| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:43:34 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
2x 500Go je parie qu'il a --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P0L0 L'Authentique |
Ou ca les multi ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 24-04-2007 à 18:28:17 |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai enfin fini de choisir les nouvelles series que je vais commencer grace a vos avis + ceux d'Animeka, y a: Claymore, Darker Than Black, Ghost Hunt, Reideen, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, Ergo Proxy, Seirei no Moribito, Bartender, Juuni Kokki, AfroSamourai. Et je continu: Bref j'ai de quoi faire jusqu'en Septembre Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-04-2007 à 18:29:34 |
super gueders |
quelqu'un a t-il un avis sur cet anime? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:41:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par kend le 24-04-2007 à 18:52:07 |
gilou Modosaurus Rex |
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
bendx |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Sinon j'ai un pote, qui est fan de Mai Hime et de toute la série, qui m'a passé le premier DVD de la série, il m'a fallu 3 jours pour le visionner --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
Là c'était plutot en écoutant un air de folklore breton |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 24-04-2007 à 21:18:25 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 22:01:34 ![]()
|
aline2003 | jamais entendu parler mais je suis preneuse de comédies en ce moment, je vais jeter un oeil edit : y a plein de bon avis sur le topic Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 24-04-2007 à 22:38:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Soit 18h 30mn de visionnage minimum /jour (en mettant un ep à 22mn) pour mater 177 eps en 4j.
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 25-04-2007 à 00:41:10 |
|
gilou Modosaurus Rex | L'animation est moins aboutie, quoique les yeux des persos ne sont pas a ce point deformés, mais il me semble que c'est un peu plus nerveux dans la S1.
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | ça va démarrer, laisse leur un peu de temps chier, je sais même pas si c'est déjà arrivé, mais j'ai rien du tout en stock à regarder j'aurai pas du avoir une crise de "encore un et je vais me coucher" sur Fantastic Children la nuit dernière Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-04-2007 à 00:57:03 |
gilou Modosaurus Rex | Il me semble que tu n'as pas vu Full Moon o Sagashite, Aline.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:45:48 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |