| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
La même ici en 2019, paumé dans Côme avec des amis dans un magnifique Opel Vivaro lors de vacances à thématiques "Lacs du Nord", on était visiblement passé au mauvais endroit.
Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2025 à 12:44:35 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 12:41:00 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Dans beaucoup de pays (pour ne pas dire la plupart) il y des formalités à faire avec son véhicule.
--------------- Flickr |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 3 fois Message édité par billgatesanonym le 14-11-2025 à 13:00:34 |
Antumbra |
|
Message édité par billgatesanonym le 14-11-2025 à 13:25:50 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Hmmm, sûr ça ? Et à quelle occasion le Cycliste obtient t il le badge "reflexe coup de guidon pour eviter l accrochage" ? C'est pas un skill qui parait particulierement bien mis en oeuvre vu les stats concernant cette frange des usagers de la route Il est jamais trop tard, c'est jusque minuit qu'on est vendredi |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Fouge | N'oubliez pas la trottinette ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
PlayTime |
On est un des état les plus laxistes de loin. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 01:19:57 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | https://www.nicematin.com/faits-div [...] e-10656707 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jln2 |
La première question a se poser, c'est surtout de savoir comment on peut passer le permis de conduire avec ce genre de maladie/trouble. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 15-11-2025 à 09:50:00 |
Antumbra |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
aviateur | TOUJOURS des vieux et des jeunes en cause, on doit arrêter de conduire au-delà de 35 et avant 25 ans. Message édité par aviateur le 15-11-2025 à 14:46:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et supprimer tous les portables. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un petite article sur l'éblouissement des phares des voitures :
|
xshadow |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-11-2025 à 15:11:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 3 fois Message édité par billgatesanonym le 15-11-2025 à 15:18:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sharkal |
|
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
anyb0dy |
|
Fouge |
A noter que pas mal de caisses en sont déjà équipées, ma bête Clio 4 (éclairage LED, peut-être un lien ?) avait déjà un correcteur d'assiette automatique.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 c'est une vraie saloperie ces feux led, ça me donne envie de foutre une rampe led sur le toit de mon 4x4 pour leur flasher la gueule à tous ces trous du cul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
a la sortie du Juke, Nissan avait placé la barre assez haut ... |
Maalak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je voyais plutôt dans ce genre-la :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | Il y a un groupe reddit dédié à ces enculés. https://www.reddit.com/r/fuckyourheadlights/
Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 08:36:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Suffit d'installer un miroir au niveau du pare-brise arrière. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
houckaye Wouff |
|
Bepo83 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |