| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 09:37:14 ![]() ![]() |
Ren' | C'est une TL, 153000 kms mais bon moteur Cléon, j'ai pas de souci a me faire avant longtemps |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joulpouille | il est où le moteur ? |
thehacker25 | Ca doit être sympa pour s'initier à la mécanique ça. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je confirme pour le dernier point. Qu'est ce que j'ai pu en sortir des moulins de deuche dans ma jeunesse --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:23:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 29-04-2009 à 16:26:21 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
H00d |
Ecco Dolphin Spirit |
thehacker25 |
|
H00d |
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 30-04-2009 à 10:01:46 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 30-04-2009 à 10:30:44 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 | Cependant, je trouve que c'est quand même pas beaucoup pour la changer --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 30-04-2009 à 10:51:11 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kadreg profil: Utilisateur | si c'est de la benz, c'est normal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Le_Magi61 ------------ |
|
yvesc79 | Seules certaines voitures, comme les bmw, ont une chaine et non une courroie |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
H00d | La chaîne, c'est bien beau, mais ce qui va autour est plus fragile : guides, patins, tendeur... Le tout se change aussi. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 30-04-2009 à 17:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:13:10 ![]() pour mon cas la courroie de distrib n'a pas laché ouf !
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:15:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |