Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°74404604
aviateur
Posté le 16-03-2026 à 23:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, je ne vois pas à quel moment vous auriez switché sur uniquement la ville.
Mais évidemment en ville ce n'est plus les mêmes calculs et ça tend plus vers le vélo. Mais faut aussi remettre la mairie au centre de la ville, le vélo reste encore loin d'être une alternative pour la majorité en ville.

Non, c'est l'église au centre du village. :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 23:15:59  profilanswer

n°74404621
PlayTime
Posté le 16-03-2026 à 23:20:51  profilanswer

breeder a écrit :

Si le front assist fait piler la voiture, ça doit quand même faire drôle pour les occupants de la voiture

C'est mon grand plaisir de déclencher ce genre de système quand les gens arrivent vite sans volonter de s'arrêter.

Sachant que je ne traverse pas comme un sauvage mais en manifestant bien ma volonté de traverser, et à l'avance en tournant la tête pour montrer mon intention.

Bref aucune excuse pour les GC de ne pas s'arrêter.

n°74404622
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-03-2026 à 23:21:02  profilanswer

aviateur a écrit :

Non, c'est l'église au centre du village. :D

Pas un dimanche d'élections municipales. ;)

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74404631
aviateur
Posté le 16-03-2026 à 23:24:05  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Perso je prends bien plus les TEC ou mes jambes que la voiture au quotidien.

Mais pour moi le problème c'est que les cyclistes prennent leur pratique comme un dû, or c'est discutable. S'ils étaient vraiment majoritaires il y aurait des aménagements partout, si ce n'est pas le cas ce n'est pas pour rien. Malheureusement c'est plus simple de rejeter la faute sur les automobilistes qui n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

Je ne prends plus les TEC, les gens sentent le fauve... [:alain doux-lilas:2]  [:canard sans bec]  [:dovakor_]

n°74404783
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-03-2026 à 00:40:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Sincèrement, les gens qui ne regardent pas les feux quand ils passent au vert et redémarre après qq secondes slt.  [:the mac:2]  
Ca peut manger le passage de 2-3 voitures, quand tu es en heure de pointe à un feu qui déjá a un vert très court, ca te teste les nerfs.

Ouais, les gens sont des putains de veaux [:cheesecake:8]

---------------

n°74404869
boutlatent
Posté le 17-03-2026 à 06:25:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Le tout en longeant en virage le hangar à caddie, donc tu aurais pu avoir un gamin courant ici.

Ma hantise  :sweat:  

J'ai tellement envie de baffer les abrutis qui laissent leurs mômes courir ou sans surveillance dans les parkings de supermarché.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°74404886
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-03-2026 à 06:46:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est mon grand plaisir de déclencher ce genre de système quand les gens arrivent vite sans volonter de s'arrêter.

Sachant que je ne traverse pas comme un sauvage mais en manifestant bien ma volonté de traverser, et à l'avance en tournant la tête pour montrer mon intention.

Bref aucune excuse pour les GC de ne pas s'arrêter.

Fais attention quand même, beaucoup de véhicules ne sont pas équipés de cette option :o

Ce serait ballot que tu finisses sous une bagnole de 2015 qui ne detecte pas les petits malins :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74405055
cartemere
Posté le 17-03-2026 à 08:22:32  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Au quotidien oui, mais pas pour les longs trajets, pourquoi ?

simple décalage du compteur.
t'as l'impression de rouler à 130Km/h (compteur), et tu passes ton temps à te faire doubler par des salauds qui bombardent à 150 Km/h

... alors qu'en fait tu roules à 110 réels, et les autres eux sont bien à 130 ...

Juxv6 a écrit :

seulement 4 sur 600KM... et ceux là tu les retrouves partout dans le monde, meme en allemagne...
 et combien qui ont déboulés voies de gauche a 140-150, appel de phare si t'oses déboiter, pour t'empêcher de te déporter pour doubler en sécurité ?
estimant eux que, vu qu'ils roulent + vite sont prioritaire... ceux là sont plus dangeureux.
Je roule entre 135 et 140, et je m'adapte sans soucis aux plus lents, coupant le régulateur à l'approche de la situation que tu décris si il le faut, mais les connards qui arrivent à balles forçant la priorité, c'est ça qui fait qu'on ne pourrait jamais avoir de vitesse plus élevés que 130Km/h en France.

(tout comme des machines à cafés gratos, ou des coins pour changer les bébés avec couches à dispo dans les magasins, comme c'est le cas en allemagne ou pays-bas...).

Suffit de voir la discussion de ce Wk, sur le partage de la route auto-vélo...

euh, quand on déboite, on n'est pas prioritaire.
si lorsque tu déboites, tu gènes les personnes qui sont déjà sur le voie, c'est par définition "doubler en insécurité".

je suis super chill en voiture, surtout sur les longs trajets.
je laisse volontier la place quand je vois que ça passe
 [:cosmoschtroumpf]  

mais là je parle le comportements dangereux de la part de personnes  
qui déboitent
avec un gros différentiel de vitesse
sans check si la voie est libre

n°74405058
cartemere
Posté le 17-03-2026 à 08:23:58  profilanswer

axklaus a écrit :

Fallait mettre le chariot devant le véhicule il aurait ralenti pour pas rayer sa carrosserie x)

+1000 :D

toi au pire tu perds le jeton de 1€

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 17-03-2026 à 08:24:21
n°74405068
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2026 à 08:26:28  profilanswer

cartemere a écrit :

+1000 :D  

toi au pire tu perds le jeton de 1€

Les jetons plastiques, on te les donne :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 08:26:28  profilanswer

n°74405074
cartemere
Posté le 17-03-2026 à 08:27:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les jetons plastiques, on te les donne :D

ça fait chier de devoir repasser à l'accueil du magasin pour redemander run jeton

... mais le vrai souci avec le caddie, c'est que le Proprio du BMW risque de ne pas s'apercevoir qu'il a un caddie encastré dans la calandre de son "truc" :  
on a l'impression qu'il y a déjà deux chariots de courses emplafonnés sur la calandre en sortie d'usine...
 [:christian_keyboard]

Spoiler :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/1ZpZKX/s1/2023-bmw-xm.webp

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 17-03-2026 à 08:29:51
n°74405082
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2026 à 08:28:50  profilanswer

cartemere a écrit :

ça fait chier de devoir repasser à l'accueil du magasin pour redemander run jeton

C'est pas cher payé pour se faire une BM avec un con au volant :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74405120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2026 à 08:39:17  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Commentaire que j'ai vu passé :

https://i.ibb.co/W4MgNM0r/1773650512612.jpg

Caisseux ici mais tout est vrai. Les bagnoleux sont globalement tarés avec les cyclistes. La moindre vidéo de cycliste sur les RS qui montre ostensiblement qu'un automobiliste a fait de la merde, il se prendra dans la tronche 800 expressions de frustration cyclophobe en réponse à base de "TOUJOURS LES MEMES QUI FOUTENT LA MERDE" / "TU ROULAIS TROP VITE DE TOUTE FAÇON !" / "T'AS DE LA CHANCE QU'IL N'AIT FAIT QUE TE RENVERSER, MOI JE T'AURAIS PETE LA GUEULE EN PRIME" / "ARRETEZ DE FAIRE CHIER LES GENS QUI BOSSENT" (oui parce que les vélotaf, ils se promènent en fait, faut l'savoir  [:mrtritium:3]  )

C'est toujours amusant de la part des mecs qui roulent à 80 limité 50 en ville, parce que "boah, ça craint rien ici" d'expliquer a un cycliste qui roule à 35 qu'il va beaucoup trop vite et ne maitrise pas sa vitesse.

Inb4 : "oui mais y'a des cyclistes qui font bien de la merde aussi". Oui, je sais, merci, et donc ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2026 à 08:40:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74405243
Juxv6
Posté le 17-03-2026 à 09:07:59  profilanswer

cartemere a écrit :

simple décalage du compteur.
t'as l'impression de rouler à 130Km/h (compteur), et tu passes ton temps à te faire doubler par des salauds qui bombardent à 150 Km/h

... alors qu'en fait tu roules à 110 réels, et les autres eux sont bien à 130 ...

cartemere a écrit :

euh, quand on déboite, on n'est pas prioritaire.
si lorsque tu déboites, tu gènes les personnes qui sont déjà sur le voie, c'est par définition "doubler en insécurité".

je suis super chill en voiture, surtout sur les longs trajets.
je laisse volontier la place quand je vois que ça passe
 [:cosmoschtroumpf]  

mais là je parle le comportements dangereux de la part de personnes  
qui déboitent
avec un gros différentiel de vitesse
sans check si la voie est libre

En effet, toyota est optimiste sur ses compteurs.
Non t'es pas prioritaire quand tu déboites, mais quand tu squattes la file de gauche parce que tu roules au délà de la limitation non plus, c'est ça que je signifiais...

Perso je roule a 138GPS, mais si j'arrive derrière une voiture voie de droite en captant quelle risque de déboiter pour doubler un camion ou autre et bien je coupe le régulateur et redescend a 125Km/h le temps quelle double, plutot que de lui forcer le passage parce que j'arrive + vite et surtout quand on est au delà des limitations.
or le comportement majoritaire de ceux qui roulent vite, c'est "je vais vite, je suis à gauche, donc je suis prioritaire", et c'est ce comportement qui m'a fait dire que non les autoroutes illimités chez nous ne fonctionneraient pas, chacun éstimant être + important que l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Juxv6 le 17-03-2026 à 09:20:30
n°74405281
StreneSaco
Posté le 17-03-2026 à 09:16:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Caisseux ici mais tout est vrai. Les bagnoleux sont globalement tarés avec les cyclistes. La moindre vidéo de cycliste sur les RS qui montre ostensiblement qu'un automobiliste a fait de la merde, il se prendra dans la tronche 800 expressions de frustration cyclophobe en réponse à base de "TOUJOURS LES MEMES QUI FOUTENT LA MERDE" / "TU ROULAIS TROP VITE DE TOUTE FAÇON !" / "T'AS DE LA CHANCE QU'IL N'AIT FAIT QUE TE RENVERSER, MOI JE T'AURAIS PETE LA GUEULE EN PRIME" / "ARRETEZ DE FAIRE CHIER LES GENS QUI BOSSENT" (oui parce que les vélotaf, ils se promènent en fait, faut l'savoir  [:mrtritium:3]  )

C'est toujours amusant de la part des mecs qui roulent à 80 limité 50 en ville, parce que "boah, ça craint rien ici" d'expliquer a un cycliste qui roule à 35 qu'il va beaucoup trop vite et ne maitrise pas sa vitesse.

Inb4 : "oui mais y'a des cyclistes qui font bien de la merde aussi". Oui, je sais, merci, et donc ?

:jap:

n°74405333
Polza Manc​ini
Posté le 17-03-2026 à 09:24:54  profilanswer

boutlatent a écrit :

Ma hantise  :sweat:  

J'ai tellement envie de baffer les abrutis qui laissent leurs mômes courir ou sans surveillance dans les parkings de supermarché.

Une hantise aussi, d'accord.
Mais qu'un gamin échappe une seule seconde à la surveillance de ses parents et hop il est dans l'allée, ça peut arriver à TOUT LE MONDE.
Faire une erreur en voiture aussi.
Mais le vrai abruti reste celui qui roule comme une marde dans un parking de supermarché, et le super abruti qui cumule celui qui le fait avec 2t et une calandre de 1,5m de haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Polza Mancini le 17-03-2026 à 09:27:36
n°74405341
Juxv6
Posté le 17-03-2026 à 09:27:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Du temps où je vélotaffais en petite ville de province, j'avais coutume de dire que le motorisé considère le cycliste sur route, comme un parasite, une tique à écraser...
que ce soit votre collègue sympathique comme tout au boulot, mais qui supporte pas de rester derrière un vélo uu le père de famille en touran "qui a pas de temps à perdre" (et qu'on doublera au feu suivant...).

ce texte plus haut, bien écrit explique posément le soucis, le vélo rappel à l'automobiliste, qu'il y a un autre moyen de se déplacer, et ce rappel est ressenti comme une insulte..

n°74405343
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2026 à 09:28:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Piéton ici (enfin à 99.9%) et c'est de la merde.  [:eeco:1]  

En ville, les cyclistes ne respectent absolument rien ni personne : feux rouges "connais pas", passage piéton "purement décoratif et je ne vais comment même pas mettre pied à terre pour laisser passer mamie ou des gamins !", sens unique "ça ne s'applique pas à moi", trottoir "bah ouais je roule dessus qu'est-ce tu vas faire ?", voiture/camion qui met son cligno à droite pour tourner "je vais quand même me foutre dans son angle mort et forcer le passage, Saint Badinter veille sur moi".

A la limite, ils se décalent un peu sur la droite de la chaussée quand il s'aperçoivent que le caisseux derrière n'est pas décidé à attendre d'avoir 5 mètres de marge pour les dépasser.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74405467
Latiole
Posté le 17-03-2026 à 09:47:45  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Mais qu'un gamin échappe une seule seconde à la surveillance de ses parents et hop il est dans l'allée, ça peut arriver à TOUT LE MONDE.
Mais le vrai abruti reste celui qui roule comme une marde dans un parking de supermarché, et le super abruti qui cumule celui qui le fait avec 2t et une calandre de 1,5m de haut.

Oh oui HS mais une fois mon grand à 6 ans avait un ballon qui lui a échappé des mains avant de partir sur la route, il a eu le mauvais reflexe de le suivre pour le récupérer en passant entre deux voiture garées. J'ai eu un choc, grosse chance aucune voiture passait à ce moment lá. Pourtant, je fais hypergaffe, mais c'est parti en moins de 1 seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 17-03-2026 à 09:48:08
n°74405469
StreneSaco
Posté le 17-03-2026 à 09:48:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

En ville, les cyclistes ne respectent absolument rien ni personne : feux rouges "connais pas", passage piéton "purement décoratif et je ne vais comment même pas mettre pied à terre pour laisser passer mamie ou des gamins !", sens unique "ça ne s'applique pas à moi", trottoir "bah ouais je roule dessus qu'est-ce tu vas faire ?", voiture/camion qui met son cligno à droite pour tourner "je vais quand même me foutre dans son angle mort et forcer le passage, Saint Badinter veille sur moi".

A la limite, ils se décalent un peu sur la droite de la chaussée quand il s'aperçoivent que le caisseux derrière n'est pas décidé à attendre d'avoir 5 mètres de marge pour les dépasser.

T'en as gros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 17-03-2026 à 09:48:49
n°74405485
StreneSaco
Posté le 17-03-2026 à 09:50:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Oh oui HS mais une fois mon grand à 6 ans avait un ballon qui lui a échappé des mains avant de partir sur la route, il a eu le mauvais reflexe de le suivre pour le récupérer en passant entre deux voiture garées. J'ai eu un choc, grosse chance aucune voiture passait à ce moment lá. Pourtant, je fais hypergaffe, mais c'est parti en moins de 1 seconde.

Il n'y a que les gens sans enfants pour ne pas comprendre que ce genre de choses peut arriver. Et c'est pas pour rien qu'il y a des limitations de vitesses adaptées autour des écoles, sur les parkings, etc.

Message édité par StreneSaco le 17-03-2026 à 09:50:51
n°74405494
FRACTAL
Posté le 17-03-2026 à 09:51:43  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Malheureusement très fréquent

Je serai pas contre des mises en situation au permis de ce genre de trucs , parce que même a 30 a l'heure tu mets un certain temps pour t'arrêter  [:la legende:1]  ce que semble ignorer pas mal de monde

n°74405506
vigneuxams​terdam
Posté le 17-03-2026 à 09:53:15  profilanswer

Mardredi est bien lancé...

n°74405528
vigneuxams​terdam
Posté le 17-03-2026 à 09:56:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Malheureusement très fréquent  

Je serai pas contre des mises en situation au permis de ce genre de trucs , parce que même a 30 a l'heure tu mets un certain temps pour t'arrêter  [:la legende:1]  ce que semble ignorer pas mal de monde

30 km/h sur un parking c'est un peu exagéré, non ?

Mais c'est vrai que chez moi toutes les rues sont à 30 (zone résidentielle, briques rouges, voies étroites, sens unique) et que parfois on se quand même surprendre par un gosse.

Les parkings de super-marchés c'est l'anarchie absolue par contre.

n°74405548
tinc
Posté le 17-03-2026 à 09:59:48  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Non t'es pas prioritaire quand tu déboites, mais quand tu squattes la file de gauche parce que tu roules au délà de la limitation non plus, c'est ça que je signifiais...

Perso je roule a 138GPS, mais si j'arrive derrière une voiture voie de droite en captant quelle risque de déboiter pour doubler un camion ou autre et bien je coupe le régulateur et redescend a 125Km/h le temps quelle double, plutot que de lui forcer le passage parce que j'arrive + vite et surtout quand on est au delà des limitations.
or le comportement majoritaire de ceux qui roulent vite, c'est "je vais vite, je suis à gauche, donc je suis prioritaire", et c'est ce comportement qui m'a fait dire que non les autoroutes illimités chez nous ne fonctionneraient pas, chacun éstimant être + important que l'autre.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Si t'es pas content de la vitesse des autres sur la route tu deviens flic, tu leur déboites pas sous le nez.

C'est à celui qui a un obstacle sur sa voie de se démerder avec sans gêner les autres, que ce soit à sens unique (autoroute comme ici) ou à double sens (véhicule arrêté sur sa voie ou chicane).
Soit tu peux changer de voie sans gêner personne soit tu ralentis et tu attends, quelle que soit la vitesse de celui qui arrive derrière ou en face.
Obliger l'autre à ralentir, freiner fort ou s'arrêter est un comportement interdit, dangereux et de gros connard égoïste.
Sur autoroute, c'est la flemme de couper le régulateur ou de ralentir ou de jeter un œil dans le rétro, en se foutant des autres.

Et à double sens c'est tout simplement des connards qui n'ont pas envie de s'arrêter, ou qui profitent du gars poli qui laisse passer une voiture en face pour fluidifier le trafic.

n°74405642
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2026 à 10:13:07  profilanswer

Faut pas pousser non plus hein.
Laisser la priorité voie de gauche au débile qui arrive à 160 à 300m c'est pas fifou. C'est à lui d'adapter sa vitesse au trafic et à l'imprévu.

Depuis quand c'est interdit de s'insérer au risque de faire ralentir le suivant? N'importe quoi.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74405669
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2026 à 10:17:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

CQFD [:tennix:8] :D

Ali

n°74405699
cartemere
Posté le 17-03-2026 à 10:22:02  profilanswer

Juxv6 a écrit :

sauf que je ne vois pas en quoi ça me concerne...
- je ne squatte pas la file de gauche (je me rabats systématiquement)
- je roule à 130Km/h GPS (soit 129Km/h compteur... oui je suis pas en toyota HSD :o )

Juxv6 a écrit :

ok, mais là tu parles pour ton comportement  [:transparency]

n°74405912
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2026 à 10:55:42  profilanswer

StreneSaco a écrit :

T'en as gros  :o

vigneuxamsterdam a écrit :

Vous ne réalisez même pas que je réponds sur le même ton que vos jérémiades contre les caisseux.  :lol:  [:rhadamenthos:5]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74405942
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-03-2026 à 11:02:05  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Perso je prends bien plus les TEC ou mes jambes que la voiture au quotidien.

Mais pour moi le problème c'est que les cyclistes prennent leur pratique comme un dû, or c'est discutable. S'ils étaient vraiment majoritaires il y aurait des aménagements partout, si ce n'est pas le cas ce n'est pas pour rien. Malheureusement c'est plus simple de rejeter la faute sur les automobilistes qui n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

[:haha fail]  

C'est tout le contraire.

Faute d'aménagements significatif, les cyclistes du quotidien n'ose pas sortir.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74405955
muzah
Posté le 17-03-2026 à 11:04:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Caisseux ici mais tout est vrai. Les bagnoleux sont globalement tarés avec les cyclistes.

:jap:  

---------------
n°74405974
vigneuxams​terdam
Posté le 17-03-2026 à 11:08:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Vous ne réalisez même pas que je réponds sur le même ton que vos jérémiades contre les caisseux.  :lol:  [:rhadamenthos:5]

Mais je suis caisseux aussi.
Je rale pas, parce que j'habite dans un pays moderne où on peut conduire et pédaler sans faire chier les autres ni se faire mettre en danger.
Par contre je me dis que si un pays avec 17 millions d'habitants y arrive, une nation fière et progressive comme la France devrait y arriver aussi.
À moins qu'elle le veuille pas ?

n°74405983
muzah
Posté le 17-03-2026 à 11:10:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

On va corriger immédiatement par DES cyclistes.

Cela dit félicitation, tu n'as pas utilisé le mot "vélos" à la place de "cyclistes", tu es sur la bonne voie :jap:

---------------
n°74406002
muzah
Posté le 17-03-2026 à 11:12:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:tapis_fan:7]  

On a tous une bétaillère pour emmener les gamins au diable vauvert. #JeSuisCaisseux

Il existe donc des caisseux qui font gaffe. Nous on fustige les GC qui font de la merde.

---------------
n°74406023
vigneuxams​terdam
Posté le 17-03-2026 à 11:15:25  profilanswer

muzah a écrit :

On a tous une bétaillère pour emmener les gamins au diable vauvert. #JeSuisCaisseux

Il existe donc des caisseux qui font gaffe. Nous on fustige les GC qui font de la merde.

C'est très compliqué ce que tu dis là !

n°74406040
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2026 à 11:19:31  profilanswer

muzah a écrit :

Et bizarrement il y en a plein aussi chez les cyclistes.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74406112
StreneSaco
Posté le 17-03-2026 à 11:31:25  profilanswer

Ils sont en forme aujourd'hui

n°74406125
giorkal
Posté le 17-03-2026 à 11:32:29  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ils sont en forme aujourd'hui

suffit de parler de velos

n°74406582
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-03-2026 à 13:04:36  profilanswer

muzah a écrit :

On va corriger immédiatement par DES cyclistes.

Non, le terme est juste.

Je ne sais pas si c'est un problème cognitif, pour le coup ce n'est pas du daltonisme puisque l'état du feu peut être lu assez simplement avec la position du signal lumineux, mais je crois que je n'ai jamais vu un seul cycliste respecter un feu tricolore (hors panneau M12 évidemment).

---------------

n°74406655
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-03-2026 à 13:25:11  profilanswer

Mais je suis caisseux aussi.
Je rale pas, parce que j'habite dans un pays moderne où on peut conduire et pédaler sans faire chier les autres ni se faire mettre en danger.
Par contre je me dis que si un pays avec 17 millions d'habitants y arrive, une nation fière et progressive comme la France devrait y arriver aussi.
À moins qu'elle le veuille pas ?

Ouais alors à Edam, Volendam ou Harlingen, je veux bien, Arnhem ou Utrecht passe encore, mais Amsterdam c'est vraiment le bordel, velos, tram, trottinettes, bagnoles, toutes ces voies se croisant joyeusement, tu serres les miches à chaque fois que tu passes un carrefour.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74406726
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-03-2026 à 13:40:15  profilanswer

muzah a écrit :

C'est tout le contraire.

Faute d'aménagements significatif, les cyclistes du quotidien n'ose pas sortir.

La majorité très silencieuse de ceux qui voudraient faire du vélo mais qui ne veulent pas à cause de l'infrastructure. [:sophiste:1]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)