| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
L'essence à 2€50 va remettre la hiérarchie en place --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 10:31:01 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 09-03-2026 à 11:28:00 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perfector Memento mori | Un cheval ça bouffe beaucoup aussi Message édité par Perfector le 09-03-2026 à 11:26:33 --------------- Randos |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
infinite loop detected on topic. Attends toi au traditionnel tu consommes moins a 180 qu'a 130 sur un bon diesel ça faisait longtemps tiens. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:50:17 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça peut arriver mais c'est ultra rare.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krojules primesautier |
FRACTAL |
Moi ce matin qui me disait "cool je rentre a 11h30, ça roulera bien" |
mikamika |
|
Juxv6 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-03-2026 à 13:36:05 |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
Sur mon ancienne Mégane diesel, 70 en 5 c'était déjà mou, alors j'imagine pas en 6 (que je n'utilisais que sur voies rapides à 110/autoroute) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-03-2026 à 14:11:47 --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est mou et ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
|
giorkal |
|
Ceci dit, je suis quand même surpris par ta remarque, car déjà ne roulant pas à 130 sur autoroute (plutôt 110/120) je dépasse bien plus que l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-03-2026 à 14:26:17 |
Message cité 4 fois Message édité par starconsole le 09-03-2026 à 14:27:13 |
krojules primesautier |
Perfector Memento mori |
Idem Message édité par Perfector le 09-03-2026 à 14:37:12 --------------- Randos |
aviateur |
|
Juxv6 |
|
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 09-03-2026 à 15:46:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le moteur qui passera jamais les 1800 tours de toute son existence Le truc que tu veux pas racheter d'occasion --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je te rassure, il a souvent dépassé les 4000 |
salsifi34 |
Ce weekend, j'ai enfin eu la joie de récupérer ma type E après moultes réparations moteurs. Suis allé faire le plein (63 litres de 98) + additif au plomb. J'enluque les écolos Petit tour pour faire la faire ronfler, entre 25 et 30 litres aux cent Mais, bowdel quel kif Message édité par salsifi34 le 09-03-2026 à 17:04:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Latiole |
Les places VE sont publiques ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 09-03-2026 à 18:15:11 |
Latiole |
Des collègues qui parlent du prix de l'essence ,je fuis. C'est comme Veronique et Valérie qui viennent te parler du prospectus reduc de Auchan. |
nniv Tâche incolore |
Pardon ?! |
krojules primesautier |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |