Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°74409078
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-03-2026 à 20:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le justicier de la route qui est déjà @Vmax, faire ralentir GC appels de phares @160, c'est tout a fait légitime hein...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 20:59:12  profilanswer

n°74409095
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:01:19  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Pour le justicier de la route qui est déjà @Vmax, faire ralentir GC appels de phares @160, c'est tout a fait légitime hein...

Celui qui se colle au milieu des deux voies quand il y a un rétrécissement de voie à 800m ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74409105
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-03-2026 à 21:03:57  profilanswer

le même  :O
mais comme il est au volant d'un 38t, il a bien raison  :O

:O

n°74410054
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-03-2026 à 23:17:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu trouves qu'il n'y a pas assez de flics sur les routes ?

Il n'y a clairement pas assez de contrôles, surtout pour des éléments de base autre que la vitesse : priorités, stops, clignotants, allumage des feux et j'en passe.

n°74410377
Maldoror
Posté le 18-03-2026 à 06:42:51  profilanswer

starconsole a écrit :

Il n'y a clairement pas assez de contrôles, surtout pour des éléments de base autre que la vitesse : priorités, stops, clignotants, allumage des feux et j'en passe.

[:tartine mariol:10] cette génération :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74410405
anyb0dy
Posté le 18-03-2026 à 07:06:26  profilanswer

starconsole a écrit :

100% d’accord et tu peux ajouter trajectoire, maîtrise du gabarit du véhicule et maintien dans sa voie malgré la sophistication des véhicules et les aides à la conduite.
À tel point que l’argument des radars pompe à fric ne tient pas une seule seconde, si les mecs avaient des quotas pour renflouer les budget, 2h à une intersection ou un rond point et ça doit faire le POB d’un pays africain si on applique strictement le CDR.
Les gens ne comprennent que la punition ou la menace…
La semaine dernière, velotaf zone 30 priorité à droite pour moi un utilitaire arrive de ma gauche à Mach 12 (plus que 50 à mon sens) en venant de la rue du commissariat  :pt1cable: en soi j’ai freiné par sécurité - j’aime pas ne pas avoir de marge. Au carrefour suivant, le même utilitaire et moi avons un cédez le passage avec un vélo qui arrive sur la route prioritaire, le mec lui fait la même qu’à moi : pas un non respect de la prio franc m’enfin ça passe sans aucune marge et c’est désagréable. Carrefour suivant, les flics se collent derrière lui, M. a découvert l’usage de son indicateur de vitesse et du clignotant.
En 300m, le mec enchaîne un excès de vitesse important, absence de clignotant et suivant appréciation 2 refus de priorité. Ici l’excès de vitesse a vite fait de coûter très cher et de rendre piéton.

n°74410444
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2026 à 07:34:15  profilanswer

Piéton à roulettes même  :O

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74410512
StreneSaco
Posté le 18-03-2026 à 08:03:50  profilanswer

anyb0dy a écrit :

100% d’accord et tu peux ajouter trajectoire, maîtrise du gabarit du véhicule et maintien dans sa voie malgré la sophistication des véhicules et les aides à la conduite.
À tel point que l’argument des radars pompe à fric ne tient pas une seule seconde, si les mecs avaient des quotas pour renflouer les budget, 2h à une intersection ou un rond point et ça doit faire le POB d’un pays africain si on applique strictement le CDR.
Les gens ne comprennent que la punition ou la menace…
La semaine dernière, velotaf zone 30 priorité à droite pour moi un utilitaire arrive de ma gauche à Mach 12 (plus que 50 à mon sens) en venant de la rue du commissariat  :pt1cable: en soi j’ai freiné par sécurité - j’aime pas ne pas avoir de marge. Au carrefour suivant, le même utilitaire et moi avons un cédez le passage avec un vélo qui arrive sur la route prioritaire, le mec lui fait la même qu’à moi : pas un non respect de la prio franc m’enfin ça passe sans aucune marge et c’est désagréable. Carrefour suivant, les flics se collent derrière lui, M. a découvert l’usage de son indicateur de vitesse et du clignotant.
En 300m, le mec enchaîne un excès de vitesse important, absence de clignotant et suivant appréciation 2 refus de priorité. Ici l’excès de vitesse a vite fait de coûter très cher et de rendre piéton.

Ce cycliste n’avait rien à faire la, il bosse, lui!

n°74410727
Juxv6
Posté le 18-03-2026 à 09:16:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Si en changeant de voie pour entreprendre un dépassement t'as obligé un usager déjà présent sur la voie de gauche à freiner (pour éviter une collision), alors oui t'es en tort. Et en cas d'accident, c'est 100% pour ta pomme.
L'utilisation du clignotant n'a jamais rendu prioritaire, c'est même le contraire, en cas de pb celui qui change de voie à (presque) toujours tort :o

Et quand l'usagé déjà présent à gauche est hors là loi car il roule au dela de la limite ?
qui est prioritaire ?  :o

n°74411341
cartemere
Posté le 18-03-2026 à 10:52:03  profilanswer

muzah a écrit :

On va corriger immédiatement par DES cyclistes.

Cela dit félicitation, tu n'as pas utilisé le mot "vélos" à la place de "cyclistes", tu es sur la bonne voie :jap:

pour rouler (à vélo hein :o ) parfois dans Paris.
en disant LES cyclistes, on n'est pas loin de la vérité.

c'est tellement un festival :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 10:52:03  profilanswer

n°74411421
ben80
Go!
Posté le 18-03-2026 à 11:04:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nouvelle Aquitaine :D

Non mais moi c'est mort pour le néerlandais :o

tering!

---------------
Venez au Zikenstock
n°74413537
muzah
Posté le 18-03-2026 à 16:28:19  profilanswer

cartemere a écrit :

Je dis ça pour apaiser la situation :jap:

---------------
n°74414261
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2026 à 18:01:19  profilanswer

cartemere a écrit :

On pourrait dire qu'un cycliste qui ne respecte pas les feux, ben tant pis pour lui s'il finit sous les roues d'un SUV de Josianne ou d'un VTC pressé mais je pense encore une fois aux piétons.
J'ai beau avoir l'habitude de faire gaffe en traversant (au vert :o) ou sur les passages piétons, au cas où un scooter ou un caisseux ferait n'importe quoi, mais avec les cyclistes c'est une autre couche de danger car peu/pas éclairé et silencieux.
Histoire vécue, j'ai manqué de me faire renverser puis eu une bonne prise de tête qui aurait pu mal finir avec un cycliste alors que je traversais de nuit un PP et que lui arrivait à donf à contre sens de la circulation (autorisé dans ma ville).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74414864
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2026 à 19:55:40  profilanswer

Ce n’est pas un contre-sens, c'est un double sens cyclable. Mais ça ne change rien au fait que c’est un abruti :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2026 à 20:40:29
n°74415131
Maldoror
Posté le 18-03-2026 à 20:39:22  profilanswer

muzah a écrit :

Je dis ça pour apaiser la situation :jap:

Va falloir travailler tes techniques d'apaisement de situations :o

---------------
n°74416390
aviateur
Posté le 19-03-2026 à 08:34:59  profilanswer

starconsole a écrit :

Ceux qui n'ont pas ou plus de permis . :sarcastic:

n°74416409
aviateur
Posté le 19-03-2026 à 08:39:06  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Et quand l'usagé déjà présent à gauche est hors là loi car il roule au dela de la limite ?
qui est prioritaire ?  :o

C'est un usager usagé.  :pt1cable:

n°74416418
Latiole
Posté le 19-03-2026 à 08:40:52  profilanswer

Je ne me suis que rarement plaint des cyclistes (principalement quand ils sont sur la route alors qu'ils ont une piste cyclable séparée parallèle toute belle à 1 mètre sur leur droite), mais hier j'en ai eu une belle.

Heure de pointe, on double en sécurité une cycliste, à l'arrivée au rond point, une petite queue se forme, rien, ca dure que qq secondes. La cycliste te passe entre le trottoir et les voitures pour se mettre devant et du coup, rebelotte, elle ralentit tous ceux qui l'avaient dépassés plus tôt, avant de gueuler quand on a enfin eu la possibilité de la redépasser pour la deuxième fois en sécurité (et légalement). Elle a gagné quoi à remonter la file de 5 voitures à part ralentir tout ce petit monde et se mettre en danger (vu que les voitures redémarraient à ce moment) ? Et elle s'attendait à quoi ? Que les automobilistes allaient rester derrière elle ?

Message édité par Latiole le 19-03-2026 à 08:50:48
n°74416953
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2026 à 10:17:22  profilanswer

Et merde, je croyais que c'était bientôt le we :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74417709
StreneSaco
Posté le 19-03-2026 à 12:45:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce n’est pas un contre-sens, c'est un double sens cyclable. Mais ça ne change rien au fait que c’est un abruti :D

Ali

Je passe par un double sens cyclable plusieurs fois par semaine, en vélo. Dans mon cas, environ 75% des automobilistes ne respectent pas le code et restent en plein milieu en pensant que je suis en contresens. Les seuls a vraiment respecter et bien se serrer a droite, c'est les voitures d'auto-école qui passent par là, donc c'est bien possible physiquement.
Il y en a même certains qui s'énervent et s’arrêtent devant moi pour me bloquer le passage. Bien entendu, impossible de discuter avec eux.
J'ai même eu droit une fois a un gars qui est passé bien trop proche de moi alors que je serrais au max ma droite au point de frôler le trottoir. Mon guidon a touché son rétro. Il a fait une marche arrière pour me gueuler dessus en mode "TU TOUCHE PAS A LA VOITURE" et "Je vais te casser la gueule" sans parler des insultes...

n°74417740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2026 à 12:52:48  profilanswer

StreneSaco a écrit :

"TU TOUCHE PAS A LA VOITURE"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ca m'est arrivé une fois qu'un idiot gueule ça. Parce qu'il faisait "juste un stop" à moitié sur une piste cyclable, du coup le velib lui a laissé une belle trace sur toute l'aile, ça lui a pas trop plu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74417744
Latiole
Posté le 19-03-2026 à 12:53:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et merde, je croyais que c'était bientôt le we :(

J'ai off demain, donc c'est aujourd'hui mon vendredi  :o

Message édité par Latiole le 19-03-2026 à 12:53:34
n°74417873
Polza Manc​ini
Posté le 19-03-2026 à 13:20:15  profilanswer

A la décharge des cyclistes : ils sont davantage rappelés à la réalité énergétique que le conducteur dans sa boite insonorisée qui fait 2t mais avec 300000W (pour s'insérer décemment dans les ronds points).
Ce qui fait que, naturellement, quand ça bloque devant, le cycliste tend à lisser la laborieuse mobilisation de ses quelques centaines de W disponibles en évitant un coûteux arrêt/redémarrage entre un pot d'échappement et une calandre de 1,5m de haut. Quitte à se faufiler quand ça bloque (en moyenne il roule souvent plus vite que ceux qui le doublent).  
Et dans le suv one pedal de 300kW connecté où s'adipent et s'atrophient des organes patiemment sculptés par des centaines de milliers d'années d'évolution, il faut juste vaguement remuer l'orteil droit.

Message cité 4 fois
Message édité par Polza Mancini le 19-03-2026 à 13:23:46
n°74417876
muzah
Posté le 19-03-2026 à 13:20:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Va falloir travailler tes techniques d'apaisement de situations :o

[:hipipeep] ouais ouais

---------------
n°74417890
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2026 à 13:22:41  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

A la décharge des cyclistes : ils sont davantage rappelés à la réalité énergétique que le conducteur dans sa boite insonorisée qui fait 2t mais avec 300000W pour s'insérer décemment dans les ronds points
Ce qui fait que, naturellement, quand ça bloque devant, le cycliste tend à lisser la laborieuse mobilisation de ses quelques centaines de W disponibles en évitant un coûteux arrêt/redémarrage entre un pot d'échappement et une calandre de 1,5m de haut. Quitte à se faufiler. Et dans le suv à one pedal de 300kW connecté où s'adipent et s'atrophient des organes patiemment sculptés par des centaines de milliers d'années d'évolution, il faut juste vaguement remuer l'orteil droit.

On est bien sur hfr, pas de doutes :D

Ali

n°74418040
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-03-2026 à 13:45:25  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

A la décharge des cyclistes : ils sont davantage rappelés à la réalité énergétique que le conducteur dans sa boite insonorisée qui fait 2t mais avec 300000W (pour s'insérer décemment dans les ronds points).
Ce qui fait que, naturellement, quand ça bloque devant, le cycliste tend à lisser la laborieuse mobilisation de ses quelques centaines de W disponibles en évitant un coûteux arrêt/redémarrage entre un pot d'échappement et une calandre de 1,5m de haut. Quitte à se faufiler quand ça bloque (en moyenne il roule souvent plus vite que ceux qui le doublent).  
Et dans le suv one pedal de 300kW connecté où s'adipent et s'atrophient des organes patiemment sculptés par des centaines de milliers d'années d'évolution, il faut juste vaguement remuer l'orteil droit.

et oui

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74418465
n-ico
Posté le 19-03-2026 à 14:43:55  profilanswer

J'ai eu un GC colÔku forcing je ne roule pas assez vite ce matin, ses deux rétros latéraux étaient rabattus sur son Tiguan avec plaques rose!
Ils n'ont pas bougé de place sur les 10km où il m'a léché le parechoc arrière.  

A moins d'un problème électrique, a aucun moment il n'a vu la chose. Alors qu'on a passé des stops, des RP, des CDLP, on a même doublé un "tire-cons".
Le mec rien! aucune réaction! ça me dépasse :heink:

n°74418633
Perfector
Memento mori
Posté le 19-03-2026 à 15:16:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On est bien sur hfr, pas de doutes :D

Ali

[:tchernobyll]
[:franswa202:6]

---------------
Randos
n°74418688
cartemere
Posté le 19-03-2026 à 15:24:29  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je passe par un double sens cyclable plusieurs fois par semaine, en vélo. Dans mon cas, environ 75% des automobilistes ne respectent pas le code et restent en plein milieu en pensant que je suis en contresens. Les seuls a vraiment respecter et bien se serrer a droite, c'est les voitures d'auto-école qui passent par là, donc c'est bien possible physiquement.
Il y en a même certains qui s'énervent et s’arrêtent devant moi pour me bloquer le passage. Bien entendu, impossible de discuter avec eux.
J'ai même eu droit une fois a un gars qui est passé bien trop proche de moi alors que je serrais au max ma droite au point de frôler le trottoir. Mon guidon a touché son rétro. Il a fait une marche arrière pour me gueuler dessus en mode "TU TOUCHE PAS A LA VOITURE" et "Je vais te casser la gueule" sans parler des insultes...

ah, dans Paris j'ai déjà eu la même chose,
de la part d'une Karen, qui a voulu forcer le passage alors que c'était vert pour les piétons (et rouge pour les véhicules roulants... mais visiblement pas les cyclistes).
arrivant trop vite / sans maitriser son moyen de transport / trop neuneu, elle était elle même venue mourir contre moi en train de traverser
(c'est elle qui m'a touché)

et immédiatement un "TU TOUCHE PAS A MON VELO"

moi : "euh, moi je touche rien, je traverse au vert" [:persons pr0ject:1]
et j'ai continué ma route avec un sourire moqueur

j'avoue qu'après coup je me dis que j'ai manqué de répartie
j'aurais du faire mine d'avoir été déséquilibré, tomber au sol, et crier en demandant à appeler les secours
histoire de pouvoir aller poster ça sur le topic des CDP :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-03-2026 à 15:25:35
n°74419575
StreneSaco
Posté le 19-03-2026 à 17:39:44  profilanswer

cartemere a écrit :

ah, dans Paris j'ai déjà eu la même chose,
de la part d'une Karen, qui a voulu forcer le passage alors que c'était vert pour les piétons (et rouge pour les véhicules roulants... mais visiblement pas les cyclistes).
arrivant trop vite / sans maitriser son moyen de transport / trop neuneu, elle était elle même venue mourir contre moi en train de traverser
(c'est elle qui m'a touché)

et immédiatement un "TU TOUCHE PAS A MON VELO"

moi : "euh, moi je touche rien, je traverse au vert" [:persons pr0ject:1]
et j'ai continué ma route avec un sourire moqueur

j'avoue qu'après coup je me dis que j'ai manqué de répartie
j'aurais du faire mine d'avoir été déséquilibré, tomber au sol, et crier en demandant à appeler les secours
histoire de pouvoir aller poster ça sur le topic des CDP :whistle:

Sans vouloir minimiser ton histoire, non, c'est n’est pas vraiment "la même chose". Se faire frôler à plus de 30km/h  par un SUV de 1,5t et se faire ensuite menacer et insulter, le ressenti n’est pas tout a fait le même  :O

Et encore, le gars a dévié au dernier moment. S’il ne le faisait pas, je passais sous ses roues

Message édité par StreneSaco le 19-03-2026 à 17:41:51
n°74419593
anyb0dy
Posté le 19-03-2026 à 17:45:14  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Que le cycliste soit rappelé à la réalité de la physique est indéniable mais quand il est sur la route il est tenu au respect du code comme tous les autres usagers. Et ça vient d’un velotafeur. Je ne compte plus les jeunes à vélo sans lumières en noir de nuit avec les écouteurs dans les oreilles qui sautent du trottoir à la route sans vérifier ce qui arrive derrière. Aucun instinct de survie.

n°74419693
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2026 à 18:08:13  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

[:alertequalitay] que ceci

Message édité par Kiveu le 19-03-2026 à 18:08:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74419823
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-03-2026 à 18:40:01  profilanswer

C'est quoi ce truc qui squatte depuis quelques jours ? [:canaille]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499355

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 19-03-2026 à 18:43:18

---------------
Flickr
n°74419977
axklaus
Posté le 19-03-2026 à 19:15:06  profilanswer

radar tronçon ?

n°74420007
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-03-2026 à 19:22:40  profilanswer

je sais pas, j'ai beau tchecker les bas-cotés sur la route, impossible de localiser le second (ou le premier).

---------------
Flickr
n°74420892
Foxus666
Posté le 19-03-2026 à 22:49:50  profilanswer

Dans ma ville un quartier est connu pour que des dégradations sur des serrure de portière de voitures aient lieux, je vous montre quelques photos, je pense que que c'est un coups de perceuse proche de la serrure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/4/1773956932-654705706-1913716403364271-8755031203806901037-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/4/1773956934-653935738-122233684754046623-8038158696403562010-n.jpg

D’après les victimes, cela est un échec pour les voleurs, car leurs serrures fonctionne bien, c'est juste désagréable de constater cette dégradation.
Vous comprenez la logique des vandales / voleurs ?

n°74420894
aviateur
Posté le 19-03-2026 à 22:50:37  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Que le cycliste soit rappelé à la réalité de la physique est indéniable mais quand il est sur la route il est tenu au respect du code comme tous les autres usagers. Et ça vient d’un velotafeur. Je ne compte plus les jeunes à vélo sans lumières en noir de nuit avec les écouteurs dans les oreilles qui sautent du trottoir à la route sans vérifier ce qui arrive derrière. Aucun instinct de survie.

Ils sont immortels. [:sly1]

n°74421291
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-03-2026 à 08:19:36  profilanswer

westyle a écrit :

C'est quoi ce truc qui squatte depuis quelques jours ? [:canaille]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499355

radar de co-voiturage ?  :??:

n°74421696
Fouge
Posté le 20-03-2026 à 10:00:09  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Dans ma ville un quartier est connu pour que des dégradations sur des serrure de portière de voitures aient lieux, je vous montre quelques photos, je pense que que c'est un coups de perceuse proche de la serrure.

https://image.noelshack.com/fichier [...] 1037-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 2010-n.jpg

D’après les victimes, cela est un échec pour les voleurs, car leurs serrures fonctionne bien, c'est juste désagréable de constater cette dégradation.
Vous comprenez la logique des vandales / voleurs ?

Leur logique c'est de tenter de les voler, pas juste de dégrader les serrures :o
Le problème n'est pas juste désagréable à voir le trou : ça laisse entrer la flotte et la crasse et sur le long terme ça va poser problème, sans compter une possible nouvelle tentative (on ne sait pas pourquoi le voleur a échoué à aller plus loin).

n°74421703
salsifi34
Posté le 20-03-2026 à 10:02:45  profilanswer

Pour changer des cyclistes  :O

Je m'arrête tranquille pour laisser passer une mémé au passage protégé.

[:emile-louis joli:5]
V'là t'y pas qu'un gazier m'a refait l'arrière.

En fait, j'ai juste entendu un gros crac..., c'était vraiment à faible vitesse, je me dis qu'il a dû défoncer son parechoc sur la boule de l'attelage, je sors quand même pour vérifier, ben non il m'a pris dans l'angle, pare-choc arrière à changer.  [:so-saugrenu27:8]

La prochaine fois, j'écrase toutes les vieilles et les cyclistes sur mon passage  [:chaos intestinal]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74421732
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-03-2026 à 10:09:03  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pour changer des cyclistes  :O  

Je m'arrête tranquille pour laisser passer une mémé au passage protégé.

[:emile-louis joli:5]  
V'là t'y pas qu'un gazier m'a refait l'arrière.

En fait, j'ai juste entendu un gros crac..., c'était vraiment à faible vitesse, je me dis qu'il a dû défoncer son parechoc sur la boule de l'attelage, je sors quand même pour vérifier, ben non il m'a pris dans l'angle, pare-choc arrière à changer.  [:so-saugrenu27:8]  

La prochaine fois, j'écrase toutes les vieilles et les cyclistes sur mon passage  [:chaos intestinal]

"bah vas-y, descends faire traverser la vieille pendant que t'y es"  [:fakesimport]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)