| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:05:17 ![]() ![]() |
cosmin |
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 23-04-2007 à 18:07:52 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kend URD veuille dans les Cieux | J'avais donné mon avis perso sur la série et grosso-modo je partage ton avis.
Message édité par kend le 23-04-2007 à 19:36:23 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai apprécié le caractère complètement aléatoire de Haruhi et Kyon paumé qui est obligé de se coltiner des situations complètement barré tout en conservant son air de Droopy.
Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 20:07:34 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | D'ailleurs, en parlant de l'épisode 1, je l'ai trouvé vraiment ridicule, il n'a servi à rien, ah si, c'était tellement ridicule à certains moments que j'ai rigolé. (ce n'est qu'à partir de l'épisode 2 que c'est intéressant je trouve) Tiens tiens, maintenant que je t'ai spoilé une fois kend, pourquoi pas d'autres spoils ? Message cité 2 fois Message édité par Michael_T le 23-04-2007 à 20:09:44 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 20:11:00 |
cosmin |
|
Talen Wish upon a star | Dans l'épisode 1, y'a aussi des allusions à la nature des protagonistes
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Effectivement, seul la narration de Kyon sauve l'épisode (y a que là que j'ai ris) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
The Real Phoenix | mi mi miracle mikuru-run
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
aline2003 |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Mouahahahaha !! Crains chacun de mes posts !! Fuis-les comme la peste !!
|
benji_93 |
--------------- .: My feedback :. |
gilou Modosaurus Rex |
J'allais le dire. |
kyouray 2D. | Nodame Cantabile me fait penser un peu à Honey and Clover. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 23:13:30 ![]() Faut vraiment que je me remette au japonais, parce que j'ai pas envie de matter les subs us, et j'en ai marre d'attendre les sub fr |
kyouray 2D. | tout est possible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | Les romans de Fuyumi Ono sortent en France :
titre non définitifs pour les 2 derniers.. c'est aux éditions milan. ISBN : JETEZ-VOUS DESSUS. c'est un ordre
Message édité par misato le 23-04-2007 à 23:28:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je viens de matter l'épisode 23 de Code Geass et... GROS SPOILER SUR LE DERNIER EPISODE PARU :
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 23-04-2007 à 23:47:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Britannia ce sont pas les US d'après les maps qu'on voit de temps en temps ? En plus ya des puissances d'oppositions chinoises et si je ne me trompe pas européenne.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | EDIT : Rectification, c'est sûrement les US. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 23-04-2007 à 23:47:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Action-packed me semble plus juste. C'est plutot Seto no Hayanome que je qualifierais de frenetique.
Message édité par gilou le 24-04-2007 à 00:08:46 |
aline2003 |
se mettre au japonais plutot qu'a l'anglais c'est un drôle de concept
la série est toujours incomplète, ça pue du cul
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 24-04-2007 à 00:17:32 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais t'auras plus de réponses que dans la séries animée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kohsaka | vu code geass 1 et 2 (ouai jsuis un peu a la traine
Message édité par kohsaka le 24-04-2007 à 00:35:07 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
Oh que oui, c'est un des persos important. Si tu aimes pas la marionnette, laisse tout de suite tomber.
|
gilou Modosaurus Rex |
Du H-Loli Doujin exclusivement, qu'il lit, dans le metro...
|
misato Clavicula Nox |
(non, ptet pas en fait, mais jamais régulièrement, vu qu'à Marseille je n'ai plus mis les pieds dans le métro depuis avant ma majorité Message édité par misato le 24-04-2007 à 00:40:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 48
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais keski dit ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |