| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:33:49 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Donc oui, il a raison |
ClioWilliams |
La Twingo RS était quand même plus adaptée au 80 en 5ème que l'actuelle Picanto 1.0L 67. Sur le plat ça va, en montée, c'est chaud. Je passerai mon temps à rétrograder si je cruisais pas à 90. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-03-2026 à 20:57:23 |
FRACTAL |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Juxv6 |
J'ai zappé de préciser en effet, c'était en station de ski... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
makinoe |
C'est pas une LU ça |
Latiole |
C'est plus une question d'éducation à la conduite. Mais ca reste toujours mieux que les autoroutes francaises. Ce qui est complètement incompréhensible quand tu sais que les autoroutes gauloises sont bien moins fréquentées, limitées, de meilleure qualité et mieux entretenues. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-03-2026 à 08:41:43 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 08:41:27 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Latiole |
|
Shane Hannigan |
|
houckaye Wouff |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je pense que ce sont les autres qui ne savent pas conduire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-03-2026 à 21:55:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Entre les riches et les inconscients, ça fait encore beaucoup de monde sur la route --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Juxv6 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et puis.. C'est la faute à Macron. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
Moyenne d'âge ? |
Et le jour ou y en a un qui passera sous une bagnole : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boutlatent | Les beaux jours arrivent avec ce même marronnier --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Et ça m'arrange --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Raison de plus pour pas cycler full black non ? |
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On peut pas, faut payer les retraites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
makinoe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
Réseaux routier pr les véhicules à moteur en effet. On parle pas de PC, juste de bétonner certaines voies agricoles et forestières comme font bizarrement bcp d'autres pays européens pcq c'est simplement plus pratique. Tu fais comment pr te déplacer à pied ou en vélo sans manquer de te faire renverser toutes les 5 secondes ? |
Perfector Memento mori | Vers chez moi ils en construisent partout des pistes cyclables depuis des années (réseau Via Venaissia) Message édité par Perfector le 12-03-2026 à 11:08:32 --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici c'est plus simple : chaucidou sur plein d'axes Message édité par Le Profanateur le 12-03-2026 à 11:21:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco | C'est de la merde les chaucidou. En tant que cycliste, tu te retrouves constamment avec des voitures qui se rabattent sur toi quand une autre voiture arrive en face. Ralentir et rester derrière le cycliste quelques secondes n'est pas une option Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 12-03-2026 à 11:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |