| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:28:40 ![]() ![]() |
super gueders | Si je veux regarder Kanon, lequel je prend? celui de 2002 ou 2006? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mais j'ai pas donne d'avis Noein : le fond de ce shounen est classique mais la forme est tres bien faite (si on accroche au design particulier). La musique est absolument magnifique et la couche de mecanique quantique a su me seduire instantanement. Mushishi : serie zen par excellence. decors magnifiques (j'en ai meme fait une galerie de screens sur le web DB : enorme classique increvable qui prend toute son ampleur en VO non censuree Yugo the negociator : sympa, j'ai mieux aime que les autres ici, mais ce n'est pas indispensable. Bien fait et tout, je n'ai pas trop de reproches a faire mais je pense que c le theme qui veut ca, c pas excellent Afro Samurai : 5 episodes et puis s'en va. Court, pechu, pas de scenario mais des bastons au sabre sympas Code Geass : et hop, encore un excellent. Cette fois, c'est un melange de mecha avec les combats qui suivent, de conquete militaire et son lot de trahisons, vengeances,... Bleach : shounen classique mais efficace, on ne voit pas le temps passer. azumanga daioh : probablement un des meilleurs animes ds le genre. rigolo, derisoire, non-sensique, a voir ---------------------------------------------------------------------------- sinon, Simoun et Kimi ga Nozomu eien, c bien, donc ? Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 23-04-2007 à 02:43:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 46
gilou Modosaurus Rex |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 09:23:57 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
dje33 |
|
aline2003 |
|
j'ai bcp aime
un peu, mais y a des arcs complets a l'interieur
j'adore mais comme mon anime prefere a l'epoque Club Do et que je n'avais que 7 a 11 ans qd DB a ete diffuse, je ne peux pas etre objectif
ca vaut le coup mais heureusement qu'ils n'ont fait que 5 episodes
he's one of us now
t'en es ou ?
je comprends que ca lasse et qu'on ne tienne pas 10 episodes, mais de la a arreter de regarder totalement les anime, c fort
oui, ca date mais c pas un style qui prend des rides avec l'age. je suis sur que je pourrai encore le regarder dans 10 ans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
|
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 10:37:23 |
aline2003 |
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 11:04:00 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, je mets en spoiler mais je trouve pas que c'en est un.
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 11:11:50 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le coffret Broken Saints à 60 ça vaut le coup --------------- Génération MTV, tout ça. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, Gurren Lagann c'est pas mal du tout dans le genre pas prise de tête, le style graphique change un peu sans être désagréable pour autant, le 3 est bien fendard action-packed, j'aime bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu l'avais vu, tu t'en souviendrais.
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 12:45:17 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 12:57:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guitoo5 Tissssssss! | Sortie dvd de dead leaves ainsi que des nouveaux packaging brilliant pour akira et ghost in the shell |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
aline2003 |
edit : trailer vu, ça a l'air interressant! Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 13:35:45 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'avais le sentiment d'être un peu HS en effet mais je n'ai trouvé aucun autre topic pour poster Message édité par The Diamond Geezer le 23-04-2007 à 14:00:20 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 23-04-2007 à 19:36:53 |
gilou Modosaurus Rex | Les deux sont tres bien en fait. Mais je suis un Kanonophile extreme |
koskoz They see me trollin they hatin |
P0L0 L'Authentique | Bon question , quel anime a se mettre sous la dent sans dire Death Note et Code Geass ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex | Red Garden?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Pour ceux qui aiment le genre : Romeo x Juliet (j'attends personnellement que ça en soit à l'épisode 8 ou 9 pour commencer).
|
gilou Modosaurus Rex | Darker than Black Ep 3: toujours tres bien, mais un peu moins d'action.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |