| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:36:02 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade |
Minimum 1000€ pour passer le CT, au moins 1500€ pour l'embrayage...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gum Evadé fiscal | Pour info : combien ça coute une Visa telle que celle-là ?
|
Larry_Golade |
Le changer. Peut-être qu'on peut simplement le remettre en état, mais dans tout les cas sur la CX, faut retirer tout le moteur pour y accéder. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, ça vaut si cher un embrayage de cixxe ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade | faire regarnir? Je connais que dalle en méca. dE toutes façons c'est fait, c'est fait... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-05-2008 à 22:35:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon |
Avec ça tu grattes un Mirage sur un porte avion |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 05:11:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Edremed Ednom |
|
Larry_Golade | Ouais, apprendre c'est bien. Avoir le matos c'est mieux!
Si elle était blanche la crasse et la rouille se verraient encore plus Bon j'aurais préféré une version orange vif ou vert émeraude, mais on prend ce qu'on a et pis c'est tout. Pour les moteurs <1000cc, je suis d'accord. Bon, le 0 à 100 se fait en 30 secondes, mais c'est pas le plus important. Puis c'est pas SI terrible. Une fois lancé, ça roule bien. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-05-2008 à 18:17:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
joulpouille | nissan 100nx 100ch BVA. |
joulpouille |
|
Peter North II | Porsche 944 S2 3.0l Cabriolet (211 CV) - Modèle 1991 - 120.000 km Achetée 9000 € il y a deux ans Message cité 3 fois Message édité par Peter North II le 09-05-2008 à 19:29:49 |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le cas de beaucoup de super compacte japonaise (celles qui ne sont en vente que là bas) , et de la smart il me semble...
Message édité par JFKen le 09-05-2008 à 19:29:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
Bennoip |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:29:22 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:34:36 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
thehacker25 | On manque peut être encore un peu de recul pour la fiabilité mais ces moteurs sont bien sympas en tout cas, dans le même genre j'ai conduit une Bravo 1.4 T-Jet 150cv, très agréable. |
power600 Toujours grognon |
|
The Cart Pit stop! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rah de suite les préjugés à deux balles porsche <> gitans <> grosses caravanes
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 10-05-2008 à 00:34:15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh non --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Edremed Ednom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 08:51:58 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Peter North II | Pour ma Porsche, à part une conso qui oscille entre 15 et 20 litres Mais comme je roule très peu avec, disons 3000 kilomètres par an, niveau entretien ça passe bien. Par contre, chez Porsche, les pièces de carrosserie ont un prix assez rhédibitoire (orthographe ?), tout comme les lignes d'échappement, sans oublier le prix des pneus... Message cité 1 fois Message édité par Peter North II le 10-05-2008 à 17:04:19 |
Peter North II |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chouette comme titinne, j'aime bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |