| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
J'aime bien ces trucs. Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 14:00:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ClioWilliams |
Ici il y a une piste cyclable digne de ce nom. A l'écart, au calme, en contre-bas. Il y a quand même des cyclistes sur la route. Et même pire.
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 14:10:37 |
Ali-Pacha AW | Attends vendredi stp frr.
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
ClioWilliams | Je les voyais seulement quand je décrassais le 1.6L 16v. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 14:25:44 |
boutlatent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dis-moi où tu habites, j'achète --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 14:29:22 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-03-2026 à 14:34:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 14:27:11 ![]() ![]() |
boutlatent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chemins forestiers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boutlatent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dis-moi pas t'es normand ?? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... | Même qu'il s'appelle Gérard ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ali-Pacha AW |
Ben de fait...si.
MOUHAHAHA Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 14:39:27 |
boutlatent |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ali-Pacha AW |
C'est effectivement grâce aux automobilistes que la France a développé son réseau routier. Spécifiquement après-guerre, où le nombre de voitures était largement moindre, de même que les différentes taxes.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 15:45:56 |
cartemere |
|
Ali-Pacha AW |
Gemini n'est pas d'accord avec toi :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 16:20:11 |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-03-2026 à 16:37:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ali-Pacha AW |
Je sais qu'il est tentant de mépriser l'IA, au motif que son usage majoritaire (et écrasant) est de générer des chats sur monocycle poursuivis par des requins humanoïdes, et que ça permet à son détracteur du virtue signalling à pas cher, mais en l'espèce c'est une bête recherche google améliorée, un outil sur les résultats duquel il est encore permis d'utiliser son propre jugement sans le discriminer ou le valider par défaut. Globalement, le vélo rapport plus que la bagnole. À aucun moment ça ne veut dire que le vélo est pertinent dans toutes les situations, très loin de là. Retiens uniquement la partie chiffre si tu veux, et laisse de côté ce que tu considères comme de la subjectivité. La tienne aussi au passage. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 16:55:28 |
vigneuxamsterdam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et là, il faudrait faire quelques hectares de routes vélos qui coûtent ⅛ de ce coûte une route et c'est l'esclandre. Faut se regarder dans la glace. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-03-2026 à 16:54:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vigneuxamsterdam |
|
Imagine autant d'infrastructures automobiles que d'infrastructures cyclistes actuellement : je pense qu'on aurait 1000x moins d'automobiles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ce qui défonce les routes ? Le nombre grandissant d'automobiles plus lourdes et de PL sans parler des ensembles agricoles qui dépassent les 60 tonnes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vigneuxamsterdam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça n'existe pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-03-2026 à 17:19:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |