| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Alors oui c'est l'extrême car on a des pentes >20%, mais pour un résultat extrême, à 8-10% je pense que déjà ça se complique sévère pour ce type de modèle. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-12-2025 à 17:59:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:50:56 ![]() ![]() |
giorkal |
|
micka-slb92 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Deux cruches et un pot de yaourt
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AzR3L |
|
ClioWilliams |
8-10%, aucun problème avec 60ch. Dans mon coin, dans les gros pourcentages avec la Clio I, je faisais un peu gueuler le D7F en 2ème à 80-85 entre les virages. C'est pas à cause de quelques centaines de m en fond de 2 ici et là que la conso explose. Les moulins sont pas en sucre. En +, j'y foutais de la 5W40 synth, vidangée tous les 10 000km, alors je pouvais y aller sans risque. J'y suis retourné avec la Picanto 67ch, même procédé, ràs. Message édité par ClioWilliams le 15-12-2025 à 21:04:06 |
Polza Mancini | C'est rigolo, je me suis amusé à faire un calcul de coin de table histoire de. Après je suis pas à l'abri d'une erreur mais vu que je suis sur hfr il y en a qui font ça de tête.
Message cité 3 fois Message édité par Polza Mancini le 15-12-2025 à 22:41:25 |
AzR3L |
|
ClioWilliams | Comme déjà dit, c'est risqué de s'insérer dans un rond point avec moins de 180ch/T. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-12-2025 à 23:00:52 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:59:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va surtout falloir arrêter de vouloir reguler la vie des gens selon TA façon de voir les choses. Je sais bien que c'est la position des écologistes en France, mais ici en bousie on s'en Fais du vélo, on s'en fout, fais-toi plaiz, mais ne donne pas de lecons de savoir-vivre à ceux qui tractent leur buggy avec leur 4x4, après avoir tourné 5h dans la campagne et les forêts. La ville et la campagne, ça n'a RIEN à voir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 16-12-2025 à 08:49:37 |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 16-12-2025 à 08:46:14 |
Polza Mancini |
|
Ali-Pacha AW |
Polza Mancini | Voilà, manque plus que "pour s'insérer sereinement sur voie rapide", et on a pratiquement tous les éléments de langage que récitent les pilotes de sortie de péage (+le joker autobahn) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-12-2025 à 13:39:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Parce qu'une GROSSE partie de la campagne est pas si éloignée d'une ville.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
makinoe |
|
Perfector Memento mori | La forêt et la nature on en profite mieux sans un truc qui pue et qui fait du bruit Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 16:42:39 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori | Bon exemple ceux là, avec le pickup de 6m de long Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 17:00:33 --------------- Randos |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-12-2025 à 17:43:12 |
Perfector Memento mori | 5m si tu préfères --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem. et pas que chez les gcs de chasseurs. Message édité par Le Profanateur le 16-12-2025 à 19:08:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polza Mancini |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 16-12-2025 à 20:34:32 --------------- One play at a time. |
AzR3L |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas econome ni ecologique, ça n'en reste pas moins vrai... tu te demerdes mieux sur la route avec 140cv qu'avec 85 et si Maurice veut 450cv sous la pedale, ben il les paye c'est son pb non ? 85 te suffisent super. |
AzR3L |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
PlayTime |
Le problème n'est pas là puissance, ils sont rarement puissant. C'est leur spectre et leur orientation sur certains/beaucoup ! |
ClioWilliams |
Je vais toujours d'un point A à un point B sans problème avec 67ch. Je vois pas ce que je faisais de plus avec le double avant, à part des excès de vitesse. Sans oublier la peur de se retrouver avec un cycliste sur le capot dans un col car on adapte mal sa vitesse quand la caisse vire à plat, bien maintenu dans son siège sport. Message édité par ClioWilliams le 16-12-2025 à 23:54:48 |
westyle Mr. Worldwide | Vu que beaucoup prennent leurs cas pour une généralité :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 17-12-2025 à 07:26:14 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | c'est exact, mais amuses toi à passer de 0 à 90km/h sur cet axe avec son trafic à certaines heures avec une Aygo de 69ch, et on en reparle. --------------- Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou tu mets les watts et tu t'inseres comme papa dans maman. Y a celui qui est obligé d'attendre 5 minutes qu'il ait l'écart suffisant entre deux charrettes, pour s'insérer, et y a celui qui a un moteur et un accélérateur, et qui sait s'en servir pour passer de 0 à 90 sans gêner personne et sans y passer la journée. Message édité par Maldoror le 17-12-2025 à 07:41:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |