| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 17-07-2026 à 12:01:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:35:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
westyle Mr. Worldwide | Arrêtez de faire vos fragiles. --------------- Flickr |
Perfector Memento mori |
La dernière fois sur la voie rapide, voie de gauche : GC en Audi qui arrive vite derrière et qui me fait des grands gestes pour que je me pousse à droite Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 13:55:20 --------------- Randos |
Terisonen | Il vaut mieux les laisser passer, mais sans se mettre en danger. Il vaut mieux qu'ils aillent s'éclater plus loin. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
Il y a la droite, les gauchistes et les centristes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:11:19 ![]() ![]() |
jln2 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 17-07-2026 à 15:58:01 --------------- Flickr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2x1 voie, travaux sur une voie, feux de travaux donc.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-07-2026 à 16:27:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Ça m'est arrivé car mon feu était en panne. J'y suis allé comme c'était désert, mais ça a coincé à un moment. Message édité par ClioWilliams le 17-07-2026 à 17:28:29 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vigneuxamsterdam |
|
salsifi34 |
Toi, tu as envie qu'un routier t'encùle avec de la Motul --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah j'ai pas trouvé moi, j'y ai passé 2 semaines en mai, c'était tranquille. Après j'ai très peu roulé en ville (aucun intérêt pour des vacances), mais dans la campagne ça va bien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff | Chez moi, ils ont décidé de faire croire à des problèmes pour justifier le racket
Message édité par houckaye le 18-07-2026 à 09:29:29 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kiks |
C'était la même Polo ou c'est une simple coïncidence ? Message édité par Kiks le 18-07-2026 à 12:10:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | VW. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as pris l'avion ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
perchut Deal with it ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En fait en dehors des voies parisienne ou marseillaises c'est relax. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mwarf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 | Ma pratique, c'est de rouler comme un GC, bizarrement ainsi, je n'en vois jamais. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
salsifi34 |
L'essence est gratuite chez les boches ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Perfector Memento mori |
Quand tu as un feu de travaux à la sortie de ta rue depuis des semaines, parfois tu fais le GC oui Message édité par Perfector le 21-07-2026 à 16:51:35 --------------- Randos |
westyle Mr. Worldwide | Il y a quelques jours, j'en ai un derrière qui a failli me refaire le par-choc parce que justement, je me suis arrêté à un feu de travaux qui venait de passer au rouge --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |