|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:46:49 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca dépend quand même. De mon expérience, faut pas être pressé car tu as quand même moins de touches. Par contre généralement les gens savent qu'ils veulent ça exactement, donc moins de touches mais elles sont plus efficaces. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah mais tu n'es pas en France ce qui change tout ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:33:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 1 on va pas se mentir on est des sans dents hein 2 pas que --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merde, je suis battu question guez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
azubal |
-S- | Bonjour.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
c'est_pas_ma_faute | Tu l'as eu à moins de 500€ j'espère ?! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jln2 |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 16:11:53
|
azubal | Depuis que j'ai débranché la vanne EGR le moteur tourne rond. |
Ecco Dolphin Spirit |
GT les pare chocs. En occase des PC standards s16 c'est pas très cher vu que partagés avec pas mal de modèles. Je me tâte pour en prendre une paire et la remettre bien d'origine d'ailleurs J'avais eu une opportunité pour en récupérer pour moins de 200 balles peinture comprise une fois. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si jamais ça se fait préviens moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ptisik | La remplaçante de la M5 e61 est là !
Message cité 4 fois Message édité par Ptisik le 11-12-2016 à 15:52:22 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
redzz |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vends la e61 du coup ? Prix hfr ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ptisik | Déjà vendue
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dommage, elle irait bien avec la lotus dans le mien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve que ça tient trop la cote, amha. On peut voir ça de deux façons mais mettre autant dans une bagnole, non. Je préfère une grosse décote et acheter la caisse une misère quitte à la brader à la revente plutôt que mettre autant quitte à la revendre le même prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ecco Dolphin Spirit |
La 106 est partie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |