| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:15:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:15:39 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Bennoip |
|
saba93 | allez hop je vais m'acheter l'alfa romeo mito en faite^^ Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 02-05-2009 à 20:59:46 |
thehacker25 | Alfa. |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 02-05-2009 à 15:01:28 |
saba93 | oui bon desolé^^
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 02-05-2009 à 21:00:16 |
joulpouille |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:07:51 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
saba93 | non sa fait deux moi que je me tate entre deux voiture
|
cyber1989 | M'oké |
saba93 | oué ba dans deux mois et demi alors^^ |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bluemoon2 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bennoip |
|
Tallicaboyz |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
yvesc79 | Sympa, elle a du charme, quelles sont les specs moteur, et poids, par curiosite ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Redneck Wannabe | L'époque où Renault savait faire des voitures.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:19:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:32:54 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:51:14 ![]()
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
J'ai jamais eu ta rhino entre les mains On connait tous les "plaquettes qui s'usent sur les boites auto" parce que le conducteur ignore qu'on a le droit de rétrograder. Sérieusement, une voiture moderne ne peut être que plus fiable (notamment au niveau allumage) du à l'absence de rupteurs et de distributeurs rotatifs. Après si le constructeur met des courroies en carton, des joins en mousse aux endroits stratégiques, ca aide pas à la fiabilité, mais de conception une caisse moderne (ce classe moyenne) va bien mieux supporter le poids des années qu'une tire de 1950. Bon après si on trouve que changer des rupteurs / condo tous els 5000 km c'est pas un défaut de fiabilité, moi j'y peux rien edit : on arrive à 20 mkm d'intervales d'entretient sur un diesel common rail récent et 30mkm sur un atmo pour vider l'huile et changer les filtres, amha c'est quand meme pas le meme niveau... Message édité par iBreaker le 07-05-2009 à 01:48:42 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je préfere changer une piece sur une ancienne que de de mettre ma moderne à la casse parce que je trouverais plus de pièces. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand je vois le nombre de voitures de 20 ans qui dépassent allègrement les 300.000kms et quand je vois le nombre de casses sur des récentes, ça me fait sourire de lire que les voitures récentes sont plus fiables. Respecter ce que préconise le constructeur ? Sur ma voiture : distribution tous les 100.000, vidange tous les 10.000, vidange boîte, LdR, Lookheed, bougies, filtre à air et filtre à essence tous les 40.000. Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-05-2009 à 11:15:26 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |