| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
aviateur |
|
Maalak |
salsifi34 |
Si, son grand jeu c'est de faire voltiger les cyclistes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GgGroby |
--------------- GgG |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu roules électrique ? |
Latiole |
Oui, j'ai fait 1800 AR en décembre, avec de bons podcasts, ça passe |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 09:53:57 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Latiole |
AR= Aller retour |
Maalak |
|
aviateur |
ClioWilliams |
C'est déjà le cas, même sans ce trou. D'où les trous d'évacuation en bas des portières. Message édité par ClioWilliams le 21-03-2026 à 15:12:18 |
breeder TSE |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-03-2026 à 22:09:11 --------------- |
houckaye Wouff |
salsifi34 |
Oui, depuis que j'ai changé de voiture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GgGroby |
--------------- GgG |
cartemere |
|
Athrun Zala |
|
ClioWilliams | Le pire, c'est dans les patelins où tu as du mal à différencier rues et sorties privées. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le maire de Paris qui parade à vélo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ClioWilliams | Je me suis fait flasher il y a 2 semaines, toujours rien. C'est courant ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | à combien ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ClioWilliams | 50 au lieu de 30, à 4h du mat', à 200m de la zone de travaux. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 22-03-2026 à 21:59:02 |
giorkal |
|
Fouge | +66% au-dessus de la limite |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Eclat d'ombre Why not? | 300 bornes aujourd'hui avec mes GC habituels, la routine quoi. Ça déboîte au moment où tu es presque à leur niveau alors qu'ils avaient tout le temps de le faire avant, tout en pensant que leur cligno leur donne la priorité
--------------- |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |