| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Le second meilleur animé jamais réalisé dans mon classement perso (Haibane Renmei étant bien sur en premiere position).
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:30:28 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | OMG, les OSTs de Simoun, un régal pour les oreilles. (Sahashi Toshihiko inside) |
cosmin |
Wow, le spoiler qui tue, sans aucune prévention, pauvre kend.
Message cité 2 fois Message édité par cosmin le 22-04-2007 à 14:47:43 |
|
cosmin |
C'est pas ma faute c'est le titre des OAV Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 22-04-2007 à 14:48:11 |
cosmin | Sorry double psot Message édité par cosmin le 22-04-2007 à 14:47:20 |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:46:48 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmin |
Message édité par cosmin le 22-04-2007 à 14:56:14 |
|
kend URD veuille dans les Cieux | Bon ca m'enerve je vais me matter la fin de la série (un peu triste de connaitre la fin en partie mais bon |
gilou Modosaurus Rex | Glass Mask 16: Enfin!!! |
kend URD veuille dans les Cieux | Bon bah je viens de finir de voir Kimi ga Nozomu Eien et c'est vraiment touchant .
Message cité 1 fois Message édité par kend le 22-04-2007 à 19:02:56 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex | Rubrique Nouveautés: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on a maté tout les BASILISK avec un pote cte nuit.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
une quoi?? gayzor detected...
Message édité par gilou le 22-04-2007 à 21:15:59 |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:41:17 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa | Ptite question pour les connaisseurs : l'animé de Gantz s'arrete à quel tome ?
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 22-04-2007 à 21:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:52:30 ![]() Heu je ne sais plus exactement ça commence à dater. Je dirais vers le tome 8-9 par là. Personnelement j'ai arrêté de lire les manga après le tome 20, faudrait que je le reprenne d'ailleurs. (c'est "couillu" comme manga |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Death Note 27
|
gaymer's Modayrateur |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Tiens la serie NHK ni Youkoso a l'air pas mal du tout, j'ai pas de serie de cette categorie dans ma collection a voir actuellement.
|
gaymer's Modayrateur |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Oki
|
gilou Modosaurus Rex | Bartender, j'ai laisse tomber au premier quart du 2e episode.
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |