| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Il a bien parlé d'ensemble routier, donc non, les poubelles roumaines ne sont pas incluses je pense --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou ceux qui roulent à moins de 2m les uns des autres sur la file du milieu voire à gauche à 90 ou plus pour 80km/h >3.5t sur la rocade bordelaise, on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-02-2026 à 20:19:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Iv4ndi |
Sauf si tu veux voir Jésus plus vite que prévu |
aviateur |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
aviateur |
|
Latiole | La question : est ce que tu mets des piles de beton pr protéger les passants et le parking au détriment de la vie du conducteur ou tu gardes comme actuellement ? |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut déplacer le giratoire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Un radar pour financer tout ça |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Zone 30 + radar et le tour est joué. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas certain que ce soit légal en France ça. Et comme tu dis, les 4x4 s'en foutent, mais quand tu conduis un 4x4 tu prends pas tes virages comme avec une sportive, sinon t'es complètement con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chewy64 |
|
Perfector Memento mori |
Ma première voiture n'était vraiment pas puissante Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 14:10:41 --------------- Randos |
dragages | Et bé c'est pas avec vous qu'on va gagner la guerre --------------- UE is the new RDA |
aviateur |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ClioWilliams | La commune ne veut rien faire ? A la place du patron, je ferais installer des blocs de béton empilables partout, des 2.3T. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 03-03-2026 à 17:20:56 |
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En cas de décès c'est lui qui irait en taule. Et non, la commune ne veut pas mettre autre chose que ces rambardes en bois, si j'ai bien compris le reportage. Sur la vidéo postée plus haut on voit bien que la vitesse est excessive, le mec a du voir le rond-point trop tard, il l'a pris pleine balle. Faudrait peut-être l'éclairer ce machin, avant d'imaginer des systèmes de tortures médiévales qui arracheraient automatiquement la langue et les tétons des automobilistes qui le prennent trop vite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |