|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
La 106 est partie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:40:51 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair, mais les deux ont leurs côtés plaisants !
C'est pour deux raisons: la première, je suis pas Crésus et j'ai des projets immo et pro qui coûtent beaucoup, je ne puis me permettre de poser 50-60k sur la table ( puis je touche 22k annuels pour le moment, je te laisse imaginer ce que ça représente comme dépense pour moi ). D'autre part, je peux revaloriser une partie de mon argent dans l'entretien d'une caisse de luxe que je ne peux mettre dans l'achat de la bagnole, sinon cet argent serait visible fiscalement parlant. Bon j'ai plus d'argent comme ça mais auparavant c'était le cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, un mec du bon coin qui était venu me chercher des disques de frein de clio... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ecco Dolphin Spirit | Je signe un bon de commande pour une Passat GTE gris pyrite Livraison début Août --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ecco Dolphin Spirit | Jaloux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | pour le taf ? edit: en fait non Message édité par Random Dude le 15-06-2018 à 20:01:03 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 20:00:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui pour le boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | tu te mets à ton compte ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Laisse le diesel aux semi remorque et engins agricoles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fais nous rêver, VW gte ayayaye --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laispo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Laispo |
tib-c La blanquette est bonne | Ca accélère quand même un peu ? Le 1.4 doit être à l'agonie dans un break d'1,8t. |
sadlig | Je découvre ce topic ! Pour ma part, 2 voitures : - Une Tesla S 75 D de 2017. 1ère voiture 100% électrique et aucun regrets. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 31-08-2018 à 12:28:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tib-c La blanquette est bonne |
|
sadlig | 2017, j'ai édité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tib-c La blanquette est bonne | Ah oui je me disais qu'il me manquait un épisode |
Cadillac CTS, CTS-V même étant donné les étriers, les jantes et la sortie centrale. Version possédant 564 ch, et sur laquelle on peut facilement prendre des chevaux avec les collecteurs longs, le compresseur de ZR1 et deux trois autres pièces ( une meilleure admission par exemple ). Un pote sortait 700 ch de la sienne, par contre c'est lourd et à la conduite on le sent bien. Mais ça reste super sain, j'aime beaucoup. Les 50cv fiscaux et les 10k euros de carte grise mon bien refroidis cependant. Moi qui change souvent de véhicules j'ai pas les moyens de perdre autant à chaque CG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
Dégueulasses même, j'ai mon jardin en chantier carrelage terrasse c'est le bordel, j'en ferai d'autres sur un beau chemin garé en travers de la route
Non, elles sont dégueulasses. C'était histoire de.
Il sort 156cv et est épaulé par le 115cv électrique, 218cv au total combiné, ça pousse comme le V6 quand tu appuies sur le bouton GTE, c'est pas un avion mais c'est agréable. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les 50 cv fiscaux, j'imagine quand tu te pointe à l'assurance ils appellent direct l'ESA pour savoir quel assureur ils ont |
C'est pas la mienne, regarde les pseudos moi j'avais 585 ch mais "seulement" 39 cv fiscaux. La CG pique déjà moins, même si tu te fais quand même délester de 2k euros de malus sur une caisse qui a 10 ans...
Je sais pas, pour mes 39 CV le mec avait même pas tiqué, assuré dans la foulée et pour moins cher que certains assurent leurs Renault sport asthmatiques --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fautt dire que tu dois avoir un bon passif, plus ou moins de 1k l'année ? |
duck69 |
|
Karma-design |
|
J'ai quitté Allianz, pour faire du circuit c'est bien mais pour payer une somme raisonnable rien ne vaut d'aller pigeonner ailleurs et de revenir ensuite en repigeonnant ton ancien assureur. Seul moyen que j'avais trouvé pour assurer ma M3 alors que j'avais du malus et que j'étais tout juste à la fin de mes deux ans de jeune conducteur. Depuis, c'est bis repetita pour chaque contrat d'assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |