|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
je confirme que la ward de phenos, elle en a pris plein le cul --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:27:31 |
cvb |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Deux pieds --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ChtiGariX Retraité | 306 XaD
--------------- Retraité de discussions |
Romn | Pere : Range Rover, BMW 2000 touring (à vendre)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y en a sur blabla ... il donnera le lien vers la page perso quand il repassera (il a fait des fotos du toit, des portieres etc pour montrer tout ce qui a bougé (double percutage a l'arriere avec tiers non identifié, etc etc) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cvb |
|
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:50:33 |
NSV Living on my own. | Une Clio 1.4 avec la clim'. Pas assez cher, mon fils . |
elpoulpo nickel | 205 Diesel AM 89 |
jofission |
cvb |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a personne qui a une civic de 92/95 avec toit ouvrant pour ceux qui ont voté honda? |
DesuetCR_B |
|
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 30-04-2003 à 19:12:53 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tranxen_200 |
phenos Parti un jour... | Bonne bagnole --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B | La premiere voiture on l'aime tres souvent (moi aussi je l'aimeuu la mienne) |
cvb |
|
cvb |
|
johnixx | J'ai un vélo moi
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | clio 1.4 16v privilège de 2002 |
justeleblanc |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Subaru Justy 1.2 4WD
|
cvb | reno et pigot sont à égalités...ve soir 30/04 à 22h00 ! Sur ce, je vous souhaite une trés bonne nuit ! |
power600 Toujours grognon |
La vraie voiturette c'est la Mini-Comtesse, le reste n'est que littérature! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Galak Revenez :( |
Je ne parlais qu'à Vydoll --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Galak Revenez :( |
DesuetCR_B |
|
jascooby Cruncher bio :) | Peugeot repasse devant --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
xsite Extrémiste à deux balles |
DesuetCR_B |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |