| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 11:37:10 ![]() ![]() |
StreneSaco | Autour de chez moi, c'est plutôt les bombes de peinture qui sont utilisées pour vandaliser les radars, et ça marche sur les radars fixe et les radars chantier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Efficace, rapide et terriblement con/navrant... Message édité par Le Profanateur le 05-03-2026 à 11:57:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Rassure moi, quand tu picoles, tu restes sur HFR dans ton canapé et ne prends pas la route ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai vu un radar entouré de vieux pneus de tracteurs. Un préservatif à prunes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 05-03-2026 à 12:31:50 --------------- Flickr |
salsifi34 |
Lozère,. près de Mende, j'ai croisé 2 radars entourés de pneus. Enfin, était avant qu'ils y mettent le feu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maalak |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 18:40:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien de neuf. J'avais déjà lu un truc comme ça il y'a plusieurs années. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
makinoe |
J'ai précisé la direction vue que la voie de droite ne t'oblige pas forcément à aller à droite . |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Space Profil: Maux des rateurs | L'autonomie est de moins d'une semaine , ils doivent changer la batterie et en profiter pour le déplacer. Cela ce tracte comme une remorque et il y a un moteur pour déplacer le radar avec une télécommande Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-03-2026 à 20:50:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Par contre y'en a quand même quelques uns un peu abusés, celui du chantier sur la RN79 à Sainte Cécile, à 50 à l'heure sur 3 km c'est quand même dur je trouve, je pense pas être le seul à le penser... 70 ça m'aurait paru plus cohérent vu la route. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 05-03-2026 à 21:58:39 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mais je parle sur un chantier réel avec des gens dessus bien entendu Message édité par starconsole le 05-03-2026 à 22:04:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'appelle ça radar mobile, donc je ne rage pas ou ne shouine pas si y'a pas de travaux. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-03-2026 à 22:12:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui d'accord sur les chantiers.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il faudrait plus de bons français comme toi pour le fisc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
En tous cas tu profanes pas le CDR Moi aussi je respecte les VL, surtout avec mon vieux 4x4, c'est pas une Ferrari. Mais ayant Coyote, je sais que, sans avertissement au dépassement de vitesse, t'as vite fait d'osciller entre 75 et 85, sur une belle ligne droite limitée à 80 (là ou ils mettent les radars mobiles). Le régulateur, c'est pas adapté à la départementale sinueuse, même pour la nationale c'est souvent limite. Le limiteur c'est un vrai danger, je ne comprends même pas qu'on mette ça dans une bagnole. La mienne en a pas en tous cas, et c'est tant mieux. Donc, sauf à rouler avec les yeux sur le compteur (au lieu de regarder la route), même sans être un fou du volant, tu peux te faire baiser. Et c'est bien comme ça que fonctionne la pompe à fric des radars : la majorité des excès de vitesse sont <10 km/h. Parce que c'est de étourderie, pas de la volonté manifeste de rouler comme un taré. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff | Limitateur = danger |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Suffit de ne pas s'en servir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oui du coup t'as un limiteur de vitesse qui te permet de pas depasser la vitesse si t'appuies trop fort sur la pédale, mais pas con les birons, y z'ont mis une sécurité qui désactive le limiteur si t'appuies trop fort sur la pédale. Je me demande combien ça a coûté en R&D tiens --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est bien fait en vrai. J'aime pas trop non plus, je préfère le régulo, mais sur des routes sinueuses ou avec trop de trafic c'est vraiment plus adapté.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aviateur |
|
aviateur |
|
makinoe |
"Désolé Mr l'agent mais on ne sent pas la vitesse avec une telle voiture" Ne t'inquiète pas, les 300ms suffisant pour regarder le compteur ne vont pas t'envoyer dans le platane ni flashé Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 06-03-2026 à 10:45:57 |
Fouge | Sauf si t'as une CVT, tout peut se faire à l'oreille, et pour les moins doués/expérimentés, vitesse sur le HUD + bip en cas de dépassement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
On parle toujours d'une oscillation entre 75 et 85 pour une limitation à 80 hein Moi j'ai Coyote les gars, problem solved. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide | Les radars plantés en descente juste après une cote, le régul' bloqué à 82km/h qui prend 2/3km/h, et paf --------------- Flickr |
boutlatent | Alors qu'il suffirait de mettre le régulateur à 75, voilà, plus besoin de se casser la tête ! --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |