Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11254933
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-04-2007 à 23:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

PizzaHut [:manust]²²²²

c'est dans Code Geass ça :o

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 23:35:38  profilanswer

n°11255159
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2007 à 23:53:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu parlais du fait qu'Aizen arrêtait le Benkai d'Ichigo d'un doigt, je te disais que les Arankars faisaient de même [:pingouino]

Ichigo en bankai = Niveau Capitaine < Arankar < Aizen
Chai pas, je dois mal parler.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11255674
aline2003
Posté le 21-04-2007 à 00:59:07  profilanswer

vous dites la même chose depuis le début

n°11255806
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2007 à 01:24:27  profilanswer

Lucky star 2 : sympatoche :miam:

sinon je continue les Mushishi et les Ouran High School Host Club, du très bon :miam:  ( merci aline :o )

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11255905
aline2003
Posté le 21-04-2007 à 01:47:55  profilanswer

:jap:

n°11256015
_magic_
Posté le 21-04-2007 à 02:12:06  profilanswer

gilou a écrit :

Rubrique Nouveautés:
Bon, pour ceux qui ont envie d'un Shoujo 100% Shoujo (je dirais meme plus, un Shoujo cosmin-compliant (c)), ne cherchez plus, il y a Lovely Complex pour satisfaire vos (bas) instincts :D
A+,

Ah enfin un anime interessant :D

Lovely Complex me fait penser à Kare Kano dans certain traits et l'humour omniprésent! Même si on devine la fin, vivement la suite!

n°11256059
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2007 à 02:21:07  profilanswer

fais gaffe à tes références, toi :o

j'voudrais pas etre obligé de regarder une bouse :P

enfin, j'peux ptet me laisser tenter ...

le manga est pas déja sorti en France, d'ailleurs, pour lovely complex :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11256073
_magic_
Posté le 21-04-2007 à 02:23:48  profilanswer

oui, le premier volume est sorti je crois

n°11256209
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 21-04-2007 à 02:49:12  profilanswer

Coucou,
C'est la première fois que je poste ici
Voila j'ai des moments où je tombe dans une période anime (c'est le cas en ce moment  :) )
Alors je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller en animes (terminés si possible fansubbés en fr)
Perso je me suis matté ca en 2 semaines :

Ah! my goddess saison 1&2 (j'adore ah my goddess depuis que j'ai vu les oav y a longtemps de ca , je sais pas pourquoi , je sais que c'est cucul la praline mais j'adore)
School Rumble saison 1&2 (bon bah comment passé à coté de ca ? ) (need saison 3  :D )
Elfen Leid (j'ai bien aimé puisque j'ai matté tous les épisodes d'affilés jusqu'a tard dans la nuit  :D ,malgrès le coté ecchi/gore pas toujours justifié)
Ichigo 100% (mouais moyen , l'histoire avance pas , marrant si on prend ca au second degré)
Shuffle ( pire qu'ichigo je trouve , sauf sur la fin qui me semble plus interessante)
La Mélancolie de Suzumiya Haruhi (beaucoup de monde semble avoir apprécié, j'ai trouvé ca moyen mais bon)
Hoshi no Koe (très beau et poétique , j'ai bien aimé)
Air TV (je viens de finir de le voir , ... mouais bof je suis passé a coté du message mélancopoéticdramatique véhiculé par l'anime ?)
Kanon 2006 (en cours , manque les 2 derniers episodes)
Kimi ga Nozomu Eien (en cours aussi)

Bon pas mal de trucs romantiques dans le lot mais bon .
Le seul genre d'anime que j'aime pas c'est les mechas (désolé pour les fans)
Personne ne connait un anime drole (ca me changera des shojos et autres trucs romantiques  :D )
J'avais bien repéré certains animes mais une partie d'entre eux sont pas terminé en vostfr (comme oran high school ou encore hayate no gotoku).

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 21-04-2007 à 02:58:36
n°11256396
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-04-2007 à 03:24:57  profilanswer

Drole? School Rumble saison 1.
A+,

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 03:24:57  profilanswer

n°11256423
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2007 à 03:32:43  profilanswer

kend a écrit :

Coucou,
C'est la première fois que je poste ici[
Le seul genre d'anime que j'aime pas c'est les mechas (désolé pour les fans)
Personne ne connait un anime drole (ca me changera des shojos et autres trucs romantiques  :D )
J'avais bien repéré certains animes mais une partie d'entre eux sont pas terminé en vostfr (comme oran high school ou encore hayate no gotoku).

tiens un franconvillois  [:extazaille]  
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu qui est sympa :miam:
ou Honey and Clover qui mélange humour et romantisme  :D  

gilou a écrit :

Drole? School Rumble saison 1.
A+,

il a déjà vu :o

---------------
n°11256445
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-04-2007 à 03:39:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Jungle wa, alors.
A+,

n°11256609
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-04-2007 à 04:30:25  profilanswer

sinon ya fumoffu [:ofou]

---------------
ray=out
n°11256843
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-04-2007 à 09:38:31  profilanswer

kyouray a écrit :

Y a Azumanga Daioh qui est bien fun et qui est un must seen :o

n°11257016
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2007 à 10:32:44  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Y a Azumanga Daioh qui est bien fun et qui est un must seen :o

zut, piégé aussi [:ddr555]

le monsieur demande des séries terminées et fansubées en fr :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 21-04-2007 à 10:33:00

---------------
n°11257043
goodman_20​20
Posté le 21-04-2007 à 10:39:41  profilanswer

Quelqu'un est "fan" de slayers tout comme moi? j'adore cette série (entre autres ... cf post d'il y a quelques jours)

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°11257075
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-04-2007 à 10:46:06  profilanswer

quelle serie, y en a 3 :D

j'avais achete les VHS chez kaze, a l'epoque et ct bien sympa (OAV + film)

je les prefere a la 1ere serie

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11257083
goodman_20​20
Posté le 21-04-2007 à 10:46:52  profilanswer

les 3 :D Dans l'odre de préférence la 2,3,1

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°11257652
aline2003
Posté le 21-04-2007 à 12:17:05  profilanswer

kyouray a écrit :

tiens un franconvillois  [:extazaille]  
ou Honey and Clover qui mélange humour et romantisme  :D  

t marrant a dire a gilou qu'il cite anime qu'il a déjà vu alors que tu fais pareil :lol:

goodman_2020 a écrit :

Quelqu'un est "fan" de slayers tout comme moi? j'adore cette série (entre autres ... cf post d'il y a quelques jours)

ça fait longtemps que je les ai vu mais oué moi j'avais adoré :D

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 12:18:12
n°11257860
kend
Posté le 21-04-2007 à 12:39:58  profilanswer

Merci pour vos réponses  
Hum jungle wa me tente pas trop (malgré les bonnes critiques , mais j'aime pas le design  :D )
Peut etre honey clover (mais je croyais que c'etait seulement romantique comme anime)

goodman_2020 a écrit :

Perso j'ai vu le premier slayers et j'ai bien aimé (dessin un peu depassé mais humour bien sympa)
Faudrait que je me matte le "try" et le "next".
Désolé de demandé du sous titré francais  :D  
Je commence à regarder kannon 2006 et j'ai peur : rassuré moi c'est pas comme air tv cet anime ? (étant donné que ca vient du meme studio et du meme auteur ? c'est le meme auteur non ? en tout cas les graphismes sont identiques)
Parce que ca commence plutot pas mal (comme air tv) , on découvre une histoire interessante blablabla.
Mais pitié me dites pas que ca finit comme air tv (j'ai pas aimer la fin et le fait que l'on degage le perso principal vers le milieu de l'anime)
Je suis pas contre les fins métaphysique/poétique mais il faut que cela est un sens quand meme (où on l'on comprend un peu ce qui se passe)

Hum a force de me matter des animes romantiques je vais devenir triste si ca continu (enfin je vous rassure 3615mylife j'ai une copine)  
Peut etre black lagoon pour me changer les idées vous en pensez quoi de cette anime (saison 1 et 2) ?

Citation :

tiens un franconvillois

:)

Message cité 2 fois
Message édité par kend le 21-04-2007 à 12:41:29
n°11257919
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2007 à 12:48:51  profilanswer

aline2003 a écrit :

t marrant a dire a gilou qu'il cite anime qu'il a déjà vu alors que tu fais pareil :lol:

j'ai pas l'air bête [:ddr555]
il était tard toussa :o
:mmmfff:

kend a écrit :

Peut etre honey clover (mais je croyais que c'etait seulement romantique comme anime)
Peut etre black lagoon pour me changer les idées vous en pensez quoi de cette anime (saison 1 et 2) ?

pas que du romantique dans Honey and Clover , à voir :o :o :o (hein aline :o  :whistle: )

---------------
n°11258017
kend
Posté le 21-04-2007 à 13:06:38  profilanswer

Je vais me regarder ca alors quand j'aurais le temps :)
Merci

n°11258098
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 21-04-2007 à 13:21:09  profilanswer

Je t'aurais bien conseillé Suzuka, mais c'est plutôt à regarder en manga, l'anime a une fin bidon. :/
Il y a également Canvas 2 (le 1 est sous d'OAV qui présentent les personnages quelques années avant Canvas 2) comme anime romantique (mais comme tout H-Game, le protagoniste ne choisit pas toujours le perso avec qui tu voudrais qu'il finisse, pour moi, ça a été le cas dans Canvas 2); Boys Be était assez bon (malgré la fin incompréhensible).

Voilà, mais je ne sais pas si c'est sorti en VostFr, je ne regarde que les VostAng (le travail de la plupart des teams Fr me rebutant...).

n°11258252
dobeliou
Posté le 21-04-2007 à 13:39:14  profilanswer

bon et cette "saison 2 " de naruto, ca donne quoi ? c'est de la qualité du début de la série ?  

c'est tres lent ? la réalisation est correcte ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11258343
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:48:00  answer

dobeliou a écrit :

bon et cette "saison 2 " de naruto, ca donne quoi ? c'est de la qualité du début de la série ?  

J'ai matté les 4 premiers et j'ai arrêté [:tinostar]  

Je mangerai plus tard les épisodes par 50, parce que sinon, je vais me faire du mal à l'attendre chaque semaine :o

n°11258372
dobeliou
Posté le 21-04-2007 à 13:50:31  profilanswer

ok, donc superlent mais sympa ?? :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11258461
Michael_T
Posté le 21-04-2007 à 13:58:47  profilanswer

Le premier épisode a un début époustouflant, avec une réalisation type OAV/Film. Puis, au fur et à mesure que ça avance, les dessins deviennent de moins en moins beaux.
Faut avouer que la qualité globale est moyenne (comme dans la première saison en fait).
Sinon, c'est en effet assez lent, ça fait un peu près moins de 20 pages de manga pour un épisode environ. (parfois 20 pages pour un épisode double, donc avec beaucoup de morceaux de rajouts inside)

Disons que c'est "regardable", mais sans plus.
Mieux vaut se rabattre sur le manga qui est bien (de très loin) mieux.

n°11258549
aline2003
Posté le 21-04-2007 à 14:07:18  profilanswer

kend a écrit :

Merci pour vos réponses
(...)

Je n'ai pas vu Air alors je peux pas comparer, mais je viens de finir Kanon j'ai trouvé que le dénouement se tenait très bien
(un petit spoiler sur tes révélations sur Air seraient appréciables :jap:)

Black Lagoon c'est pas particulièrement drole par contre

Pour ta demande de recommandation, en Comédie fansubées en fr, je plussoie Full Metal Panic (particulièrement le fumoffu, mais faut avoir vu le pas fumoffu pour apprécier le fumoffu) et Fruits basket (comédie romantique)

kyouray a écrit :

j'ai pas l'air bête [:ddr555]
il était tard toussa :o
:mmmfff:

pas que du romantique dans Honey and Clover , à voir :o :o :o (hein aline :o  :whistle: )

je dirais que y a une égale dose de Romantique, de Comédie et de Dramatique, même si la répartition est assez inégales sur le déroulement des 2 saisons
mais la partie comédie est vraiment excellente!

dobeliou a écrit :

c'est très mou le début
attends toujours que ça démarre là

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 14:09:28
n°11258568
bendx
Posté le 21-04-2007 à 14:08:46  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je t'aurais bien conseillé Suzuka, mais c'est plutôt à regarder en manga, l'anime a une fin bidon. :/

L'animé se terminant fidèlement au chapitre 72, je vois pas en quoi ça constitue une fin bidon.  :??:  

Ca aurait d'ailleurs pu être une fin honnête pour un manga qui s'enlise largement par la suite...

n°11258632
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-04-2007 à 14:15:13  profilanswer

aline2003 a écrit :

Je n'ai pas vu Air alors je peux pas comparer, mais je viens de finir Kanon j'ai trouvé que le dénouement se tenait très bien

Pour ta demande de recommandation, en Comédie fansubées en fr, je plussoie Full Metal Panic (particulièrement le fumoffu, mais faut avoir vu le pas fumoffu pour apprécier le fumoffu) et Fruits basket (comédie romantique)

je dirais que y a une égale dose de Romantique, de Comédie et de Dramatique, même si la répartition est assez inégales sur le déroulement des 2 saisons

c'est très mou le début

pas besoin d'avoir vu la 1ere saison pour apprecier fumoffu par contre ça t'aide beaucoup a comprendre les relations entre  les differents personnages :D

Message cité 2 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 21-04-2007 à 14:15:25

---------------
psn: richxyz1
n°11258663
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-04-2007 à 14:18:11  profilanswer

bendx a écrit :

Ca aurait d'ailleurs pu être une fin honnête pour un manga qui s'enlise largement par la suite...

C'est vrai qu'il y a eu un creux, mais les derniers chapitres ont bien relancé l'histoire, je trouve  :)

n°11259172
Michael_T
Posté le 21-04-2007 à 15:09:25  profilanswer

bendx a écrit :

L'animé se terminant fidèlement au chapitre 72, je vois pas en quoi ça constitue une fin bidon.  :??:  

Comme le dit Talen, le manga se relance dans les derniers chapîtres. (il y a eu certes pas mal de déchets entre la fin de l'anime et le chapître actuel, mais je trouve que le manga ne s'enlise pas pour autant)
La fin ne m'a pas plu, ce n'est qu'un avis personnel, si tu trouves qu'elle est bien comme elle est, c'est ton choix.  ;)  

n°11259187
kend
Posté le 21-04-2007 à 15:11:53  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est très mou le début

Bah Air tv avait tout pour reussir un bon anime :  

Spoiler :

un perso principal charismatique (cherchant on ne sait pas quoi au début), une heroine attachante (et solitaire car elle ne peut s'empecher de pleurer quand elle se fait de nouveau ami) ,la tante de misuzu un peu loufoque, puis des persos secondaires avec chacun une histoire interessante.
Mais j'arrive toujours à avaler la manière avec laquelle on nous sert ca :  
Chaque perso secondaire (y a deux histoires secondaires) vit une histoire spécifique, et arrivé le dénouement accompagné de lumière et d'une plume (d'ange)... plus rien  
Le perso secondaire est alors dégagé de l'histoire (on le voit plus du tout dans l'anime).
De plus les explications apportées à tout ca sont trop évasives.

Alors on continu à suivre l'histoire , on se dit , on va avoir une réponse plus ou moins clair à tout ca , l'ange dont tout le monde parle est Misuzu (tout semble le montrer)?  
Pourquoi celle-ci reve-t-elle de voler ?
Quelle influence l'ange (l'heroine) a sur les personnages secondaires ?  
Et ... et ?  
Rien (comprendre par la qu'il faut vraiment partir dans des hypothèses pas possible pour essayer de trouver une logique à tout ca)

Non content de tout ca , a la moitié de l'anime , on vire le perso principal Yukito
Mais pourquoi ??? on essaie bien de trouver une logique à tout ca , mais en fait non (il ne veut pas faire souffrir Misuzu en devenant trop proche d'elle alors il disparait dans la lumière ... oui encore la lumière mystique).
Celui-ci se transforme alors en corbeau (enfin c'est présenté comme ca) et nous voila parti dans une succession de flashbacks (oui car air tv adore les flash back) où l'on voit le corbeau dans les scènes que l'on a déja pu voir auparavant avec les differents personnages de la série (pour montrer en fait que le dis corbeau a toujours été là).

Bon arrivé là je pourrais encore parlé des histoires du passé racontées dans l'anime (un garde du corps et une fille qui vit dans un passé médiéval, qui est en fait le dernier représentant des "anges" qui va finalement etre tuer à la fin car trop dangereuse)
Histoires qui sont là pour montrer le paralèlle avec les éléments présents :  
La fille de l'epoque médieval (enfin l'ange) est mis en paralelle avec Misuzu et son garde du corps avec Yukito.
On apprend alors que Yukito est le descendant du garde du corps et qu'il recherche a retrouvé l'ange qui n'est pas mort  (i'll be back  :D ).  
Enfin on nous fait comprendre que celle ci va revenir mais le garde du corps (qui l'aime) ne sait pas quand (entendre par là qu'il va falloir attendre des siècles et donc faire appel à la descendance pour la retrouver).
Blablabla ... mouais donc Yukito disparait (pour pas qu'elle souffre) en trouvant Misuzu (tout ca pour ca ...  :whistle: )

La dernière partie montrant la relation entre la tante de Misuzu (qui se retrouve alors encore seule) , passage un peu triste où la tante essaie de se rapproché de Misuzu (jusque là elle etait resté distante pour pas la faire souffrir) et où elle essaie de lier une relation mère-fille avec Misuzu.
Derniere partie qui nous amene à (gros spoil) à la mort de Misuzu dans les bras de sa tante (passage censé faire pleurer) puisque celle ci à fait son dernier reve (Yukito avait dit qu'apres son dernier reve misuzu allait mourir)  

Et... non franchement je comprends rien à tout ca  :D  je dois etre trop co..  :lol:
Le pire est que la fin ne nous aide pas vraiment à comprendre l'histoire
Mais pourquoi Misuzy meurt elle a la fin ? c'est mortelle a ce point les reves ? quelles sont les liens entre les reves et la fille du passé ? pourquoi Misuzu ?  
Le fait qu'elle soit solitaire je comprends : elle a peur de blesser ses amis si elle devait en avoir ,mais pour le reste , gros mystère
Perso je l'a recommande à ceux qui veulent se prendre la tête  :D  

Attention c'est que mon avis perso, je sais qu'il y en a qui on aimé (mais bon)  :D  

Je vais me matter Honey and clover et Suzuka (je l'avais deja repéré)
Puis un petit black lagoon (pour changer un peu)

Par contr fruits basket je l'ai vu en coffret dvd et j'ai moyennement aimé (trop mou par moment)

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 21-04-2007 à 15:16:33
n°11259216
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-04-2007 à 15:16:00  profilanswer

kyouray a écrit :

zut, piégé aussi [:ddr555]

le monsieur demande des séries terminées et fansubées en fr :o

ah beinh je pouvais pas savoir que c etait pas fait en fr vu que je mate que du us :o  
du coup en 3 reponses on lui a file 3 trucs hors sujet, on est fort :D  

goodman_2020 a écrit :

slayers powaaaa :love:  Je les avais en vhs et la je les ai rachetes en coffret dvd collector, j attaque d ailleurs la saison 3  [:huit]  J'espere qu'ils vont sortir les OAV avec les 2 derniers films car pour l instant je les ais vus qu en qualite assez mediocre :(  

Sinon j'ai enfin recu le premier roman de shakugan no shana, je vais enfin pouvoir savoir si l'adaptation etait de bonne qualité :o

n°11259274
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2007 à 15:24:15  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

pas besoin d'avoir vu la 1ere saison pour apprecier fumoffu par contre ça t'aide beaucoup a comprendre les relations entre  les differents personnages :D

ah si. sans FMP saison 1, FMP fumoffu serait une sombre merde à comparer à love hina :pfff:

avec la saison 1, on voit que sagara est vraiment ce qu'il prétend etre, et ça rends les situations plus touchantes :P

voilà, fallait que je le dise :o

sinon,
Slayers c bien mais pas top :P ... le Next est à regarder avant le Try, mine de rien ya une histoire qui se continue sur les 3 saisons. tu peux meme regarder Lost Universe, qui se passe dans le meme "multivers" :lol: ! ... plus tous les films et OAV, à regarder plus ou moins dans l'ordre quand meme, car au fur et à mesure que la série s'étoffe et créé ses poncifs, ils en jouent (style dans le dernier film, le perso récurent des films qui n'apparait jamais dans la série, on la voit juste le temps qu'elle se prenne une fireball dans la gueule, il me semble :gratgrat: ...)

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 21-04-2007 à 15:24:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11259346
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-04-2007 à 15:31:11  profilanswer

Michael_T a écrit :

Il y a également Canvas 2 (le 1 est sous d'OAV qui présentent les personnages quelques années avant Canvas 2) comme anime romantique (mais comme tout H-Game, le protagoniste ne choisit pas toujours le perso avec qui tu voudrais qu'il finisse, pour moi, ça a été le cas dans Canvas 2); Boys Be était assez bon (malgré la fin incompréhensible).

Voilà, mais je ne sais pas si c'est sorti en VostFr, je ne regarde que les VostAng (le travail de la plupart des teams Fr me rebutant...).

Euh, Canvas 2, faut être amateur de lolitas level 10 pour apprecier cet animé...
Franchement, c'est pas un truc que je recommanderais.
A+,

n°11259405
cosmin
Posté le 21-04-2007 à 15:36:53  profilanswer

kend a écrit :

Bah Air tv avait blblbla

Je vais t'explique Air en très gros, aprés ça iras peut-être mieux:

Spoiler :

Misuzu est la réincarnation de la fille du passée, elle a le même destin tragique qu'elle=>mort jeune.Quand elle mourra son essence retournera dans la fille volant aux dessus des nuages.
Quand a la fille du passé, elle n'est pas vraiment morte mais condamner a voler pour l'étérnité et a toujours se remémorer ses tristes souvenirs dans un rêve éternelle.
Le personnage principale finit par comprendre que le seule moyen de la sauvée c'est de lui transmettre de bons souvenirs, des souvenirs qui donnent envie de vivre.Ainsi la mort de Misuzu va lui  transmettre ces pensée humaines.Et c'est donc a travers ces multiples cycles de réincarnation que l'ange va enfin rouvrir les yeux.
L'histoire contée par la série n'en est pas le dénouement mais un de ces cycles en particulier.

Sinon Kanon c'est dans le même genre mais dans dans le même genre: ça reste un peu fantaisiste et lycéen.Il y a toujours du bashing de character secondaire (mais c'est l'adaptation qui veut ça).Ca reste "Sad girls in..." mais cette fois ci c'est dans la neige et non l'été.
 Mais le coté flash back est moins prononcé, l'histoire est mois complexe et plus éxpliquée et le protagonniste ne s'envole pas a la moitié de l'anime.

n°11259439
cosmin
Posté le 21-04-2007 à 15:41:03  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, Canvas 2, faut être amateur de lolitas level 10 pour apprecier cet animé...
A+,

http://www.ljplus.ru/img/l/o/lorellin/pedobear_seal.gif
Mais non...moi j'ai bien aimé Canvas 2, c'est un peu gnangnan mais la fin est une vraie surprise pour une fois et tranche totalement avec le reste de l'anime.

n°11259459
Michael_T
Posté le 21-04-2007 à 15:43:50  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Mouais, ça se laisse regarder je trouve. (je n'ai pas apprécié la série parce que le héro ne finit pas avec le personnage que j'aurais souhaité)
Et pourquoi faut-il être "amateur de lolitas level 10 pour apprécier cet animé" ?
Les personnages, je les trouve plus que normaux, tout ce qu'il y a de plus classique. (mis à part une relation entre 2 personnages)

EDIT : Exact cosmin. (c'est ce qui m'a énervé d'ailleurs chez cet animé)

Message édité par Michael_T le 21-04-2007 à 15:44:45
n°11259509
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-04-2007 à 15:50:00  profilanswer

Franchement, dans le genre, Koi Kaze, je preferre. Canvas 2, je l'ai suivi jusqu'au bout, mais sans grand entousiasme.

Sinon, en truc comique, pour qui ne connait pas, il y a une valeur sure:  Ranma 1-2.

A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 21-04-2007 à 15:51:22
n°11259522
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2007 à 15:51:22  profilanswer

je plussoie  :D  
et kimengumi  :D ( collège fou fou fou :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)