| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Je parierais pas trop là-dessus : si c'est considéré comme des pièges mortels et sciemment installés pour stopper net des véhicules, ça pourrait être considéré comme disproportionné |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:31:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les radars et les panneaux, c'est d'une efficacité (très) limitée. Pas pour rien qu'il y a beaucoup plus d'accidents / blessés / morts sur les carrefours à feux que sur les ronds-points
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-03-2026 à 12:39:34 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-03-2026 à 14:10:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nniv Tâche incolore |
|
aviateur |
|
salsifi34 |
+1 Cas assez fréquent, mais bien sûr, sur HFR personne n'irait acheter ça. Il fait quoi le bouseux ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-03-2026 à 15:47:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S'il met une moissonneuse batteuse à la place de son mur et qu'un mec s'empale dessus, j'attends de voir ce que le juge décidera. Sinon, le mec il est chez lui, il peut poser des trancheuses à jambon géantes, qu'est-ce qui l'en empêche ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je parlais + d'infra pour petits villages qui sont sur des axes fréquentés. J'ai conduis une seule fois de ma vie à Marseille, donc pas assez pour me faire une idée très représentative, mais ça me paraissait pas plus dingue qu'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-03-2026 à 16:06:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 16:05:10 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sur le trait vert les voitures se croisent difficilement. Distance de ligne droite : 300M Message édité par muzah le 04-03-2026 à 17:04:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
Si un voleur s'introduit chez toi et se noie dans ta piscine sans dispositifs de sécurité, alors tu es responsable.
|
ClioWilliams | Si je retrouvais un voleur mort noyé dans ma piscine, je prendrais pas le risque de le signaler. Il finirait sous le composteur. Message édité par ClioWilliams le 04-03-2026 à 18:18:18 |
dragages | L’impact des radars compris entre 1 et 2%
--------------- UE is the new RDA |
anyb0dy |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Pas assez ambitieux, allons plus loin ! On bitume intégralement la France, comme ça tout le pays devient une gigantesque surface roulable autorisant ainsi suffisamment d'espace entre tous les véhicules pour que chacun puisse aller à fond sans trop de risque de télescoper un autre véhicule ou un bâtiment, un peu comme des bateaux en mer. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-03-2026 à 18:42:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Carmaggedon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
anyb0dy |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Un buggy 4 places ça va très bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams |
Il y a une zone en travaux ici, avec 4 feux tricolores. Avant hier, j'ai vu une Clio IV passer au rouge, accélérer (80-90km/h ~, dans un village), avec 2 roues dans une tranchée défoncée, où je roule à 10-15km/h pour pas tout flinguer (limité à 30). Il s'était pourtant arrêté au premier. Message édité par ClioWilliams le 04-03-2026 à 19:28:02 |
salsifi34 |
Exemple ici, petit muret construit après que le proprio a retrouvé 2 fois des PLs encastré dans son salon https://maps.app.goo.gl/jLfHiUgvrJWAEsHq6 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
|
aviateur |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
makinoe | Me suis pris la tête avec taxi wesh, Mr se met sur la voie de droite ... |
Maalak | C'est quoi le problème d'avoir quelqu'un qui se met sur la droite de la route pour aller à droite ? Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 05-03-2026 à 09:51:41 |
giorkal |
|
makinoe |
Parce qu'il n'est pas allé à droite mais à gauche |
Perfector Memento mori | Ce matin j'ai vu 2 radars consécutifs recouverts d'un gros sac style gravats/chantier Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-03-2026 à 10:16:45 --------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ouais on en est là dans le niveau de GCnerie ... J'imagine qu'ils sont persuadés d'agir pour le bien commun contre un Etat fasciste et l'impôt injuste des PV pour excès de vitesse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Wouah ça réfléchit à 1000 à l'heure dans la tête des ingénieurs automobiles ! Les mecs viennent de realiser qu'il fallait remettre des boutons physiques dans les bagnoles, parce que les écrans tablette à la Tesla, ça détourne l'attention des conducteurs de la route. La révélation Bon, il a quand même fallu sortir des études, avec des tests en profondeur des IHM de 11 voitures modernes, pour arriver à la conclusion stupéfiante qu'il est plus dangereux de conduire en naviguant dans des menus sur une tablette, que de tourner un comodo pour allumer les phares, ou appuyer sur un bouton physique pour la clim, mais quand même ! L'intelligence inouïe qu'il faut, pour comprendre ça ! Je dis respect Pendant ce temps-la, le kétaminé veut supprimer le levier de vitesse, pour le remplacer par un curseur numérique situé sur l'écran tactile Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 05-03-2026 à 11:31:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | Les Tesla se conduisent a la voix non ? Ces histoires d'écrans et de boutons c’est encore d'actualité en 2026 ? |
StreneSaco | Par la pensée (Musk possède également Neuralink)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Fais chier je pense que j'ai du me faire flasher par un radar de chantier avant hier pour un petit excès --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WATT1000 Gringatcho Demento | La taille des sacs poubelle est dissuasive, c’est normal.que ça plaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |