| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-03-2026 à 17:19:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 17:18:31 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cette rageance sur le 80 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vigneuxamsterdam |
|
Shane Hannigan |
|
StreneSaco |
T’es au courant qu’on a 80% d'emploi dans le tertiaire en France ? |
axklaus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le principe n'est pas d'interdire la bagnole, les PL et tout ce qui sert vraiment. C'est juste de favoriser grandement les types de mobilités qui pourraient permettre d'avoir une circulation automobile plus fluide parce que tous les gens qui font moins de 5 km en bagnole serait sur un vélo, hors de la route, hors des places de stationnement. Mais ça dépasse trop de monde visiblement. Faudrait pas s'attaquer à la sainte bagnole. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:45:36 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
perchut Deal with it ! |
vigneuxamsterdam |
|
breeder TSE |
Message édité par breeder le 15-03-2026 à 21:04:25 |
vigneuxamsterdam |
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends il demande à gemini --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ali-Pacha AW |
Pète un coup frr t'es tout tendu.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
houckaye Wouff |
|
cartemere |
|
Latiole | Sincèrement, les gens qui ne regardent pas les feux quand ils passent au vert et redémarre après qq secondes slt. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-03-2026 à 08:42:53 |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 16-03-2026 à 09:02:52 |
Peut-être qu'ils sont volés parce que des gens en ont besoin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Parce que in fine, ces discussions finissent toujours par la gloire de l'automobile sauveuse du monde qui a besoin de ça pour aller emmener les gosses à l'école ou chercher sa baguette à 1KM.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Juxv6 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori | Il rentrait du PMU Jean Michel là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2026 à 11:24:50 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et il avait dû y passer la matinée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Il rage simplement après les caisseux car obligé de prendre son vélo car il a perdu son permis en sortant du PMU --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error | En général quand tu perds ton permis en sortant du PMU, tu prends une voiturette. A toi les joies du 40 à l'heure sur départementale |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Juxv6 |
|
Ali-Pacha AW | Les infras cyclables existent déjà, il y a simplement bien trop de bagnoles dessus.
|
Latiole | Non mais je me suis pris le bec aujourd'hui. À partir de quel moment tu trouves normal de piquer une p***** d'accélération avec ton gros BMW X je ne sais combien sur un petit parking très fréquenté de supermarché et de me couper la voie en me frôlant à quelques centimètres (j'étais avec le caddie à pied donc) ? Le tout en longeant en virage le hangar à caddie, donc tu aurais pu avoir un gamin courant ici. Mais le mec s'est pas démonté « Tu as un problème mec ? Tu as un problème, tu veux qu'on en parle ? » Ben non, je ne sais pas si c'est très intéressant de parler avec un QI négatif. Tout ça pr une fois garé, passer à pied derrière moi sans rien me dire pendant que je rangeais mes courses dans le coffre, Amnesique. Avec cette tête Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-03-2026 à 18:47:23 |
axklaus | Fallait mettre le chariot devant le véhicule il aurait ralenti pour pas rayer sa carrosserie x) Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-03-2026 à 18:46:57 |
ClioWilliams | Il y a aucun risque avec le front assist des caisses récentes, t'as pas vu la pub Volkswagen toi. Ce serait bien d'arrêter de pinailler. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-03-2026 à 18:56:18 |
breeder TSE |
|
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |