| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 17:30:39 ![]() ![]() |
dobeliou | question qui na rien a voir, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Drizzt |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-11-2003 à 12:31:06 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 10-11-2003 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:06:44 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | en ce moment, je regarde --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
une succession de petits bijoux d'animation
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
bof y a 2 ou 3 truk a chier kan meme
c clair --------------- Troll2jeux |
Sennen jouyu est fait par le réal de Perfect Blue (et Toukyou Godfather) et la musique par le compo de Berserk (elle est bizarre mais j'adore)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
+1
on peut ne pas apprécier les histoires mais techniquement, ils sont excellents
Message édité par sseb22 le 10-11-2003 à 14:52:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Drizzt |
|
Atigrou |
les histoire ca va
le caractere design de la course et du squatte est vraiment a chier mais l'animation est de tres bonne qualiter --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 16:09:19 ![]() je viens de regarder da capo 16-17
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il n'y a que 3 tomes en fr.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Drizzt |
okiron Virtua Fighter is back |
|
dobeliou | witch hunter robin cest prevu en france ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui & normalement c'est beez il me semble --------------- Intermittent du GNU |
dobeliou | ils font du bon boulot eux ? on leur doit quoi deja ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ils ont récupérés un tas de licenses (WR notamment ) apres je n'ai rien vu venir de leur part ..
--------------- Intermittent du GNU |
dobeliou | Wolfs rain !? |
Nashtbg 無駄だ | ca cause de quoi planetes ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Planetes : Message édité par sseb22 le 11-11-2003 à 12:16:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popok Classe |
|
en général, Dynamic fait de bons DVD techniquement mais sans bonus Message édité par sseb22 le 11-11-2003 à 12:17:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |