| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:09:45 ![]() ![]() |
StreneSaco |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et tant pis pour les cons qui sont pressés ou qu'on trop de tune Message cité 1 fois Message édité par muzah le 06-03-2026 à 16:40:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens on reparle de ce fameux rond-point https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] identogene --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
En même temps, avec de tels QI négatifs, n'importe quelle surface plane devient accidentogene. Notez la sémantique, la pente incite, convainc les automobilistes d'arriver vite. Que dis-je, elle les corrompt de la plus vile façon alors que ces pauvres petits anges souhaitaient seulement aborder le rond-point à vitesse raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-03-2026 à 18:18:22 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-03-2026 à 18:36:28 |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela renifle les gus bourrés ou qui tartinent trop --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:40:13 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StreneSaco |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un champion: un vieux confond frein et accélérateur, il fauche 2 piétons qui sont décédés et emboutit une autre voiture. Le gars était bourré et il semblerait qu'il n'avait pas d'assurance.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le topic intergé a tranché : on s'en fout, c'est des vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
WATT1000 Gringatcho Demento | en descente
Message édité par WATT1000 le 08-03-2026 à 09:14:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un rond-point pour rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
Latiole |
Il va prendre cher au civil. Et le fond d'indemnisation va se retourner contre lui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De toutes manières, bourré, son assurance se rétractera si tenté qu'il en ai une. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Iv4ndi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
Pas sûr que le conducteur était dans un état à voir et comprendre un feu rouge |
aviateur | Encore 3 jeunes tués en Seine et Marne ce W-E, le conducteur avait encore un ballon de gaz hilarant dans la bouche...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
du moment que ces connards n'aient pas tué d'autres personnes en percutant un autre véhicule
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cartemere |
|
Latiole |
|
Juxv6 | Retour de congés, avec 1300Km parcourus.
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 09-03-2026 à 09:52:24 |
Athrun Zala |
|
Maalak | Ah non, cette fois, le conducteur avait bien son permis de conduire.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
L'essence à 2€50 va remettre la hiérarchie en place --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |