| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 12-03-2026 à 11:39:14 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si les caisseux respecteraient le CR, ça serait parfait... Mais comme on a 95% de GCs.... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-03-2026 à 11:43:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
La même rue sans chaucidou, c'est pas pire ? D'ailleurs c'est expérimental le chaucidou ou c'est intégré au CR ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Expérinental ?? Non pas du tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Latiole |
Oui, c'est le seul truc que vous abattez en général. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les arbres aussi. Ivre mort en C15 Message édité par Keke boum boum le 12-03-2026 à 15:08:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y'a une ligne de chaqu'un sa voie sauf que la voie centrale qui fait la largeur d'une bagnole et sert pour passer 2 voitures en empiétant sur les bandes cyclables... Donc pas du tout d'accord.... Message édité par Le Profanateur le 12-03-2026 à 18:15:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bande cyclable Me trompe peut être j'ai pas regardé le link... Message édité par Le Profanateur le 12-03-2026 à 18:11:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis ils n'ont de toutes façons pas besoin de se panneau pour traverser au feu.. Message édité par Le Profanateur le 12-03-2026 à 18:47:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
westyle Mr. Worldwide | ça existe des vidéos de cyclistes où ça ne fais pas les pleureuses/fragiles au moins une fois ? --------------- Flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Les mountain bikers qui dévalent des pentes escarpées en milieu naturel ou cyclent en bord de ravins aux chutes mortelles ? |
Y en a des fois, sur /gif/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StreneSaco | Vous avez créé un script pour écrire les meme rengaines des qu’on parle de cyclistes ici ? |
Fouge |
Ma mémoire fait défaut. Ce que j'avais lu à l'époque c'est qu'étant donné que ça se fait que lorsque les conditions sont réunies (cad lorsqu'on a pas d'autres solutions, qu'il n'y a pas trop de circulation et que la visibilité est bonne) alors ils expérimentes chaque aménagement pendant quelque mois avant de la valider définitivement ou non (en tout cas c'est ce qu'ils disent
De son nom complet la chaussée à voie centrale banalisée (CVCB). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2026 à 22:03:18 |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-03-2026 à 09:30:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Perfector Memento mori |
Normal, loin des routes c'est l'endroit le plus approprié pour faire du vélo Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 09:37:54 --------------- Randos |
Latiole |
Ben on va bétonner 0,02%, wahou Message édité par Latiole le 13-03-2026 à 10:15:45 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Shane Hannigan |
Les cyclistes ne paient pas ces taxes A un moment faut accepter que l'Etat ne paie pas pour tout. La France a une dette à +100% du PIB malgré un taux de prélèvements obligatoires qui est un record absolu pour l'OCDE. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-03-2026 à 11:39:05 |
Ali-Pacha AW | On est dredi, y'a pas de doutes.
|
vigneuxamsterdam |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-03-2026 à 12:47:11 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PlayTime |
Les automobilistes respectent personne, les cyclistes respectent personne et les piétons respectent personne. A Annecy où j'habite, ça se passe exactement ainsi. Ah si on a les motards/scooters et trotinettes qui sont encore bien pires que ces 3 catégories. |
Ali-Pacha AW | Mouaibof, Annecy, c'est la caricature de la province avec tout le monde qui a une réactivité de bulot cuit |
Tu trouves qu'il n'y a pas assez de flics sur les routes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
ClioWilliams |
J'aime bien ces trucs. Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |