|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:04:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Coyote --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-08-2024 à 16:12:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maalak |
|
el mirador |
Repasse ton permis
Message édité par el mirador le 28-08-2024 à 19:32:06 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
Il y a une vingtaine d'années, mon père se fait couper la priorité par une caisse. Par acquis de conscience, il est allé voir les flics pour avouer sa connerie. Ça serait maintenant, mon père serait en taule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak |
santiago10 se tapit.... |
J'ai fui la Lorraine après mes études. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 28-08-2024 à 22:57:57 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:56:44 |
aviateur |
|
salsifi34 |
Maintenant, il est mort
Édit : après, il n'avait pas trop froid au yeux. Un jour mon frère (dans les 16 ans) se fait emmerder par de la racaille dans une cité où il allait au gymnase. Ils ont voulu lui piquer le scoot. Il a réussi à s'enfuir. Mon père est allé les voir, ils faisaient les chauds, il a sorti une bonne grosse chaîne à maillons, en a frappé un, les autres se sont planqués sous la bagnole Aujourd'hui, c'est un truc à ce prendre un coup de fusil à pompe/Kalash... Message édité par salsifi34 le 28-08-2024 à 23:39:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
santiago10 se tapit.... |
Les parigots sont à Annecy. Ils vont pas se balader en montagne, ils savent pas se chausser correctement été comme hiver --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-08-2024 à 14:15:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jmb74 Miaou |
el mirador | Non pure curiosité. J'ai l'impression que les +50 ans sont de plus en plus agressifs --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Space Profil: Maux des rateurs | On a plus de chance de trouver un sénior de sexe masculin dans un Granland X quand il ne fait pas preuve de civisme
--------------- Ma cinémathèque |
Fouge | Et comme par hasard c'est majoritairement des mecs (oui mes propos sont sexistes ) Message édité par Fouge le 29-08-2024 à 19:30:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Normal , la place des bonnes femmes c'est coté passager en plus d'ètre à la kouisine --------------- Ma cinémathèque |
makinoe |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
el mirador | Je vois... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
FRACTAL |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jmb74 Miaou |
santiago10 se tapit.... | Et puis c'est pas le chauffard qui l'a tué, c'est l'Etat Français --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dragages |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | merci de nous rappeler que les GC veritables sont les parents ... |
dragages | Bah pour une fois le motard est en règle. Permis assurance pas de drogue pas d'alcool. Ca ressemble fortement à un accident. |
jmb74 Miaou | Il faisait tout de même une roue arrière en ville à une vitesse qui semble supérieure à la normale. Mais attendons d’en savoir plus. --------------- old feedback |
dragages |
|
patrick22000 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 31-08-2024 à 18:05:53 |
mikamika |
|
Maalak |
|
jln2 |
Publicité | Posté le |