| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:51:22 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 2 fois Message édité par kend le 21-04-2007 à 15:55:51 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Ah oui, tant que j'y suis, j'en suis à l'épisode 9 de Simoun, ça va, ça se laisse regarder. Message édité par Michael_T le 21-04-2007 à 16:04:12 |
aline2003 |
edit : et pisk'on en est à proposer des séries qui sont pas fansubbéess en fr, je suggère GTO aussi Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 16:16:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Bon ben alors aurais tu maté Oruchuban Ebichu? Excel saga? Nekojiru Gekijou? Gokujou Sekotai? You're Under Arrest? Genshiken? DNA2? |
aline2003 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 | le côté comique repose sur le démonstrations de névrose du héros, mais ça reste une comédie dramatique |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:54:01 ![]() Faudrait que je voie la fin mais j'ai la flemme de matter ça en vost-us |
kyouray 2D. | je plussoie et on apprend des nouveaux mots --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a des trucs droles. Mais c'est moyen globalement, sans etre mauvais.
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
zcoold Get It By Your Hands | Bokurano episode 2
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
C'était une réponse a son "c'est bien ça?" ça designant Gokujou Seitokai (mal orthographié dans ma liste d'ailleurs) et ça n'avait rien a voir avec NHK ni Yokouso.
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
_JbM _Dense comme la brique |
Comment ça surprend en plus, c'est bien le dernier truc auquel tu t'attends |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gilou Modosaurus Rex | Pas lu le manga, mais l'animé est drolissime. Beaucoup d'épisodes, en effet: 161 Eps TV, 11 Oavs et 3 films.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-04-2007 à 20:39:56 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
+ pour la 3ème saison Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 21:28:48 |
kohsaka | tiens je savais pas quoi faire, jcrois que je vais rematter les fumoffu =] Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 21-04-2007 à 23:57:13 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Je viens de decouvrir la serie Tokyo Majin Gakuen conseillé apr AnimeLand et franchemen tbonne surprise c'est pas mal du tout, reste a voir si c'est sur la durée.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dje33 |
|
aline2003 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Code Geass est vraiment EXCELLENT.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gaymer's Modayrateur | Afro Samourai me tente beaucoup mais j'ai du mal avec les voix US y a une version japonaise diffusée? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nion les voix us passent sans prob |
kend URD veuille dans les Cieux | Je suis en train de regarder Kimi ga Nozomu Eien et c'est vraiment pas mal pour l'instant (vu la moitié)
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai terminé Simoun la nuit dernière, et franchement, je dois avouer que j'ai été conquis. PS : kend : (GROS SPOILER)
Message cité 2 fois Message édité par Michael_T le 22-04-2007 à 14:41:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je plussoie NS, c'est du très bon Message édité par Sylver--- le 22-04-2007 à 12:47:56 --------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
Le second meilleur animé jamais réalisé dans mon classement perso (Haibane Renmei étant bien sur en premiere position).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |