Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11280131
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-04-2007 à 00:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parrapa Dah a écrit :

Oula y'a une sacrée marge :ouch: (par rapport à l'anim)

La fin du manga

quel fin du manga?      [:doriangray]  ca continue encore, ils ont juste fait un break jusqu'a novembre 2006, on en est au chapitre 247 actuellment et ça envoie toujours la purée.  :o  

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:28:40  profilanswer

n°11280297
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 00:44:18  profilanswer

Tiens au fait Aline, le furieux dont je te parlais il y a qque temps, il a finalement balancé les 302 premiers eps de OP (par paquets de 50) + les films et eps speciaux + les OST (environ 75 Go au total) :ouch:  

A+,

n°11280624
super gued​ers
Posté le 23-04-2007 à 01:17:49  profilanswer

Si je veux regarder Kanon, lequel je prend? celui de 2002 ou 2006?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11281080
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-04-2007 à 02:24:35  profilanswer

misato a écrit :

ah si. sans FMP saison 1, FMP fumoffu serait une sombre merde à comparer à love hina :pfff:

FtY

je n'avais pas vu FMP1 avant fumoffu et je me suis bcp marre avec fumoffu!

et puis g regarde FMP1 et j'ai arrete au bout de 10 episodes : pas assez drole (mais je pense pas que cette saison ait ete pensee pour l'etre) et pas assez original

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11281167
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 02:39:21  profilanswer

dje33 a écrit :

si c'est bien
ca me donne une liste de serie a voir :D

cool :D

mais j'ai pas donne d'avis :O

Noein : le fond de ce shounen est classique mais la forme est tres bien faite (si on accroche au design particulier). La musique est absolument magnifique et la couche de mecanique quantique a su me seduire instantanement.

Mushishi : serie zen par excellence. decors magnifiques (j'en ai meme fait une galerie de screens sur le web :O), la musique tres douce et en harmonie avec l'atmosphere. Les histoires sont interessantes voire touchantes.
il faut apprecier ce genre d'ambiance car ca peut lasser

Juuni Kokki : univers dense, histoires et personnages creuses, musiques sympas. si on apprecie l'epoque des 3 royaumes lors de l'unification de la Chine, on ne peut qu'etre seduit par Juuni Kokki.
Bcp de stratagemes, de conquetes, de trahisons,....

DB : enorme classique increvable qui prend toute son ampleur en VO non censuree
a un peu vieilli mais l'humour est omni present et les combats n'etant pas dementiels, ils ont + d'impact, je trouve
je me sens + concerne par les persos ici que ds DBZ

Yugo the negociator : sympa, j'ai mieux aime que les autres ici, mais ce n'est pas indispensable. Bien fait et tout, je n'ai pas trop de reproches a faire mais je pense que c le theme qui veut ca, c pas excellent

Afro Samurai : 5 episodes et puis s'en va. Court, pechu, pas de scenario mais des bastons au sabre sympas

Death Note : plus rien a dire, c'est excellent. Pour moi, un des meilleurs depuis FMA et gankutsuou

Code Geass : et hop, encore un excellent. Cette fois, c'est un melange de mecha avec les combats qui suivent, de conquete militaire et son lot de trahisons, vengeances,...
bon, en +, j'aime le style Clamp :O

Bleach : shounen classique mais efficace, on ne voit pas le temps passer.
Je dirais que c'est tout le contraire de Mushishi, mais les 2 sont bons

azumanga daioh : probablement un des meilleurs animes ds le genre. rigolo, derisoire, non-sensique, a voir

----------------------------------------------------------------------------

sinon, Simoun et Kimi ga Nozomu eien, c bien, donc ?

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 23-04-2007 à 02:43:41

---------------
n°11281195
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 02:43:46  profilanswer

Bleach 46

Voila un bon episode 'filler-like'

Spoiler :

Il ne se passe pas ds l'aventure principale mais on apprend plein de trucs sur le passe de certains persos et c tres bien
notamment, la relation entre hinamori et le futur capitaine de la 10e section

Bleach 47 : des revelations !!!

Spoiler :

La lettre que Aizen a ecrit a Hinamori designe le capitaine de la 10e section comme coupable !! bizarre
Heureusement, ce dernier n'est pas dupe et pense encore + que c'est Ichimaru et sa tete de renard !

Pendant ce temps, Ichigo finit sa 1ere journee pour liberer son bankai

2 bons episodes avec des infos, des faux-semblants, des coups tordus en perspective et des persos qui se preparent a des combats encore plus impressionnants. vivement la suite

---------------
n°11281648
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 08:44:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

...

:ouch:  
Au buchaÿ!
A+,

n°11281772
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 23-04-2007 à 09:16:22  profilanswer

super gueders a écrit :

2006.

n°11281780
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 09:17:41  profilanswer

gilou a écrit :

:ouch:  
Au buchaÿ!
A+,

je vais prendre ca comme un oui alors :o

---------------
n°11281806
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-04-2007 à 09:23:57  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ptite question pour les connaisseurs : l'animé de Gantz s'arrete à quel tome ?
J'ai lu qu'il arrétais avant la fin définitive :/

Le manga est pas fini alors (chapitre 247 actuellement)...

La dernière mission du manga traité dans l'aime est celle dans un temple bouddhiste.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 09:23:57  profilanswer

n°11281879
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-04-2007 à 09:41:30  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

quel fin du manga?      [:doriangray]  ca continue encore, ils ont juste fait un break jusqu'a novembre 2006, on en est au chapitre 247 actuellment et ça envoie toujours la purée.  :o

Hum hum...Roger [:izz] :jap:

n°11282211
dje33
Posté le 23-04-2007 à 10:23:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

mais j'ai pas donne d'avis :O

Noein : le fond de ce shounen est classique mais la forme est tres bien faite (si on accroche au design particulier). La musique est absolument magnifique et la couche de mecanique quantique a su me seduire instantanement.

J'ai vu que le premier episode. Ca a l'air sympa. Il faut que je vois la suite

Citation :

Juuni Kokki : univers dense, histoires et personnages creuses, musiques sympas. si on apprecie l'epoque des 3 royaumes lors de l'unification de la Chine, on ne peut qu'etre seduit par Juuni Kokki.

C'est pas une serie qui n'a pas de fin ?

Citation :

DB : enorme classique increvable qui prend toute son ampleur en VO non censuree
a un peu vieilli mais l'humour est omni present et les combats n'etant pas dementiels, ils ont + d'impact, je trouve
je me sens + concerne par les persos ici que ds DBZ

Ca doit etre sympa, j'avais revu le premier episode il y a quelque temps.

Citation :

Afro Samurai : 5 episodes et puis s'en va. Court, pechu, pas de scenario mais des bastons au sabre sympas

A tester :D

Citation :

Death Note : plus rien a dire, c'est excellent. Pour moi, un des meilleurs depuis FMA et gankutsuou

L'animé que j'attendais depuis la fin de FMA, j'ai devorer les 9 premiers episodes le week end dernier. Ce week end j'ai  regarder jusqu'a l'episode 24. Je vais bientot rattraper le rythme de la diffusion au japon. Je regarderais peu etre les films.

Citation :

Code Geass : et hop, encore un excellent. Cette fois, c'est un melange de mecha avec les combats qui suivent, de conquete militaire et son lot de trahisons, vengeances,...  
bon, en +, j'aime le style Clamp :O

Sympa aussi il faut que je vois la suite

Citation :

Bleach : shounen classique mais efficace, on ne voit pas le temps passer.
Je dirais que c'est tout le contraire de Mushishi, mais les 2 sont bons

J'avais vu les premiers episodes. Bof bof. c'est le genre de serie qui m'ont lasser et qui m'ont fait arreter de regarder des fansubs

Citation :

azumanga daioh : probablement un des meilleurs animes ds le genre. rigolo, derisoire, non-sensique, a voir

C'est super vieux puisque j'avais regarder les premiers episodes en fansubs  :D

n°11282273
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 10:31:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

Simoun est interessant et original sur certains points et vaut le coup d'oeil
Kimi ga Nozomu eien est un must see

n°11282285
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 10:32:04  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai vu que le premier episode. Ca a l'air sympa. Il faut que je vois la suite

j'ai bcp aime
je pense que si tu accroches au design, c tout bon

Citation :

un peu, mais y a des arcs complets a l'interieur
en meme temps, vue la densite de l'univers cree, ils pourraient continuer sans fin :O

Citation :

Ca doit etre sympa, j'avais revu le premier episode il y a quelque temps.

j'adore mais comme mon anime prefere a l'epoque Club Do et que je n'avais que 7 a 11 ans qd DB a ete diffuse, je ne peux pas etre objectif

Citation :

A tester :D

ca vaut le coup mais heureusement qu'ils n'ont fait que 5 episodes :O
le doublage anglais est pas mal en plus

Citation :

L'animé que j'attendais depuis la fin de FMA, j'ai devorer les 9 premiers episodes le week end dernier. Ce week end j'ai  regarder jusqu'a l'episode 24. Je vais bientot rattraper le rythme de la diffusion au japon. Je regarderais peu etre les films.

he's one of us now

Citation :

Sympa aussi il faut que je vois la suite

t'en es ou ?

Citation :

J'avais vu les premiers episodes. Bof bof. c'est le genre de serie qui m'ont lasser et qui m'ont fait arreter de regarder des fansubs

je comprends que ca lasse et qu'on ne tienne pas 10 episodes, mais de la a arreter de regarder totalement les anime, c fort :O  
c extremement varie

Citation :

C'est super vieux puisque j'avais regarder les premiers episodes en fansubs  :D

oui, ca date mais c pas un style qui prend des rides avec l'age. je suis sur que je pourrai encore le regarder dans 10 ans :D

---------------
n°11282295
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 10:32:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

effectivement, d'autant plus que la source elle-même n'est pas finie (c'est tiré de romans)

n°11282297
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 10:32:53  profilanswer

aline2003 a écrit :

Kimi ga Nozomu eien est un must see

il me semble que j'avais essaye de regarder ca mais je  ne sais pas pkoi j'ai arrete ou pas regarder finalement

---------------
n°11282326
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 10:36:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

il me semble que j'avais essaye de regarder ca mais je  ne sais pas pkoi j'ai arrete ou pas regarder finalement

le truc c'est que c'est le fond qui est vraiment bien dans cet anime, la forme est assez cheap quand même, c'est pas bien dessiné et les les couleurs flashy ne sont pas à la hauteur de l'histoire (ça correspond bien à la source d'inspiration de l'anime j'imagine)
et si tu t'as arrêté au premier épisode c'est noooooooooormale, il faut absolument attendre le 2ème épisode :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 10:37:23
n°11282401
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-04-2007 à 10:45:30  profilanswer

A propos de Kimi ga Nozomu Eien

Spoiler :

AMA Ya beaucoup de raisons qui poussent à arrêter de regarder Kimi ga Nozomu Eien mais ce sont les mêmes raisons qui poussent à regarder.
Le héro est frustrant d'indécisions et de culpabilité mal placé. Ce qui provoque par écho une blessure psychologique extrêment dure sur l'héroïne.
Sinon j'adore le charadesign de cet animé.

Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 11:38:22
n°11282451
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 10:51:12  profilanswer

ce que tu dis est à la limite du spoiler

n°11282493
dje33
Posté le 23-04-2007 à 10:55:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

je comprends que ca lasse et qu'on ne tienne pas 10 episodes, mais de la a arreter de regarder totalement les anime, c fort :O  
c extremement varie

En gros a l'epoque j'avais commencer a regarder plein de serie de merde. Finalement ca m'avait lassé et je ne regardais plus que Full Metal Alchemist. Puis il y avait eu une vague de licence (donc arret de fansub) sur les 4 ou 5 series sympa de l'epoque resultat j'avais plus rien a voir.

pour Noein  et Code Geass je n'ai regarder que les premiers episodes. Histoire de trouver une team de fansub Fr potable (je ne suporte pas de regarder du fansub US)

n°11282542
Pyrus
Posté le 23-04-2007 à 10:59:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

ce que tu dis est à la limite du spoiler

Mais je reste à la limite et j'énonce le truc vendeur de cette série. Je suis l'horrible personne qui court sur la barrière de la légalité  :whistle:

n°11282594
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 11:03:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mais je reste à la limite et j'énonce le truc vendeur de cette série. Je suis l'horrible personne qui court sur la barrière de la légalité  :whistle:

oué j'aurai pas apprécié de lire ça avant de regarder l'anime...

Spoiler :

ce qu'il se passe dans l'épisode 2 ne m'aurait pas autant troué le cul tellement tu t'y attends pas quand t'es pas au courant du type d'anime que tu regarde

en fait c'est même pas limite comme spoiler, c'est un spoiler de merde tout court

Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 11:04:00
n°11282676
Pyrus
Posté le 23-04-2007 à 11:10:52  profilanswer

Bon, je mets en spoiler mais je trouve pas que c'en est un.
M'enfin je connais quelqu'un qui n'arrete pas de me taper dessus soit disant je spoilerais des trucs qu'il ne regarderait jamais.

EDIT : parce qu'enfin bon, ce que j'avais écrit ne se comprend que si on a regardé l'épisode 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 11:11:50
n°11282964
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 11:35:22  profilanswer

aline2003 a écrit :

le truc c'est que c'est le fond qui est vraiment bien dans cet anime, la forme est assez cheap quand même, c'est pas bien dessiné et les les couleurs flashy ne sont pas à la hauteur de l'histoire (ça correspond bien à la source d'inspiration de l'anime j'imagine)
et si tu t'as arrêté au premier épisode c'est noooooooooormal, il faut absolument attendre le 2ème épisode :jap:

je n'en ai aucun souvenir
je sais meme pas si je l'ai commence !

---------------
n°11282975
sseb22
Posté le 23-04-2007 à 11:36:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

M'enfin je connais quelqu'un qui n'arrete pas de me taper dessus soit disant je spoilerais des trucs qu'il ne regarderait jamais.

EDIT : parce qu'enfin bon, ce que j'avais écrit ne se comprend que si on a regardé l'épisode 2.

et si tu pouvais juste mettre le titre aussi :)

---------------
n°11283160
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-04-2007 à 11:51:26  profilanswer

Le coffret Broken Saints à 60€ ça vaut le coup [:pingouino dei]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11283163
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2007 à 11:51:32  profilanswer

Tiens, Gurren Lagann c'est pas mal du tout dans le genre pas prise de tête, le style graphique change un peu sans être désagréable pour autant, le 3 est bien fendard action-packed, j'aime bien [:marc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11283427
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 12:16:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

je n'en ai aucun souvenir
je sais meme pas si je l'ai commence !

Si tu l'avais vu, tu t'en souviendrais.
L'episode 2 est l'épisode qu'on ne peut pas oublier, meme avec le cerveau rongé par l'alcool de patate douce
A+,

n°11283655
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 12:43:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

justement, la claque de l'épisode 2 est volontaire et d'autant plus appréciable que tu ne sais pas que c'est un anime qui parle de blessure psychologique, chose indevinable avec l'épisode 1
quand j'ai regardé cet anime, je suis vraiment restée con à l'épisode 2... si j'avais lu ton truc, j'aurai passé tout le temps avant à me dire "bon quand est-ce que ça part en sucette, qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer"
ça m'aurait gaché mon plaisir
ah on me souffle dans mon oreillette que c'est la définition de spoiler

rien que de savoir qu'il faut pousser jusqu'à l'épisode 2 est presque un spoiler sur cet anime

Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 12:45:17
n°11283739
kyouray
2D.
Posté le 23-04-2007 à 12:53:24  profilanswer

aline2003 a écrit :

et si tu t'as arrêté au premier épisode c'est noooooooooormale, il faut absolument attendre le 2ème épisode :jap:

elle est bien aussi la forme :miam:
le chara design et les couleurs, j'ai aimé :o

gilou a écrit :

Si tu l'avais vu, tu t'en souviendrais.
L'episode 2 est l'épisode qu'on ne peut pas oublier, meme avec le cerveau rongé par l'alcool de patate douce
A+,

+1 :o

à tout ceux à qui j'ai conseillé cette série, j'ai dit de ne pas s'arrêter au 1er épisode  :D

c'était gilou qui m'avait conseillé cet anime  :D  

gilou a écrit :

Un animé pour adultes (ie. un seinen. Un ado appreciera probablement pas, car il a pas la maturite psychologique pour apprecier certaines des relations qui y sont decrites a leur juste valeur), et pour moi, un des meilleurs animés dont le scenario soit pas culcul.

Spoiler :

Bon, faut au moins aller jusqu'a la fin de l'ep 2 pour comprendre que tout change et que ca part dans tout a fait autre chose que ce qu'on pouvait penser au depart.

A+,

:o

Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 12:57:39

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11284092
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 23-04-2007 à 13:23:50  profilanswer

Sortie dvd de dead leaves ainsi que des nouveaux packaging brilliant pour akira et ghost in the shell :)

n°11284098
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-04-2007 à 13:24:33  profilanswer

Personne sait pour Broken Saints :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11284172
aline2003
Posté le 23-04-2007 à 13:30:31  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Personne sait pour Broken Saints :??:

http://bs.brokensaints.com/dvd/ ?
"the animated comic epic"
c'est une production américaine?
à priori on parle d'animation japonaise dans ce topic, je sais pas si y a un topic dédié à l'animation américaine... ? en tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qqch sur ce truc dans ce topic

edit : trailer vu, ça a l'air interressant!

Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 13:35:45
n°11284557
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-04-2007 à 13:59:39  profilanswer

J'avais le sentiment d'être un peu HS en effet mais je n'ai trouvé aucun autre topic pour poster ;)

Oui, c'est bien de cela dont il s'agit, merci :jap:

Je voudrais vraiment le voir mais je veux pas forcément l'acheter vu que je suis incertain sur ce coup :o

Message édité par The Diamond Geezer le 23-04-2007 à 14:00:20

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11284853
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 23-04-2007 à 14:18:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si tu veux plus d'info sur l'anime demande à michael  
Il m'a appris plein de chose dessus y a pas 2 pages de ca  

(humour repetition contre michael  :D méchant va ! :p)  

Sinon juste pour dire que cet anime fait parti de mon top 3 (faut aimer le genre romantique-dramatique, mais perso j'ai adoré)
L'anime prend toute ca consistence à partir de l'episode 2 (c'est à partir de là que tout change, et je te laisse le découvrir)

C'est un peu comme si on voulait se fier au premier episode de la mélancolie de suzumiya haruhi , alors que cet episode ne représente en rien la série.

super gueders a écrit :

Kanon 2006 est le remake de kanon 2002 donc pas d'hesitation , regarde la version 2006.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des petits changements (rien de bien important par rapport à la trame de l'histoire qui reste la meme).
Une confirmation ?

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 23-04-2007 à 19:36:53
n°11285874
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 15:30:59  profilanswer

Les deux sont tres bien en fait. Mais je suis un Kanonophile extreme ;)
A+,

n°11286037
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-04-2007 à 15:42:37  profilanswer

Bon, One Piece y a pas à dire, ça pootre.
J'en suis à l'épisode 165.

---------------
Twitter
n°11286418
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-04-2007 à 16:13:54  profilanswer

Bon question , quel anime a se mettre sous la dent sans dire Death Note et Code Geass ? :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11287068
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 17:01:40  profilanswer

Red Garden?
A+,

n°11287337
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 23-04-2007 à 17:22:06  profilanswer

Pour ceux qui aiment le genre : Romeo x Juliet (j'attends personnellement que ça en soit à l'épisode 8 ou 9 pour commencer).

Sinon, j'ai commencé Code Geass, et que dire... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Death Note en regardant cet anime.
Petit spoil sur l'anime :

Spoiler :

Lelouch est Light dans un univers plus futuriste avec des robots en plus. Il a des pouvoirs qu'il utilise pour faire règner la justice avec des méthodes un peu violentes.

PS : kend m'en voudra jusqu'à la fin de sa vie, il m'a maudit. :(

n°11287788
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 18:05:17  profilanswer

Darker than Black Ep 3: toujours tres bien, mais un peu moins d'action.
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)