|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai quitté Allianz, pour faire du circuit c'est bien mais pour payer une somme raisonnable rien ne vaut d'aller pigeonner ailleurs et de revenir ensuite en repigeonnant ton ancien assureur. Seul moyen que j'avais trouvé pour assurer ma M3 alors que j'avais du malus et que j'étais tout juste à la fin de mes deux ans de jeune conducteur. Depuis, c'est bis repetita pour chaque contrat d'assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:18:48 |
Karma-design |
|
Karma-design | Sur ma Infiniti les seuls qui s'allignaient étaient DA et Amaguiz, donc j'ai pas trop réfléchi. La palme revenant à la BNP qui me demandait le triple d'Allianz, à la fois en cotisation et en franchises. Soit 3k€ par an de prime, et 2400€ de franchise (il y a aussi ceux qui refusaient de m'assurer, alors que j'ai presque 10 ans de permis, un garage fermé et 0 accidents) Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-08-2018 à 15:43:58 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais le jour où je suis allé chez eux c'était les plus intéressants mais selon la voiture, et leur marge de négociation, ça peut être les meilleurs comme les pires.
Possible, mais je connais personne qui ait un tant soit peu de puissance (600+) qui ait pu assurer chez eux. Peut être mon profil et celui de mes amis qui ne correspondent pas à leurs critères --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
uNReaLx77 üNReaL | Alors comme véhicule...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-08-2018 à 18:35:37 |
Vas dire ça aux pompiers
La G7 est super, dommage pour le moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 18:39:48 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
duck69 |
|
Ce serait sacrément restricteur de passer de 500 cm3 à 75cm3 de cylindrée unitaire, sauf à changer la course, le RV et la compression, mais même là j'ai des doutes sur le gain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
uNReaLx77 üNReaL | En agrandissant bien les transfers ca devrait le faire |
uNReaLx77 üNReaL | Perceuse, fraise...
Message édité par uNReaLx77 le 02-09-2018 à 20:17:13 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
uNReaLx77 üNReaL | On ne traite pas les vehicules de fonction comme les vehicules perso... forcément |
Ecco Dolphin Spirit |
Killall-9 +on&2foo... |
|
duck69 |
Sur minareli vertical et horizontal c'est 40mm de course et 40mm de diam pour 50cc, sur les kit grand public le diam passe à 47mm pour 69cc et des bananes. Pour avoir 75, 80 ou 100cm3 il faut avoir un vilo avec une course plus longue. En tout cas le moulin d'origine carré en 50cc prenais une chié de tour, c'était bien fun. |
wolm | le 2T c'etait bien fun comme meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 15:04:05 J'avais le Ninja G3. |
uNReaLx77 üNReaL | G1
Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2018 à 16:23:35 |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Content que tu aies pu faire des économies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit | Ptain 1100€ c'est pas très loin de ce que je paye en tant que taxi, tous risques tout compris (rc pro, etc...) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karma-design | J'ai pas 50% de bonus, et je doute que ce soit le meme type de voiture. Les assurances préfèrent les voitures familiales... |
C'est pile poil ce que je payais pour une CLS AMG 476 ch surtout. Mais les risques sont pas les mêmes, pas le même profil d'utilisateurs.
Voilà, ça c'est le gros point noir. Par curiosité, t'as combien de bonus ? Je dois être à 38 ou 39% je sais plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | J'ai 20% de bonus en ce moment, et la part de la cotisation soumise à bonus est d'environ 70%. Donc à 50% je serais à 540€ (en partant de 730€). |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je suis à 0.72 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |