| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:41:59 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
|
Maalak |
Latiole |
Et c'était quoi l'excuse de cette abrutie ?
|
Fouge |
J'imagine qu'elle considérait qu'elle avait le temps de passer avant que les gamins arrivent, donc son blocage par le "bénévole" n'était pas légitime |
theomede De gauche radicale | Au pire y'en a un qui passait sous les roues, mais tranquille c'est juste un gosse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole | Là-dessus, la mairie de Paris a eu raison de préconiser des rues d'écoles. |
westyle Mr. Worldwide | Dimanche, engagé sur le passage piéton, une cassos avec sa voiture sans permis qui m'a coupé laggle en rasant la poussette de mon gosse de 20cm...pour s'arrêter 10M après parce qu'il y a un stop. Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-03-2026 à 10:23:47 --------------- Flickr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Qui fait à la morale à qui ?
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:24:01 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Le PM peut coller des amendes pr usage abusif du klaxon ? |
westyle Mr. Worldwide |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais d'abord tchi-tchi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | Conduire en dehors des heures de pointe, par exemple milieu de matinée, entre les vieux, les livreurs, les transporteurs, les auto-école, c'est un bon testeur de nerfs |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-03-2026 à 12:13:16 --------------- Flickr |
Latiole |
|
Fouge |
Et même par tous les utilisateurs de la route !
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jamere20 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Yo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jamere20 | Toi. |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 23-03-2026 à 17:31:10 --------------- Flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 17:42:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
theomede De gauche radicale | Non mais déjà, klaxonner en ville=interdit, donc GC. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Tu klaxonnes pas quand des gamins traversent. Elle a surtout été touchée dans son ego que qqun ose lui couper la route. Si ça se trouve, elle se serait arrêtée dans tous les cas, mais l'insulte suprême qu'on lui impose cet arrêt ne passe pas, je suppose. |
Latiole | C'est pr ça que je pense qu'elle a limite agit par reflexe égotique plus qu'autre chose. |
Polza Mancini |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 23-03-2026 à 18:18:51 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |