Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°75037597
AzR3L
Posté le 17-07-2026 à 11:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
GC d’il y a deux jours,

3 voies qui se rétréci en 2 voies.

Je suis sur la voie de gauche pour doubler ( celle du milieu ), mais je ne peux pas aller plus vite car il y a une voiture devant.

Dans mon rétro gauche, une polo qui va un peu plus vite que moi ..

Qui ne ralenti pas en voyant le rétrécissement de la voie..

Arrive à ma hauteur ..

Et me force à me décaler sur la droite pour éviter que l’on s’entre choc ..

Même pas d’excuse..  Même pas un regard..

Il a continué sa route comme ci c’était normal ..

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 17-07-2026 à 12:01:30
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 11:35:51  profilanswer

n°75037637
FRACTAL
Posté le 17-07-2026 à 11:41:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

GC d’il y a deux jours,

Je suis sur la voie de gauche pour doubler, mais je ne peux pas aller plus vite car il y a une voiture devant.

Arrive à ma hauteur ..

2 fois le cas en 2 jour à haute vitesse  

1 fois le mec qui accélère comme un GC alors qu'on avait 400m pour anticiper (moi j'étais au régul)  :sweat:  

1 fois un peu ma faute :  moi qui ralentit trop, car je voulais le laisser passer, et le mec a pas capté et a freiné aussi :sweat: )  
je m'attendais à ce que le mec me fasse au moins un appel de phare, quedalle

n°75038357
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 17-07-2026 à 13:42:37  profilanswer

Arrêtez de faire vos fragiles. [:saad fraug]
Rien n'oblige à se décaler pour laisser passer les forceurs.
il reste derrière, point barre ! ou ton PC arrière, c'est pour sa gueule.

Il arrive un moment où il faut poser ses ballz sur la table.

---------------
Flickr
n°75038439
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 13:54:59  profilanswer

westyle a écrit :

La dernière fois sur la voie rapide, voie de gauche : GC en Audi qui arrive vite derrière et qui me fait des grands gestes pour que je me pousse à droite
Déjà j'étais à 115 (limité 110) donc je suis dans mon bon droit
Et d'autre part la voie de droite était blindée de poids lourds donc tant pis t'attends [:nasyounz]
J'ai même un peu ralenti pour pousser le vice

Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 13:55:20

---------------
Randos
n°75038488
Terisonen
Posté le 17-07-2026 à 14:03:13  profilanswer

Il vaut mieux les laisser passer, mais sans se mettre en danger. Il vaut mieux qu'ils aillent s'éclater plus loin.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75038504
Maalak
Posté le 17-07-2026 à 14:04:44  profilanswer

Après, on peut parler aussi des GC qui restent sur les voies centrale ou de gauche alors qu'ils sont bien en-dessous de la vitesse maximale et qu'il y a peu, voire pas, de véhicules sur la voie de droite pour qu'il s'y rabattent. :o

n°75038596
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2026 à 14:16:18  profilanswer

Terisonen a écrit :

Il vaut mieux les laisser passer, mais sans se mettre en danger. Il vaut mieux qu'ils aillent s'éclater plus loin.

+1

n°75038619
AzR3L
Posté le 17-07-2026 à 14:21:03  profilanswer

westyle a écrit :

j'ai précisé il était à mon niveau  [:moundir]  

pas derrière moi

n°75038712
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 14:34:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Après, on peut parler aussi des GC qui restent sur les voies centrale ou de gauche alors qu'ils sont bien en-dessous de la vitesse maximale et qu'il y a peu, voire pas, de véhicules sur la voie de droite pour qu'il s'y rabattent. :o

GC aussi !
A croire que la voie de droite fait peur

---------------
Randos
n°75039028
salsifi34
Posté le 17-07-2026 à 15:11:19  profilanswer

Perfector a écrit :

GC aussi !

Il y a la droite, les gauchistes et les centristes
 [:so-saugrenu22:9]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 15:11:19  profilanswer

n°75039253
jln2
Posté le 17-07-2026 à 15:41:55  profilanswer

Terisonen a écrit :

Oui enfin, on va pas se mettre sous les roues des PL pour faire plaisir à Mon Seigneur en Audi.

n°75039369
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 17-07-2026 à 15:57:40  profilanswer

Terisonen a écrit :

c'est justement en "laissant passer" qu'il y a des comportements de connards de la sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 17-07-2026 à 15:58:01

---------------
Flickr
n°75039552
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2026 à 16:27:21  profilanswer

2x1 voie, travaux sur une voie, feux de travaux donc.
Je suis premier au feu, ceux d'en face traversent, normal.
Le dernier pique un sprint, mon feu passe au orange clignotant, il est encore au milieu de la zone...  [:somberlainv:1]  Et me bloque le passage..
Un jeune d'une 30ain d'années...

Et pour info, le feu avait une minuterie visible : 30 sec de rouge...... Wow, le gars ne pouvait pas attendre....

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-07-2026 à 16:27:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75039904
ClioWillia​ms
Posté le 17-07-2026 à 17:28:04  profilanswer

Ça m'est arrivé car mon feu était en panne. J'y suis allé comme c'était désert, mais ça a coincé à un moment.  :o

Message édité par ClioWilliams le 17-07-2026 à 17:28:29
n°75039967
salsifi34
Posté le 17-07-2026 à 17:37:39  profilanswer

Il y a aussi le cas relou où il y a une intersection entre les 2 feux, et à la dite intersection ne pas savoir si c'est 'vert' pour toi.
 [:adrien monk:2]

---------------
n°75040003
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-07-2026 à 17:46:17  profilanswer

westyle a écrit :

Ouais enfin perso je fais beaucoup moins le forceur depuis que j'ai une voiture récente [:eric le-looser] [:mac_lane:1]  

Avec mon ancien 4x4 de 2.5 tonnes et 20 ans, par contre [:moihey:8]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°75040007
vigneuxams​terdam
Posté le 17-07-2026 à 17:47:34  profilanswer

Perfector a écrit :

GC aussi !

La voie de droite c'est pour les PD qui roulent pas vite !

n°75040146
salsifi34
Posté le 17-07-2026 à 18:26:39  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

La voie de droite c'est pour les PD qui roulent pas vite !

Toi, tu as envie qu'un routier t'encùle avec de la Motul  [:so-saugrenu10:5]

---------------
n°75040191
Terisonen
Posté le 17-07-2026 à 18:38:12  profilanswer

Maalak a écrit :

Ceux la, j'ai envie de leur épiler les testicules à la pince  :fou:

---------------
n°75040196
Terisonen
Posté le 17-07-2026 à 18:38:55  profilanswer

westyle a écrit :

c'est justement en "laissant passer" qu'il y a des comportements de connards de la sorte.

Ok, mais perso je ne me sens pas l'âme d'un justicier de la route :o

---------------
n°75040772
aviateur
Posté le 17-07-2026 à 21:05:58  profilanswer

Effaceur a écrit :

Merci :jap:

Je n'ai jamais perdu de points depuis mon permis en 2009 et là je sais pas, j'étais sur une route de campagne pas dans ma région, je me suis emballé et j'ai roulé un peu vite, je me suis fait gauler :o

C'était une sacrée journée de boulet car mon CT était dépassé de 1 mois et j'avais pris rendez-vous le matin même pour régulariser. J'avais oublié ma carte grise donc le contrôleur me chie dessus en me disant noir sur blanc que j'étais un boulet en disant je cite "il vous viendrait pas  à l'idée d'aller au Cameroun sans passeport? Tous les samedis matins on a un boulet comme ça"  :o  

Franchement je suis sympa je m'énerve jamais mais y'a pas à parler aux gens comme ça. Et en revenant chez moi je trouve la carte grise coincée entre deux sièges évidemment  :jap:  

L'aprem je prends la route, j'évite les 400 radars sur la route et là, à 8mn de l'arrivée je pousse une accélération (aucune idée pourquoi j'ai fait ça) et je me fait gauler aux jumelles  [:shay]  

Les gendarmes ont été sympas et ont pas verbalisé le CT quand j'ai montré mon mail de prise de rendez-vous du matin même et celui repositionné la semaine suivante :jap:

Tu aurais pu doubler Pierre Richard dans pas mal de ses films. :lol:  :lol:  :lol:  

n°75040826
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-07-2026 à 21:20:48  profilanswer

Weekend dernier j'ai dû doubler deux fois par la droite sur une 5 voies parce que j'étais sur la voie de droite. Il n'y avait aucune circulation, pas envie de me décaler de 3 ou 4 voies pour doubler des vieux au régulo en voie centrale ou 4ème voie alors qu'il n'y avait littéralement personne sur les deux premières voies.
Et je pense que le move pour les doubler par la gauche était bien plus dangereux car supposait de se déporter fortement rapidement avant et après les avoir doublé.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°75041334
santiago10
se tapit....
Posté le 18-07-2026 à 01:14:26  profilanswer

Samedi dernier, j'étais sur l'autoroute, un mec déboîte juste devant ma gueule pour essayer de gratter des places alors qu'on est dans un très gros bouchon.
Je klaxonne et l'envie me prend d'aller lui parler vu que la circulation est à l'arrêt. Mon manque de courage et les arguments de ma femme me font rester tranquillement derrière mon volant.
Je le retrouve 10 minutes plus loin juste derrière un camion sur la voie de droite. Je me porte à sa hauteur pour l'empêcher de réitérer sa connerie et je lève complètement le pied, de sorte à ce qu'un autre poids lourd arrive juste derrière lui. Je commence à accélérer tout doucement pour que toute la voie de gauche accélère en même temps que moi et qu’il ne puisse pas avoir la place pour s'insérer comme un reptile sur la voie de gauche.
Ça a dû bouillir dans sa tête.
Accessoirement pour éviter ce genre de cas d'habitude, je me déporte le plus possible vers la ligne discontinue. Généralement, ça calme les ardeurs des déboite-men.
Sinon en ce moment je suis au Portugal. C’est presque la même conduite qu’en Italie, la vitesse en moins.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75041395
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2026 à 05:25:39  profilanswer

santiago10 a écrit :

Samedi dernier, j'étais sur l'autoroute, un mec déboîte juste devant ma gueule pour essayer de gratter des places alors qu'on est dans un très gros bouchon.
Je klaxonne et l'envie me prend d'aller lui parler vu que la circulation est à l'arrêt. Mon manque de courage et les arguments de ma femme me font rester tranquillement derrière mon volant.
Je le retrouve 10 minutes plus loin juste derrière un camion sur la voie de droite. Je me porte à sa hauteur pour l'empêcher de réitérer sa connerie et je lève complètement le pied, de sorte à ce qu'un autre poids lourd arrive juste derrière lui. Je commence à accélérer tout doucement pour que toute la voie de gauche accélère en même temps que moi et qu’il ne puisse pas avoir la place pour s'insérer comme un reptile sur la voie de gauche.
Ça a dû bouillir dans sa tête.
Accessoirement pour éviter ce genre de cas d'habitude, je me déporte le plus possible vers la ligne discontinue. Généralement, ça calme les ardeurs des déboite-men.
Sinon en ce moment je suis au Portugal. C’est presque la même conduite qu’en Italie, la vitesse en moins.

Ah j'ai pas trouvé moi, j'y ai passé 2 semaines en mai, c'était tranquille. Après j'ai très peu roulé en ville (aucun intérêt pour des vacances), mais dans la campagne ça va bien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75041608
houckaye
Wouff
Posté le 18-07-2026 à 09:26:07  profilanswer

Chez moi, ils ont décidé de faire croire à des problèmes pour justifier le racket

Autoroute 3 voies, panneaux et marquage des travaux terminés sont restés en place mais les plots directionnels sont rangés sur les côtés ou enlevés.
Donc on a une autoroute sans aucun travaux avec des marquages temporaires qui dévient les voies sans raison

mais le radar de chantier toujours bien en place et fonctionnel

Contrairement à ce qu'ils affirment, aucune ornière visible

https://www.sudinfo.be/id1172713/ar [...] 70-kmh-sur

Citation :

Ces déformations ont été favorisées par la combinaison des fortes chaleurs et du trafic ralenti à l’approche du chantier consacré à la réparation du joint de dilatation du viaduc. Sous le poids répété des véhicules, le revêtement s’est progressivement creusé sur certaines bandes de circulation.

Un danger surtout lors des changements de voie
Une première intervention a permis de réparer la voie de droite, qui était la plus fortement touchée. Les bandes de gauche et du milieu doivent cependant encore être traitées. En attendant cette seconde phase de travaux, la vitesse maximale reste donc limitée à 70 km/h.

« On ne s’en rend pas forcément compte lorsqu’on circule dessus, mais ça reste malgré tout une situation dangereuse », explique Guillaume Fraikin, adjoint à la communication de la SOFICO.

Le risque se manifeste principalement lorsque les automobilistes changent de bande. Les roues peuvent alors suivre les sillons creusés dans le revêtement et provoquer un mouvement inattendu du véhicule. « Pour les motards, cela peut aussi être très problématique », poursuit le représentant de la SOFICO.

La pluie pourrait encore aggraver la situation en réduisant l’adhérence et en rendant ces déformations moins visibles. La SOFICO appelle dès lors les conducteurs à respecter scrupuleusement la signalisation. Un LiDAR avait d’ailleurs été installé dans cette zone afin de contrôler la vitesse.

Les voies libérées pour le Grand Prix
La circulation a été entièrement rétablie afin de préserver au maximum la mobilité, notamment à l’approche du Grand Prix de Spa-Francorchamps. Cette réouverture ne signifie toutefois pas que la chaussée a été totalement remise en état.

Les réparations des voies de gauche et du milieu sont prévues durant la première quinzaine du mois d’août. Le chantier devrait durer environ une semaine, à une date qui doit encore être précisée. Deux voies resteront accessibles dans chaque sens, mais une bande en direction de Battice sera basculée à contresens.

Message édité par houckaye le 18-07-2026 à 09:29:29
n°75041653
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 18-07-2026 à 09:42:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah j'ai pas trouvé moi, j'y ai passé 2 semaines en mai, c'était tranquille. Après j'ai très peu roulé en ville (aucun intérêt pour des vacances), mais dans la campagne ça va bien.

J'ai traversé le Portugal du nord au sud, j'ai roulé un peu dans Lisbonne, idem, conduite Portugaise hyper safe.  :jap:

---------------
Flickr
n°75042062
Kiks
Posté le 18-07-2026 à 12:10:21  profilanswer

makinoe a écrit :

Une sympa d'hier soir.
J'étais sur le balcon, une voiture de la PM s'arrête au feu rouge.
Perpendiculairement le feu passe au vert, les voitures passent jusqu'à l'orange.
Et là t'as une Polo qui arrive à fond et grille le rouge comme un mal propre.
La voiture de police démarre, girophare/sirène  [:am72:5] .

AzR3L a écrit :

GC d’il y a deux jours,

Je suis sur la voie de gauche pour doubler ( celle du milieu ), mais je ne peux pas aller plus vite car il y a une voiture devant.

Arrive à ma hauteur ..

C'était la même Polo ou c'est une simple coïncidence ?
 [:nekromanttik:5]

Message édité par Kiks le 18-07-2026 à 12:10:43

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75042105
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2026 à 12:28:38  profilanswer

VW. [:mrbrelle]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75043866
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-07-2026 à 20:16:09  profilanswer

Trajet Hautes-Pyrénées vers Bzh terminé. Pas un GC sur le ruban. À peine un 2008 insistant sur la voie de gauche 1 fois,  sans appel de phare.

[:cerveau loli]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75048900
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2026 à 13:39:12  profilanswer

muzah a écrit :

Trajet Hautes-Pyrénées vers Bzh terminé. Pas un GC sur le ruban. À peine un 2008 insistant sur la voie de gauche 1 fois,  sans appel de phare.

[:cerveau loli]

T'as pris l'avion ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75050923
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2026 à 19:45:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as pris l'avion ?

Ce serait plutôt [:donnenrhume:3]

---------------
One play at a time.
n°75051515
muzah
Posté le 19-07-2026 à 21:06:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as pris l'avion ?

À force de lire le topoc on a vite fait de penser que c'est la jungle.

En fait en dehors des voies parisienne ou marseillaises c'est relax.

---------------
n°75051863
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2026 à 21:27:59  profilanswer

Mwarf :d

---------------
n°75054541
salsifi34
Posté le 19-07-2026 à 23:48:18  profilanswer

Ma pratique, c'est de rouler comme un GC, bizarrement ainsi, je n'en vois jamais.
 [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°75061049
muzah
Posté le 21-07-2026 à 10:06:49  profilanswer

[:le petit tiburce:5]

---------------
n°75062727
aviateur
Posté le 21-07-2026 à 15:08:00  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ma pratique, c'est de rouler comme un GC, bizarrement ainsi, je n'en vois jamais.
 [:on_a_les_droits:3]

Mets un miroir devant toi.  [:moonblood11:9]

n°75063088
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-07-2026 à 16:06:30  profilanswer

500 bornes en teutonie ce we, je lui ai bien décalaminé les soupapes à ma charette [:moustik42]  

Mention spéciale à la portion de 90 bornes sans limite relativement fluide  [:oggyzz:5]  

Un seul GC (non pas moi, j’ai roulé safe  [:vhalairy] ), Günther en Astra rincé, pied taule, qui picniquait dans le coffre du moindre pélo qui avait l’outrecuidance de prendre SA voie de gauche.  
Il a été mon lièvre pendant près de 70 bornes, j’ai pu admirer l’artiste dans ses œuvres.  [:cytrouille]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75063233
salsifi34
Posté le 21-07-2026 à 16:24:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

500 bornes en teutonie ce we, je lui ai bien décalaminé les soupapes à ma charette [:moustik42]

Mention spéciale à la portion de 90 bornes sans limite relativement fluide  [:oggyzz:5]

Un seul GC (non pas moi, j’ai roulé safe  [:vhalairy] ), Günther en Astra rincé, pied taule, qui picniquait dans le coffre du moindre pélo qui avait l’outrecuidance de prendre SA voie de gauche.
Il a été mon lièvre pendant près de 70 bornes, j’ai pu admirer l’artiste dans ses œuvres.  [:cytrouille]

L'essence est gratuite chez les boches ?  :O

---------------
n°75063367
dragages
Posté le 21-07-2026 à 16:40:28  profilanswer

salsifi34 a écrit :

L'essence est gratuite chez les boches ?  :O

Si tu va 3 fois plus vite tu peux consommer 3 fois plus  [:leo++:1]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°75063443
Perfector
Memento mori
Posté le 21-07-2026 à 16:51:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et pour info, le feu avait une minuterie visible : 30 sec de rouge...... Wow, le gars ne pouvait pas attendre....

Quand tu as un feu de travaux à la sortie de ta rue depuis des semaines, parfois tu fais le GC oui :o
Mais on voit venir au loin

Message édité par Perfector le 21-07-2026 à 16:51:35

---------------
Randos
n°75063473
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 21-07-2026 à 16:55:31  profilanswer

Il y a quelques jours, j'en ai un derrière qui a failli me refaire le par-choc parce que justement, je me suis arrêté à un feu de travaux qui venait de passer au rouge  :lol:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)