Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°74435523
makinoe
Posté le 23-03-2026 à 08:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
La maman en SUV ce matin qui klaxonne le bénévole qui fait le passage pieton juste devant l'école, le type bloquait le passage parce que des enfants arrivaient.
Le tout devant la police qui du coup lui à fait la morale.
 [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 08:41:59  profilanswer

n°74435744
Polza Manc​ini
Posté le 23-03-2026 à 09:28:16  profilanswer

makinoe a écrit :

La maman en SUV ce matin qui klaxonne le bénévole qui fait le passage pieton juste devant l'école, le type bloquait le passage parce que des enfants arrivaient.

A sa décharge, avec un suv-pour-mieux-voir on ne voit pas ce qui est petit, porte un cartable et traverse devant la calandre[:cosmoschtroumpf]

n°74435898
Maalak
Posté le 23-03-2026 à 09:52:11  profilanswer

C'est des bénévoles qui font ce genre de taf ?

n°74436061
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 10:16:47  profilanswer

makinoe a écrit :

Et c'était quoi l'excuse de cette abrutie ?

Rien à voir, mais ça me rappellera toujours celles aussi, dont en SUV, garées malgré l'interdiction (raison pompier) devant la crèche de mes gamins, située dans une impasse qui s'étaient retrouvées bloquées quand les pompiers ont débarqué (fausse alarme si je me rappelle bien). Je me rappelle encore l'une tête quand elle les a vu déboulés "oh nein, nein, nein". Les pompiers qui les engueulaient avant même de commencer à dérouler :lol:

n°74436071
Fouge
Posté le 23-03-2026 à 10:18:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Et c'était quoi l'excuse de cette abrutie ?

J'imagine qu'elle considérait qu'elle avait le temps de passer avant que les gamins arrivent, donc son blocage par le "bénévole" n'était pas légitime :o

n°74436077
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 10:20:02  profilanswer

Au pire y'en a un qui passait sous les roues, mais tranquille c'est juste un gosse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74436091
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 10:22:06  profilanswer

Là-dessus,  la mairie de Paris a eu raison de préconiser des rues d'écoles.

n°74436095
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 23-03-2026 à 10:22:44  profilanswer

Dimanche, engagé sur le passage piéton, une cassos avec sa voiture sans permis qui m'a coupé laggle en rasant la poussette de mon gosse de 20cm...pour s'arrêter 10M après parce qu'il y a un stop. [:jose60:4]
j'aurai eu quelque chose dans les mains, je lui aurait lancé sur sa bouse (non pas mon gosse :o)

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 23-03-2026 à 10:23:47

---------------
Flickr
n°74436099
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-03-2026 à 10:23:24  profilanswer

aviateur a écrit :

On dit qu'il n'avait pas de casque ?

[:stevenj] Ce n'est obligatoire que jusqu'à 12 ans.

Remarque suivante ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74436106
muzah
Posté le 23-03-2026 à 10:24:01  profilanswer

makinoe a écrit :

Qui fait à la morale à qui ?

[:ti_thom]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 10:24:01  profilanswer

n°74436135
muzah
Posté le 23-03-2026 à 10:27:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Chez nous c'est la PM qui est postée. Mais je peux comprendre que dans une grande ville, ce soit plus difficile à mobiliser.

Quoi qu'il en soit, l'autre GC avec son véhicule devrait se calmer un peu/

---------------
n°74436150
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 10:29:13  profilanswer

westyle a écrit :

Dimanche, engagé sur le passage piéton, une cassos avec sa voiture sans permis qui m'a coupé laggle en rasant la poussette de mon gosse de 20cm...pour s'arrêter 10M après parce qu'il y a un stop. [:jose60:4]
j'aurai eu quelque chose dans les mains, je lui aurait lancé sur sa bouse (non pas mon gosse :o)

Un passage piéton ? Concept trop compliqué pour beaucoup de vroomers je crois.

---------------
n°74436171
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 10:32:35  profilanswer

muzah a écrit :

Chez nous c'est la PM qui est postée. Mais je peux comprendre que dans une grande ville, ce soit plus difficile à mobiliser.

Quoi qu'il en soit, l'autre GC avec son véhicule devrait se calmer un peu/

Le PM peut coller des amendes pr usage abusif du klaxon ?

n°74436272
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 23-03-2026 à 10:48:06  profilanswer

bah oui il y a pas de raisons.

---------------
Flickr
n°74436403
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-03-2026 à 11:07:29  profilanswer

giorkal a écrit :

Assassin ! Qu'on le pende !

Mais d'abord tchi-tchi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74436479
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 11:19:21  profilanswer

Conduire en dehors des heures de pointe, par exemple milieu de matinée, entre les vieux, les livreurs, les transporteurs, les auto-école, c'est un bon testeur de nerfs   :o

n°74436716
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-03-2026 à 11:54:55  profilanswer

Maalak a écrit :

À part villages, je ne pense pas, c'est plus du personnel municipal il me semble.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74436770
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 23-03-2026 à 12:03:43  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

À part villages, je ne pense pas, c'est plus du personnel municipal il me semble.

:jap:  
chez moi c'est des agents municipaux.
Ils ont aussi en plus la fonction de commère, vu qu'ils fabriquent sont au courant de tout les ragots du quartiers  :o
on m'a pas vu une semaine, ils s'est dit que j'avais eu un accident de moto et que j'étais à l'hôpital, j'étais pas au courant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 23-03-2026 à 12:13:16

---------------
Flickr
n°74436888
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 12:20:37  profilanswer

westyle a écrit :

:jap:  
chez moi c'est des agents municipaux.
Ils ont aussi en plus la fonction de commère, vu qu'ils fabriquent sont au courant de tout les ragots du quartiers  :o
on m'a pas vu une semaine, ils s'est dit que j'avais eu un accident de moto et que j'étais à l'hôpital, j'étais pas au courant  :o

C'est pcq ils t'on loupé la dernière fois, roules plus lentement la prochaine fois  :o

n°74438097
Fouge
Posté le 23-03-2026 à 15:28:34  profilanswer

theomede a écrit :

Et même par tous les utilisateurs de la route !

n°74438660
Perfector
Memento mori
Posté le 23-03-2026 à 17:02:31  profilanswer

theomede a écrit :

Et les piétons qui traversent en diagonale à côté (smartphone en main) on en parle ?

---------------
Randos
n°74438702
jamere20
Posté le 23-03-2026 à 17:08:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Et les piétons qui traversent en diagonale à côté (smartphone en main) on en parle ?

si tu les vois faire tout ça, tu as le temps de t'arrêter

n°74438723
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-03-2026 à 17:12:05  profilanswer

Yo :o

La semaine dernière je faisais une marche arrière tranquillement pour sortir mon véhicule de chez moi.
Au dernier moment déboule un gamin qui devait avoir dans les 6-7 ans qui roulait en vélo à toute berlingue sur le trottoir, j'ai freiné au dernier moment, vu sa petite taille il était caché par le muret, mon pare-choc n'a pas du passer loin :o
Le gamin s'est fait sermonner par ses parents qui étaient situés pas très loin :o

En admettant que le gamin se soit blessé sur ma bagnole et tache ma belle voiture avec son sang, qui serait le responsable de l'accident :??:

A. Le chiard vu qu'il roulait comme un con sur le trottoir
B. 50-50
C. Le pauvre Space qui n'avait rien demandé à personne

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74438756
jamere20
Posté le 23-03-2026 à 17:16:26  profilanswer

Toi.

n°74438814
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-03-2026 à 17:25:44  profilanswer

À mon avis tu prends cher, mais en vrai il circule à vélo sur un trottoir à vitesse excessive ce qui t'empêche d'anticiper son arrivée. C'est aussi pour ça que c'est interdit de circuler sur un trottoir à vitesse supérieure de celle d'un piéton.

---------------
n°74438817
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:26:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils devraient remercier les grands seigneurs en vroumeuse de les laisser passer.

---------------
n°74438826
rammstein
Posté le 23-03-2026 à 17:28:24  profilanswer

Cela dépend si il y a des témoins, et si le corps est retrouvé...  
Et sinon, se garer en arrière pour avoir une meilleure visibilité en sortant, avoir une dashcam pour au tribunal montrer que l'on ne roulait pas comme un fou, et puis enfin prier pour que ça n'arrive pas (un gamin qui déboule sans visibilité, c'est impossible à anticiper).

n°74438840
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 23-03-2026 à 17:30:44  profilanswer

Perfector a écrit :

moi j'y mets un coup de rupteur et je peux t'assurer qu'ils font un bon d'un mètre, quittent le téléphone du regard et se mettent d'un coup à accélérer pour libérer la chaussée  :o

Message édité par westyle le 23-03-2026 à 17:31:10

---------------
Flickr
n°74438866
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:34:23  profilanswer

rammstein a écrit :

Et sinon, se garer en arrière pour avoir une meilleure visibilité en sortant, avoir une dashcam pour au tribunal montrer que l'on ne roulait pas comme un fou, et puis enfin prier pour que ça n'arrive pas (un gamin qui déboule sans visibilité, c'est impossible à anticiper).

Après, en roulant sur un trottoir, je pense que tu dépasses pas les 3-4km/h, surtout sans visibilité.

C'est sûr que si tu déboules de ton parking à 10/15km/h sans visibilité, tu te fais allumer par le juge, et à raison.

---------------
n°74438897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 17:39:39  profilanswer

makinoe a écrit :

Je trouve que c'est une super pratique mais c'est encore trop peu répandu en France (de ce que je vois).  
Je comprends du coup "un peu" la meuf en SUV, on n'est pas suffisamment éduqué à ça et voir un sapin de Noel fluo venir me bloquer le passage sur MA ROUTE  [:naxos:3] pour faire passer des troupeaux de lutins, c'est inacceptable.  [:the real canard:2]  
Il devrait y avoir des campagnes d'information nationales pour inciter tous les parents d'élève (et autres) à ce genre de pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 17:42:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74438906
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:41:52  profilanswer

Non mais déjà, klaxonner en ville=interdit, donc GC.

---------------
n°74438907
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 17:41:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je trouve que c'est une super pratique mais c'est encore trop peu répandu en France (de ce que je vois).
Je comprends du coup "un peu" la meuf en SUV, on n'est pas suffisamment éduqué à ça. Il devrait y avoir des campagnes d'information et tous les parents d'élève devraient participer à ça.

Tu klaxonnes pas quand des gamins traversent. Elle a surtout été touchée dans son ego que qqun ose lui couper la route. Si ça se trouve, elle se serait arrêtée dans tous les cas, mais l'insulte suprême qu'on lui impose cet arrêt ne passe pas, je suppose.

n°74438917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 17:44:38  profilanswer

j'ai pas dit que j'excusais, j'ai dit que je comprenais que ce genre de chose puisse arriver, parce que tout le monde n'a pas integré le fait que ça existait. C'est une question de culture et il probable que la prochaine fois, la meuf en SUV s'arrête et patiente sans klaxonner.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74438955
Juxv6
Posté le 23-03-2026 à 17:50:29  profilanswer

La nana a aucune excuse,  car si elle a pas compris  qu'un mec en gillet fluo en travers d'un passage piéton à proximité d'une école est là pour amener de la sécurité aux gamins... et qu'en plus elle prenne la décision de klaxonner ce qui est strictement interdit en ville,
faut lui retirer le permis...

n°74438970
Latiole
Posté le 23-03-2026 à 17:52:34  profilanswer

C'est pr ça que je pense qu'elle a limite agit par reflexe égotique plus qu'autre chose.

n°74438977
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:53:43  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est pr ça que je pense qu'elle a limite agit par reflexe égotique plus qu'autre chose.

Quelqu'un qui conduit 1.5t dans un environnement dense, et qui réagit par reflexe égotique, il faut lui retirer le permis d'urgence.

---------------
n°74439022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 18:03:47  profilanswer

Tiens sinon, j'ai vu un road rage à l'arrêt samedi :

Contexte : parking du carrouf, j'attendais ma meuf dans ma bagnole. J'entends un crissement de frein et un mec qui se met à hurler "WROOOOOH !".
Une voiture s'arrête à mon niveau. Nabila inside . [:the real canard:2]
Apparemment la meuf vient de griller une prio à un gars qui a du se mettre debout sur les freins pour pas se l'encastrer, le mec (asiat) arrive comme un dingue en hurlant, je comprends pas vraiment ce qu'il lui dit.
La meuf part en zone rouge sur le même ton "ME CRIEZ PAS DESSUS, ME CRIEZ PAS DESSUS" le mec répond "WROOOOO".  [:elcap]  
la meuf "MAIS C'EST QUOI ÇA ? C?EST QUOI ÇA ?" [:nowa:3]

Un chevalier blanc vient s'interposer, et demande au mec de bien vouloir retourner dans sa voiture. L'asiat acquiesce, estimant avoir gagné le débat, et repart dans sa caisse. Mais Nabila reste scotchée au rupteur et continue de hurler "ON ME CRIE PAS, ON ME CRIE PAS, POURQUOI IL ME CRIE LUI"

Le chevalier blanc commence à monter les tours "là, vous lui donnez raison maintenant, à continuer de crier alors qu'il est parti, alors maintenant remontez dans votre voiture et passez une bonne journée !"
- MAIS T'ES QUI TOI ? POURQUOI TU ME PARLES ? POURQUOI TOUT LE MONDE ME CRIE LÀ ?
- JE CRIE PAS (en criant), JE VOUS DIS JUSTE REMONTEZ DANS VOTRE VOITURE ET PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE  [:bakk15:3]
- vasy ça me saoule...

Et elle s'en va.

Voilà. C'est le printemps. La sève qui monte, toussa.  [:mycrub]

Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 18:05:51

---------------
n°74439063
Polza Manc​ini
Posté le 23-03-2026 à 18:12:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends du coup "un peu" la meuf en SUV, on n'est pas suffisamment éduqué à ça et voir un sapin de Noel fluo venir me bloquer le passage sur MA ROUTE  [:naxos:3] pour faire passer des troupeaux de lutins, c'est inacceptable.  [:the real canard:2]  
Il devrait y avoir des campagnes d'information nationales pour inciter tous les parents d'élève (et autres) à ce genre de pratique.

Ça fait qq années que ça existe à proximité des écoles quand même.
Le temps de Madame en SUV le vaut bien. Et c'est pas un petit employé communal à même pas 30k qui va lui dire quand s'arrêter.

n°74439069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 18:13:46  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Ça fait qq années que ça existe à proximité des écoles quand même.
Le temps de Madame en SUV le vaut bien. Et c'est pas un petit employé communal à même pas 30k qui va lui dire quand s'arrêter.

Tant mieux, tant mieux, franchement j'en vois pas des masses mais si c'est répandu c'est cool.

---------------
n°74439081
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2026 à 18:16:43  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

À mon avis tu prends cher, mais en vrai il circule à vélo sur un trottoir à vitesse excessive ce qui t'empêche d'anticiper son arrivée. C'est aussi pour ça que c'est interdit de circuler sur un trottoir à vitesse supérieure de celle d'un piéton.

[:rofl] Nan mais où tu as vu que l'on pouvait circuler à vélo sur le trottoir quelle que soit la vitesse ?

rammstein a écrit :

Je vais encore la ramener avec ma caméra de recul, mais les cam modernes ont un grand angle qui typiquement permet de voir ce qui arrive dans ton angle mort "direct".
Je crois que j'ai aussi des alarmes pour m'avertir si un cycliste arrive quand je veux ouvrir la portière/reculer/quitter un stationnement.

Latiole a écrit :

C'est pas un reflex, c'est un comportement de GC  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 23-03-2026 à 18:18:51

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74439149
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-03-2026 à 18:29:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:rofl] Nan mais où tu as vu que l'on pouvait circuler à vélo sur le trottoir quelle que soit la vitesse ?

Ben non je ne dis pas qu'on peut circuler à vélo quelle que soit la vitesse.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0047794459
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0023095955

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)