| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:35:38 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
Ichigo en bankai = Niveau Capitaine < Arankar < Aizen
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 | vous dites la même chose depuis le début |
kyouray 2D. | Lucky star 2 : sympatoche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
_magic_ |
|
misato Clavicula Nox | fais gaffe à tes références, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_magic_ | oui, le premier volume est sorti je crois |
kend URD veuille dans les Cieux | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par kend le 21-04-2007 à 02:58:36 |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 03:24:57 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
zcoold Get It By Your Hands | sinon ya fumoffu --------------- ray=out |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kyouray 2D. |
le monsieur demande des séries terminées et fansubées en fr Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-04-2007 à 10:33:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
goodman_2020 | Quelqu'un est "fan" de slayers tout comme moi? j'adore cette série (entre autres ... cf post d'il y a quelques jours) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
sseb22 It is an awful waste of space | quelle serie, y en a 3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
goodman_2020 | les 3 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
aline2003 |
ça fait longtemps que je les ai vu mais oué moi j'avais adoré Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 12:18:12 |
kend URD veuille dans les Cieux | Merci pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par kend le 21-04-2007 à 12:41:29 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kend URD veuille dans les Cieux | Je vais me regarder ca alors quand j'aurais le temps |
dobeliou | bon et cette "saison 2 " de naruto, ca donne quoi ? c'est de la qualité du début de la série ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:48:00 ![]()
|
dobeliou |
aline2003 |
Je n'ai pas vu Air alors je peux pas comparer, mais je viens de finir Kanon j'ai trouvé que le dénouement se tenait très bien Black Lagoon c'est pas particulièrement drole par contre Pour ta demande de recommandation, en Comédie fansubées en fr, je plussoie Full Metal Panic (particulièrement le fumoffu, mais faut avoir vu le pas fumoffu pour apprécier le fumoffu) et Fruits basket (comédie romantique)
je dirais que y a une égale dose de Romantique, de Comédie et de Dramatique, même si la répartition est assez inégales sur le déroulement des 2 saisons
c'est très mou le début Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2007 à 14:09:28 |
bendx |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 21-04-2007 à 14:15:25 --------------- psn: richxyz1 |
Talen Wish upon a star |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 21-04-2007 à 15:16:33 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
misato Clavicula Nox |
ah si. sans FMP saison 1, FMP fumoffu serait une sombre merde à comparer à love hina avec la saison 1, on voit que sagara est vraiment ce qu'il prétend etre, et ça rends les situations plus touchantes voilà, fallait que je le dise sinon, FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-04-2007 à 15:24:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, Canvas 2, faut être amateur de lolitas level 10 pour apprecier cet animé...
|
cosmin |
|
cosmin |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message édité par Michael_T le 21-04-2007 à 15:44:45 |
gilou Modosaurus Rex | Franchement, dans le genre, Koi Kaze, je preferre. Canvas 2, je l'ai suivi jusqu'au bout, mais sans grand entousiasme.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-04-2007 à 15:51:22 |
kyouray 2D. | je plussoie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |