| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 23:15:59 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est mon grand plaisir de déclencher ce genre de système quand les gens arrivent vite sans volonter de s'arrêter. Sachant que je ne traverse pas comme un sauvage mais en manifestant bien ma volonté de traverser, et à l'avance en tournant la tête pour montrer mon intention. Bref aucune excuse pour les GC de ne pas s'arrêter. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aviateur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fais attention quand même, beaucoup de véhicules ne sont pas équipés de cette option Ce serait ballot que tu finisses sous une bagnole de 2015 qui ne detecte pas les petits malins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cartemere |
|
cartemere |
toi au pire tu perds le jeton de 1€ Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-03-2026 à 08:24:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 08:26:28 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-03-2026 à 08:29:51 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Caisseux ici mais tout est vrai. Les bagnoleux sont globalement tarés avec les cyclistes. La moindre vidéo de cycliste sur les RS qui montre ostensiblement qu'un automobiliste a fait de la merde, il se prendra dans la tronche 800 expressions de frustration cyclophobe en réponse à base de "TOUJOURS LES MEMES QUI FOUTENT LA MERDE" / "TU ROULAIS TROP VITE DE TOUTE FAÇON !" / "T'AS DE LA CHANCE QU'IL N'AIT FAIT QUE TE RENVERSER, MOI JE T'AURAIS PETE LA GUEULE EN PRIME" / "ARRETEZ DE FAIRE CHIER LES GENS QUI BOSSENT" (oui parce que les vélotaf, ils se promènent en fait, faut l'savoir C'est toujours amusant de la part des mecs qui roulent à 80 limité 50 en ville, parce que "boah, ça craint rien ici" d'expliquer a un cycliste qui roule à 35 qu'il va beaucoup trop vite et ne maitrise pas sa vitesse. Inb4 : "oui mais y'a des cyclistes qui font bien de la merde aussi". Oui, je sais, merci, et donc ? Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2026 à 08:40:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Juxv6 |
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 17-03-2026 à 09:20:30 |
StreneSaco |
|
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 17-03-2026 à 09:27:36 |
Juxv6 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Latiole |
Oh oui HS mais une fois mon grand à 6 ans avait un ballon qui lui a échappé des mains avant de partir sur la route, il a eu le mauvais reflexe de le suivre pour le récupérer en passant entre deux voiture garées. J'ai eu un choc, grosse chance aucune voiture passait à ce moment lá. Pourtant, je fais hypergaffe, mais c'est parti en moins de 1 seconde. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-03-2026 à 09:48:08 |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-03-2026 à 09:48:49 |
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 17-03-2026 à 09:50:51 |
FRACTAL |
Je serai pas contre des mises en situation au permis de ce genre de trucs , parce que même a 30 a l'heure tu mets un certain temps pour t'arrêter |
vigneuxamsterdam |
vigneuxamsterdam |
|
tinc |
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est à celui qui a un obstacle sur sa voie de se démerder avec sans gêner les autres, que ce soit à sens unique (autoroute comme ici) ou à double sens (véhicule arrêté sur sa voie ou chicane). Et à double sens c'est tout simplement des connards qui n'ont pas envie de s'arrêter, ou qui profitent du gars poli qui laisse passer une voiture en face pour fluidifier le trafic. |
Ali-Pacha AW |
CQFD Ali |
cartemere |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vigneuxamsterdam |
|
On va corriger immédiatement par DES cyclistes.
vigneuxamsterdam |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
StreneSaco |
giorkal |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais alors à Edam, Volendam ou Harlingen, je veux bien, Arnhem ou Utrecht passe encore, mais Amsterdam c'est vraiment le bordel, velos, tram, trottinettes, bagnoles, toutes ces voies se croisant joyeusement, tu serres les miches à chaque fois que tu passes un carrefour. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |