| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Celui qui se colle au milieu des deux voies quand il y a un rétrécissement de voie à 800m ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | le même
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Piéton à roulettes même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StreneSaco |
Ce cycliste n’avait rien à faire la, il bosse, lui! |
Juxv6 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:52:03 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ali-Pacha AW | Ce n’est pas un contre-sens, c'est un double sens cyclable. Mais ça ne change rien au fait que c’est un abruti Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2026 à 20:40:29 |
Va falloir travailler tes techniques d'apaisement de situations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et merde, je croyais que c'était bientôt le we --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
J'ai off demain, donc c'est aujourd'hui mon vendredi Message édité par Latiole le 19-03-2026 à 12:53:34 |
Polza Mancini | A la décharge des cyclistes : ils sont davantage rappelés à la réalité énergétique que le conducteur dans sa boite insonorisée qui fait 2t mais avec 300000W (pour s'insérer décemment dans les ronds points).
Message cité 4 fois Message édité par Polza Mancini le 19-03-2026 à 13:23:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ali-Pacha AW |
On est bien sur hfr, pas de doutes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Perfector Memento mori |
cartemere |
et immédiatement un "TU TOUCHE PAS A MON VELO" moi : "euh, moi je touche rien, je traverse au vert" j'avoue qu'après coup je me dis que j'ai manqué de répartie Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-03-2026 à 15:25:35 |
StreneSaco |
Sans vouloir minimiser ton histoire, non, c'est n’est pas vraiment "la même chose". Se faire frôler à plus de 30km/h par un SUV de 1,5t et se faire ensuite menacer et insulter, le ressenti n’est pas tout a fait le même Et encore, le gars a dévié au dernier moment. S’il ne le faisait pas, je passais sous ses roues Message édité par StreneSaco le 19-03-2026 à 17:41:51 |
anyb0dy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 19-03-2026 à 18:08:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
westyle Mr. Worldwide | C'est quoi ce truc qui squatte depuis quelques jours ? Message cité 2 fois Message édité par westyle le 19-03-2026 à 18:43:18 --------------- Flickr |
axklaus | radar tronçon ? |
westyle Mr. Worldwide | je sais pas, j'ai beau tchecker les bas-cotés sur la route, impossible de localiser le second (ou le premier). --------------- Flickr |
aviateur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fouge |
Leur logique c'est de tenter de les voler, pas juste de dégrader les serrures |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |