|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:57:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Après oui, familiale, 6cv fiscaux, 218cv dyn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
karma-design |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon que j'ai une hybride --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Te faire avoir sur la fiscalité d'une hybride alors que t'en a eu deux, c'est cocasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karma-design |
Message édité par karma-design le 14-09-2018 à 11:17:12 |
Ptisik | Désolé j'avais zappé ce topic
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:02:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:52:47 ![]() Je suis allé voir plusieurs assureurs, et en gros à quelques euros près c'est le tarif qu'ils proposent tous |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Laispo | putain, moi et mes 2700 euros annuel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu roules en McLaren ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laispo | même pas |
duck69 |
|
Laispo | bah maintenant c'est un peu le bordel, ça fait déjà 3 ans ^^
|
Laispo | bah c'est tout risque moi aussi, et c'est une voiture neuve, donc ca doit jouer je pense |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me rends pas compte, je trouve ça énorme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:34:58 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Laispo |
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-01-2019 à 11:14:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai changé toutes les ampoules intérieures d'ailleurs, remplacé les halogènes jaunes par des LED blanches, c'est plus agréable. J'ai peut-être envie de teinter les vitres arrières (ça renforcera mon côté Uber Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2019 à 11:33:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ark No wukkas | Upgrade imminent --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les vitres teintées c'est la vie. Première chose à faire quand on reçoit une voiture
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 11:30:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:44:29 ![]()
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 10:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 11:30:28 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Alors attention, je vais envoyer du rêve |
karma-design |
Message édité par karma-design le 27-09-2019 à 14:47:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |