline2003 | bein t'as de la chance Message édité par aline2003 le 01-05-2007 à 13:55:15 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La voix off de The Third, c'est vraiment un truc où on prend le spectateur pour un neuneu je trouve. Par exemple dans l'un des premiers épisodes, l'héroïne est sur le toit de son tank avec un air mélancolique. Et paf la voix off nous dit que l'héroïne est sur le toit de son tank et est mélancolique. L'anime est quand même suffisamment bien réalisé pour qu'on n'ait pas besoin qu'un con nous décrit ce qui se passe à l'écran.
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-05-2007 à 14:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:13:16 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Episode 20 de Simoun, je devrais boucler ce soir.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
La Monne Tu dois rompre. | Y en a qui regardent Flag ?
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:31:05 ![]() Tiens à propos d'anime US je me suis matté les deux premières saison de "Avatar - The Last Airbender" en 3 jours (40 épisodes en tout). C'est assez enfantin mais j'ai bien accroché au trip maîtres des éléments |
yajirobe01 | je viens de regardé 4 episodes de "one piece"
|
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |