Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....

n°48816
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 10:44:23  profilanswer
 

voila, je suis moard et je vends ma moto.....et pour moi les caisses j'y connait que dalle ......
 
 
alors aidez moi, je recherche un vehicule (max 3900 ? / 25000frcs)
 
 
Du style polo, Clio........  
 
 
peut on trouver une class A ds ces prix la ...j'en ai une aujourd'hui et c de la bombe !!!!


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 10:44:23  profilanswer
 

n°48820
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:46:03  profilanswer
 

dioove a écrit :

voila, je suis moard et je vends ma moto.....et pour moi les caisses j'y connait que dalle ......
 
 
alors aidez moi, je recherche un vehicule (max 3900 ? / 25000frcs)
 
 
Du style polo, Clio........  
 
 
peut on trouver une class A ds ces prix la ...j'en ai une aujourd'hui et c de la bombe !!!!  


 
oula, la derniere fois ke je suis monte dans une class A, je me suis promis de les eviter a l avenir


---------------
#mais-chut
n°48824
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 10:47:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°48835
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:48:56  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oula, la derniere fois ke je suis monte dans une class A, je me suis promis de les eviter a l avenir


 
je voudrais surtout ajouter k avec cette caisse, j ai jamais reussi a depasser le 160  :fou: et la ou je vi, a cette vitesse on est sur la voie de droite


Message édité par Z_cool le 27-01-2003 à 10:49:26

---------------
#mais-chut
n°48903
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:01:08  profilanswer
 

et ?? la vitesse m'en fout ...je suis tombé amoureux de cette sous merco ....voila. c too ... :fou:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°48908
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

je cherche d'abord quel vehicule chercher ds ces sites....:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°48937
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 11:06:45  profilanswer
 

dioove a écrit :

et ?? la vitesse m'en fout ...je suis tombé amoureux de cette sous merco ....voila. c too ... :fou:  


 
ok, le coeur a ses raisons ke la raison ignor....
 
non sinon, je lui reprochae aussi son bruit, sa tenue de route


Message édité par Z_cool le 27-01-2003 à 11:07:18

---------------
#mais-chut
n°48980
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:15:02  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ok, le coeur a ses raisons ke la raison ignor....
 
non sinon, je lui reprochae aussi son bruit, sa tenue de route

:??: tenue de route excellente, bruit (chsais pa ya un lecteur laser avec un bonne sono ...elle assura ma mere  :lol: )
 
 


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°48990
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:17:19  profilanswer
 

dioove a écrit :

voila, je suis moard et je vends ma moto.....et pour moi les caisses j'y connait que dalle ......
 
 
alors aidez moi, je recherche un vehicule (max 3900 ? / 25000frcs)
 
 
Du style polo, Clio........  
 
 
peut on trouver une class A ds ces prix la ...j'en ai une aujourd'hui et c de la bombe !!!!  


 
pour ton budget tu vas pas avoir grand chose de recent ou alors de bien detruit
 
et pour la classe A a moins de tomber sur un 1er model avec 400 000 km ben tu peux tjs rever
 
moi j'ai voulu acheter une voiture a peu pres dans le gabarie que tu veux (clio, 206 ...) ben pour un truc assez recent (moins de 2 ans) et pas trop de km (moins de 30000) ben j'ai trouvé une sympathique fiesta mais a 57000 F  
 
mais c sur que pour 25000 tu peux avoir une vieille (mais tres vieille) polo ou clio
 
apres ca depend de ce que tu veux


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°48991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 11:17:21  profilanswer
 

dioove a écrit :

je cherche d'abord quel vehicule chercher ds ces sites....:/


Bah tu peux déjà faire une recherche avec comme critère ton prix max, ça te donnera un premier élagage... [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:17:21  profilanswer
 

n°48999
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 11:19:11  profilanswer
 

Un pote cherchait dans ces eaux là une bagnole pour remplacer sa 405 perrave...
 
Il se disait "Une petite 106, une fiesta, un truc du genre..."
 
Quand il a vu les prix, bah il est reparti avec une Ford K...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49022
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:24:15  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Un pote cherchait dans ces eaux là une bagnole pour remplacer sa 405 perrave...
 
Il se disait "Une petite 106, une fiesta, un truc du genre..."
 
Quand il a vu les prix, bah il est reparti avec une Ford K...  


 
c exactement ca  :D  
 
mais une ford K ca fait peur !!!
 
c la caisse a savon connexion !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49023
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:24:25  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
pour ton budget tu vas pas avoir grand chose de recent ou alors de bien detruit
 
et pour la classe A a moins de tomber sur un 1er model avec 400 000 km ben tu peux tjs rever
 
moi j'ai voulu acheter une voiture a peu pres dans le gabarie que tu veux (clio, 206 ...) ben pour un truc assez recent (moins de 2 ans) et pas trop de km (moins de 30000) ben j'ai trouvé une sympathique fiesta mais a 57000 F  
 
mais c sur que pour 25000 tu peux avoir une vieille (mais tres vieille) polo ou clio
 
apres ca depend de ce que tu veux

en fait je me retrouve a vendre ma moto contraint et forcé. ...donc ct pa prevu....:/
 
Et comme ca me fait chier d'emprunter 60 kF pour un tas de tole qui serait meme po un MULTIVAN VW  :love: (je precise c la seule caisse que je kiff...)...la j'ai les boules.....25 KF je trouvais ca deja raisonnable (a croire que j'ai penetré l'espace tps et que je me suis pas apercu de la cote des caisses;.)
 
donc si tt le monde me dit DTC...ouahhhh ca va etre cho (car je dois faire 60 bornes/jour ..!!!) :(


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 11:25:27  profilanswer
 

dioove a écrit :

:??: tenue de route excellente, bruit (chsais pa ya un lecteur laser avec un bonne sono ...elle assura ma mere  :lol: )
 
 
 


 
ba j avais trouve ke ca chahutait beaucoup dans la voiture sur Autoroute, pis pour le bruit, c etait une diesel, alors peut etre ke le probleme venait de la.  
 
enfin je me rappel etre contant de remonter dans ma simple Focus apres cet hybride de grande marque


---------------
#mais-chut
n°49037
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

dioove a écrit :

en fait je me retrouve a vendre ma moto contraint et forcé. ...donc ct pa prevu....:/
 
Et comme ca me fait chier d'emprunter 60 kF pour un tas de tole qui serait meme po un MULTIVAN VW  :love: (je precise c la seule caisse que je kiff...)...la j'ai les boules.....25 KF je trouvais ca deja raisonnable (a croire que j'ai penetré l'espace tps et que je me suis pas apercu de la cote des caisses;.)
 
donc si tt le monde me dit DTC...ouahhhh ca va etre cho (car je dois faire 60 bornes/jour ..!!!) :(  


 
pour 25000 F tu peut t'acheter le haut de gammme .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des velo decathlon
 
tu vas avoir des molais de cycliste avec 60 bornes par jours
 
par contre c pas trop la classe pour aller en boite , et le coup de la panne sur le porte bagage , ben ca marche pas


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49039
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:30:25  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba j avais trouve ke ca chahutait beaucoup dans la voiture sur Autoroute, pis pour le bruit, c etait une diesel, alors peut etre ke le probleme venait de la.  
 
enfin je me rappel etre contant de remonter dans ma simple Focus apres cet hybride de grande marque  

:lol:   c quand meme une belle caisse....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49043
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:31:22  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
pour 25000 F tu peut t'acheter le haut de gammme .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des velo decathlon
 
tu vas avoir des molais de cycliste avec 60 bornes par jours
 
par contre c pas trop la classe pour aller en boite , et le coup de la panne sur le porte bagage , ben ca marche pas  

et les gamins ??? [:darkmavis]  
 
 
enfin ,c du vol !!!!! ne rien trouver de potable en dessous de 30000 balles c inadmissible!!! surtoo que les bagnoles sont jetables maintenant..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49058
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 27-01-2003 à 11:34:56  profilanswer
 

dioove a écrit :

voila, je suis moard et je vends ma moto.....et pour moi les caisses j'y connait que dalle ......
 
 
alors aidez moi, je recherche un vehicule (max 3900 ? / 25000frcs)
 
 
Du style polo, Clio........  
 
 
peut on trouver une class A ds ces prix la ...j'en ai une aujourd'hui et c de la bombe !!!!  


 
si tu as le choix n'hésites pas! prends une polo! c'est un peu plus cher, y'a un peu moins d'options et de gadgets mais la qualité est au dessus des clio ou autres 206!


---------------
C17
n°49070
gros minet
Posté le 27-01-2003 à 11:36:57  profilanswer
 

UNe japonnaise : ça se "donne" et c'est increvable. Bon d'ac, les anciennes ne sont pas très belles.

n°49089
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 11:40:12  profilanswer
 

Ceci dit, (je redis toujours la même chose, mais c'est le seul point de comparaison dont je dispose! :D) ma fiesta de 92, 80.000 bornes je l'ai payée 1.200? en juillet dernier...
 
Bon, amortos à changer-> 300? et révision des 85.000 il y a une semaine -> 300?
 
1.800? et j'ai une titine qui roule bien et va me faire ses 2 ans de bons et loyaux services en tant que voiture de "A"...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 11:41:19  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

UNe japonnaise : ça se "donne" et c'est increvable. Bon d'ac, les anciennes ne sont pas très belles.


Hum, perso j'aime bien les Japonaises, mais une petite Honda civic, c'est carrément pas donné...
 
Bon, c'est clair, ça résiste, mais en cas de panne, boum les pièces/main d'oeuvre.. :/


Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 11:41:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49101
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:42:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ceci dit, (je redis toujours la même chose, mais c'est le seul point de comparaison dont je dispose! :D) ma fiesta de 92, 80.000 bornes je l'ai payée 1.200? en juillet dernier...
 
Bon, amortos à changer-> 300? et révision des 85.000 il y a une semaine -> 300?
 
1.800? et j'ai une titine qui roule bien et va me faire ses 2 ans de bons et loyaux services en tant que voiture de "A"...

oui mais bon d'un coté j'ai 10ans de permis ..j'aime pas les voitures (ds le sens j'suis pas fan) mais quand meme, un peu de confort etc..c appréciable , parce que sinon je reste moard.. :whistle: ;....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49110
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:45:00  profilanswer
 

dioove a écrit :

et les gamins ??? [:darkmavis]  
 
 
enfin ,c du vol !!!!! ne rien trouver de potable en dessous de 30000 balles c inadmissible!!! surtoo que les bagnoles sont jetables maintenant..


 
ben les enfants ??
 
faut acheter une vrai voiture pour ca  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 11:45:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ceci dit, (je redis toujours la même chose, mais c'est le seul point de comparaison dont je dispose! :D) ma fiesta de 92, 80.000 bornes je l'ai payée 1.200? en juillet dernier...
 
Bon, amortos à changer-> 300? et révision des 85.000 il y a une semaine -> 300?
 
1.800? et j'ai une titine qui roule bien et va me faire ses 2 ans de bons et loyaux services en tant que voiture de "A"...


 
mon ancienne ZX, 350000 et pas un probleme si ce n est les consomables (freins, pneus,...) et en plus je l avais paye 0? ou 0frs ou encors 0$  :D


Message édité par Z_cool le 27-01-2003 à 11:46:13

---------------
#mais-chut
n°49116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 11:46:06  profilanswer
 

Ok, c'est un peu un sac de noix, mais ce n'est quand même pas une Panda, ho! :lol:
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49117
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
ben les enfants ??
 
faut acheter une vrai voiture pour ca  
 
 

en fait oui ...mais mon banquier sera jamais d'accord! !!


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49127
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:47:28  profilanswer
 

dioove a écrit :

et les gamins ??? [:darkmavis]  
 
 
enfin ,c du vol !!!!! ne rien trouver de potable en dessous de 30000 balles c inadmissible!!! surtoo que les bagnoles sont jetables maintenant..


 
ben les enfants ??
 
faut acheter une vrai voiture pour ca  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49128
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ok, c'est un peu un sac de noix, mais ce n'est quand même pas une Panda, ho! :lol:
 
 

[:darkmavis] spa ca mais bon j'ai eu que des bagnoles pourrites...alors un jour tu te dis , a quand une vrai voiture ??? (parce que ma cops a le kangoo) ..... :D  


Message édité par dioove le 27-01-2003 à 11:49:37

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49141
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:50:48  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ceci dit, (je redis toujours la même chose, mais c'est le seul point de comparaison dont je dispose! :D) ma fiesta de 92, 80.000 bornes je l'ai payée 1.200? en juillet dernier...
 
Bon, amortos à changer-> 300? et révision des 85.000 il y a une semaine -> 300?
 
1.800? et j'ai une titine qui roule bien et va me faire ses 2 ans de bons et loyaux services en tant que voiture de "A"...


 
je suis d'accord avec toi
 
mais moi le A ca fait 3 ans que je l'ai plus alors c pour ca que j'ai pris quelque chose de plus costaux
 
mais c clair que pendant 4 ans je me suis tapé une 106 D 1.4L qui tirais rien du tout  
mais qui ma permis de me roder un peu au imprevus de la route
 
par contre je c pas si dioove est un newbie de la route  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49148
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 11:52:54  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
je suis d'accord avec toi
 
mais moi le A ca fait 3 ans que je l'ai plus alors c pour ca que j'ai pris quelque chose de plus costaux
 
mais c clair que pendant 4 ans je me suis tapé une 106 D 1.4L qui tirais rien du tout  
mais qui ma permis de me roder un peu au imprevus de la route
 
par contre je c pas si dioove est un newbie de la route  
 
 

euh j'ai 10 ans de permis, avec un passage de 2ans 1/2 (206 HDI de société) ou je faisai 400/600 bornes par jour avec .....donc la route chsuis pas newbie ..... :whistle: mais maintenant au lieu de rouler comme un porc, je roules comme un merde....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49153
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-01-2003 à 11:54:07  profilanswer
 

dioove a écrit :

en fait oui ...mais mon banquier sera jamais d'accord! !!  


 
no paine , no gain !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°49392
beavis
je fais du tuning et alors
Posté le 27-01-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

mauvais forum pour ca, va voir dans les petites annonces automobiles


---------------
nerdz un jour, nerdz toujours
n°49642
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 13:41:27  profilanswer
 

beavis a écrit :

mauvais forum pour ca, va voir dans les petites annonces automobiles

:whistle: je demande de l'info .....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....

 

Sujets relatifs
[Cherche]CDV lazerdiscsaidez-moi!! un site ou trouver l'étude texte de l'épilogue de l'écume
cherche bon site sur londresCherche résumé d'un texte urgent!!!!
Je cherche le titre d'une chanson raïJe cherche une zik..
Je cherche des idees de sondages !!!Je cherche une chanson...
Je cherche un bouquinAidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR