Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  5392  5393  5394
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71492516
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-09-2024 à 13:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas c'est courageux, pour immatriculer sa Dacia, il faut du sang d'héros.
Et plutôt que de lui donner des conseils à la con, on ferait mieux de s'taire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 09-09-2024 à 13:45:13
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 13:44:20  profilanswer
 

n°71492751
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2024 à 14:14:20  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

En tout cas c'est courageux, pour immatriculer sa Dacia, il faut du sang d'héros.
Et plutôt que de lui donner des conseils à la con, on ferait mieux de s'taire.

 

T'as bouffé un poisson-clown ? :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71492843
giorkal
Posté le 09-09-2024 à 14:23:28  profilanswer
 

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?

n°71492861
Agressive ​Perfector
Posté le 09-09-2024 à 14:25:02  profilanswer
 

Les non parisiens (c'est à dire un paquet de monde dans le pays) s'en foutent oui !

Message cité 3 fois
Message édité par Agressive Perfector le 09-09-2024 à 14:25:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71492881
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 09-09-2024 à 14:27:09  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?


vous n'avez qu'à renverser anneHidalgo. sinon en effet OSEB, pas besoin de périph en bousie :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71492906
ElMago31
Posté le 09-09-2024 à 14:29:09  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les non parisiens (c'est à dire un paquet de monde dans le pays) s'en foutent oui !


Tant que gros Moudenc nous fait pas la même sur la rocade Toulousaine (le Périf c’est à Paris et Paris Sur Garonne :o :o :o) on s’en fou :o :o :o

n°71492928
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-09-2024 à 14:31:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
T'as bouffé un poisson-clown ? :o


 
[:jose60:3]

n°71492974
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-09-2024 à 14:37:24  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?


P't'être que ça va diminuer la taille des bouchons à certaines heures. :)  
Le reste du temps c'est cul à cul ou alors ça ne respecte déjà pas le 70 donc y'a pas vraiment de soucis. Faudra juste que les GC qui pilent et roulent à Vmax-20 devant les radars changent leurs plaquettes plus souvent. :jap:

n°71493203
FRACTAL
Posté le 09-09-2024 à 15:05:18  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


P't'être que ça va diminuer la taille des bouchons à certaines heures. :)  
Le reste du temps c'est cul à cul ou alors ça ne respecte déjà pas le 70 donc y'a pas vraiment de soucis. Faudra juste que les GC qui pilent et roulent à Vmax-20 devant les radars changent leurs plaquettes plus souvent. :jap:


 
quelle plaie... l'autre jour, voie a 90 le long de la seine, je fais des appels à un scoot qui se fout a 30 sur le radar
et suite à mes appels de phare il me montre le radar genre "t'es con"   [:hephaestos]  
 
ouais j'y pensais ce matin quand j'étais a 30maxi sur le periph sud, aucun souci en heure de pointe, par contre ça m'arrive quand meme relativement souvent de me faire des portions de 3/4km d'affilé a 70...  
enfin bon envisager des limitations variables en fonction de la saturation/de l'heure c'est peut être trop espérer.  
 
 
tiens question subsidiaire : comme j'étais au tel et j'ai pas surveillé le radar: 72km/h l'heure : les radars couleur marron sur le périph, assez récents, ils font un flash ou pas?  

n°71493673
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-09-2024 à 15:59:45  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


P't'être que ça va diminuer la taille des bouchons à certaines heures. :)
Le reste du temps c'est cul à cul ou alors ça ne respecte déjà pas le 70 donc y'a pas vraiment de soucis. Faudra juste que les GC qui pilent et roulent à Vmax-20 devant les radars changent leurs plaquettes plus souvent. :jap:


Même Hidalgo n'est pas assez conne démago pour imaginer ça. Arrivé à une certaine vitesse, la réduire encore n'a aucun impact sur la fluidité.
Le bobard habituel argument c'est pour réduire la pollution atmosphérique et sonore aux abords du périf.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:59:45  profilanswer
 

n°71493985
ElMago31
Posté le 09-09-2024 à 16:40:04  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
quelle plaie... l'autre jour, voie a 90 le long de la seine, je fais des appels à un scoot qui se fout a 30 sur le radar
et suite à mes appels de phare il me montre le radar genre "t'es con"   [:hephaestos]  
 
ouais j'y pensais ce matin quand j'étais a 30maxi sur le periph sud, aucun souci en heure de pointe, par contre ça m'arrive quand meme relativement souvent de me faire des portions de 3/4km d'affilé a 70...  
enfin bon envisager des limitations variables en fonction de la saturation/de l'heure c'est peut être trop espérer.  
 
 
tiens question subsidiaire : comme j'étais au tel et j'ai pas surveillé le radar: 72km/h l'heure : les radars couleur marron sur le périph, assez récents, ils font un flash ou pas?  


Jusqu’à 75 ça passe (testé avec voitures de loc et voiture perso une VW).
 
Édit : j’ai passé testé plus :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par ElMago31 le 09-09-2024 à 16:40:23
n°71493996
jln2
Posté le 09-09-2024 à 16:41:33  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les non parisiens (c'est à dire un paquet de monde dans le pays) s'en foutent oui !


 
+1, ils ont la politique qu'ils méritent.

n°71494008
jln2
Posté le 09-09-2024 à 16:43:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
enfin bon envisager des limitations variables en fonction de la saturation/de l'heure c'est peut être trop espérer.  
 
 
 


 
Faut surtout pas trouver des bonnes idées, ils paresseraient pour compétent.
 
Ca serait pourtant la seule bonne idée cette limitation adaptative, sur tout le réseau d'IDF.
Mais forcement, ça va pas dans l'idéolophie autophobe puante du moment.

n°71494011
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 09-09-2024 à 16:43:52  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Même Hidalgo n'est pas assez conne démago pour imaginer ça. Arrivé à une certaine vitesse, la réduire encore n'a aucun impact sur la fluidité.
Le bobard habituel argument c'est pour réduire la pollution atmosphérique et sonore aux abords du périf.


tlm va rouler en 3eme 4000tr au lieu de la 4 à 2000tr. quelle bonne affaire [:kukron]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71494073
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-09-2024 à 16:57:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Faut surtout pas trouver des bonnes idées, ils paresseraient pour compétent.


 [:marl borrow]  ?
 

jln2 a écrit :

l'idéolophie autophobe puante du moment.


La fameuse. :love:  
Avec notre chef à tous et le ministre de l'économie et des finances qui lui font de grandes déclarations d'amour, une prime à l'achat de 7000€, 5 milliards d'euros de subventions, et j'en passe. Mais on a refait trois routes et baissé la vitesse sur le périph' alors forcément c'est l'anti-voiture forcené.
[:vave:4]  
 
Ici on est bien, réfection de routes, augmentation de nombre de voies de la chaussée, création d'autoroute, création de places de stationnement, zéro création de TEC, saupoudrage de bouts d'infra cyclables sans toucher aux routes. :sol:  
Il y a juste masse création de ralentisseurs, mais ça c'est pour lutter contre les GC, pas contre les tutures. [:spamafote]  
 
Bref, tu devrais déménager dans un secteur pro-bagnole. :jap:  
Genre 99% de la surface du pays. :o

n°71494203
even flow
Posté le 09-09-2024 à 17:13:58  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Jusqu’à 75 ça passe (testé avec voitures de loc et voiture perso une VW).
 
Édit : j’ai passé testé plus :o :o :o


 
Mouais ... J'évite de trop jouer en fait.
Les radars réduisent de 5 km/h dessous de 100 , et 5% au dessus. Pour tenir compte des incertitudes de mesure.
Mais bon, il ne faut pas oublier que ces incertitudes, ça existe réellement et ça fonctionne dans les deux sens.  
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71494308
jln2
Posté le 09-09-2024 à 17:25:58  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 
 
Bref, tu devrais déménager dans un secteur pro-bagnole. :jap:  
Genre 99% de la surface du pays. :o


 
Voila, j'ai quitté cette no go zone, ça règle le problème.

n°71494384
FRACTAL
Posté le 09-09-2024 à 17:35:14  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Faut surtout pas trouver des bonnes idées, ils paresseraient pour compétent.
 
Ca serait pourtant la seule bonne idée cette limitation adaptative, sur tout le réseau d'IDF.
Mais forcement, ça va pas dans l'idéolophie autophobe puante du moment.


 
je passe souvent en sortie d'A13 avant mantes la jolie, il y a des tronçons soit disant avec limitatin variable (panneaux de limites de vitesse éclairés/led) : ba en 5 ans, saturé, pas saturé, accident ou non, j'ai jamais vu autre chose que du 130 :d  
 

even flow a écrit :


 
Mouais ... J'évite de trop jouer en fait.
Les radars réduisent de 5 km/h dessous de 100 , et 5% au dessus. Pour tenir compte des incertitudes de mesure.
Mais bon, il ne faut pas oublier que ces incertitudes, ça existe réellement et ça fonctionne dans les deux sens.  
 


 

ElMago31 a écrit :


Jusqu’à 75 ça passe (testé avec voitures de loc et voiture perso une VW).
 
Édit : j’ai passé testé plus :o :o :o


vous répondez pas à ma question sur le flash :o  

n°71494496
ElMago31
Posté le 09-09-2024 à 17:47:09  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
je passe souvent en sortie d'A13 avant mantes la jolie, il y a des tronçons soit disant avec limitatin variable (panneaux de limites de vitesse éclairés/led) : ba en 5 ans, saturé, pas saturé, accident ou non, j'ai jamais vu autre chose que du 130 :d  
 


 
 
 

FRACTAL a écrit :


vous répondez pas à ma question sur le flash :o  


Je te confirme que sur le tronçon Mantes La Jolie / Orgeval il y a parfois (je passe plus souvent vu que j’habite à Toulouse) de la régule à 110 via les panneaux lumineux… J’ai pas du avoir de chance :o :o :o
 
Quand au flash, pas envie de tester :o

n°71494785
salsifi34
Posté le 09-09-2024 à 18:33:32  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

+1, ils ont la politique qu'ils méritent.

 

Ce que je trouve le plus con pour un non parisien comme moi, c'est cette putain de règle priorité à celui qui s'insère sur le périphérique.

 

J'ai dû prendre 2 fois le perif', une plaie, tu roules à droite, faut freiner tout le temps car impossible d'aller sur la gauche car encombré.
Tu roules au milieu, t'es un GC de bouseux  :O
Tu roules à gauche, meilleur combo pour rater la sortie car personne ne te laissera passer pour traverser vers la droite.
 [:cheesecake]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71494877
jln2
Posté le 09-09-2024 à 18:49:49  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

Ce que je trouve le plus con pour un non parisien comme moi, c'est cette putain de règle priorité à celui qui s'insère sur le périphérique.

 

J'ai dû prendre 2 fois le perif', une plaie, tu roules à droite, faut freiner tout le temps car impossible d'aller sur la gauche car encombré.
Tu roules au milieu, t'es un GC de bouseux  :O
Tu roules à gauche, meilleur combo pour rater la sortie car personne ne te laissera passer pour traverser vers la droite.
 [:cheesecake]

 

Quand je prenais le périph, avant les RA, c'était gauche tout le temps à 130-150.
Maintenant, la meilleur file est celle de droite, soit en anticipant les entrants en levant le pied et le un sur deux, soit en jonglant avec la seconde fois de droite, c'est là que tu vas le plus vite.


Message édité par jln2 le 09-09-2024 à 18:50:25
n°71494888
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-09-2024 à 18:52:09  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

Ce que je trouve le plus con pour un non parisien comme moi, c'est cette putain de règle priorité à celui qui s'insère sur le périphérique.

 

J'ai dû prendre 2 fois le perif', une plaie, tu roules à droite, faut freiner tout le temps car impossible d'aller sur la gauche car encombré.
Tu roules au milieu, t'es un GC de bouseux  :O
Tu roules à gauche, meilleur combo pour rater la sortie car personne ne te laissera passer pour traverser vers la droite.
 [:cheesecake]


ça s'appelle une priorité à droite [:spamafote]

 

Je suis pas de Paris mais je sais que pour pas être emmerdé dessus, le secret du periph c'est de rouler sur la deuxième file. Pas de souci avec ceux qui s'insèrent, et assez bien placé pour entrevoir la sortie. Jamais eu de souci comme ça, même aux heures de pointe.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-09-2024 à 18:52:40
n°71494889
oranginaaa​a
Posté le 09-09-2024 à 18:52:28  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?


Le périph' enfin accessible aux scooters 50cc ? :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71495017
salsifi34
Posté le 09-09-2024 à 19:22:07  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Le périph' enfin accessible aux scooters 50cc ? :o

 

50cc sont normalement bridés à 45km/h
 [:dtc haha:4]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71495061
Fouge
Posté le 09-09-2024 à 19:30:11  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Le périph' enfin accessible aux scooters 50cc ? :o

Le périph en speed-bike :love:

 
salsifi34 a écrit :

50cc sont normalement bridés à 45km/h
 [:dtc haha:4]

Et peuvent tout à fait accéder aux zones limitées à 50km/h :o


Message édité par Fouge le 09-09-2024 à 19:31:25
n°71495100
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-09-2024 à 19:39:04  profilanswer
 

Et allez, encore une connasse en vélo qui manque de me shooter alors que je traversais tranquillement sur un passage piéton, et en plus cette salope m'engueule [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

n°71495358
micka-slb9​2
Posté le 09-09-2024 à 20:27:32  profilanswer
 

starconsole a écrit :


ça s'appelle une priorité à droite [:spamafote]
 
Je suis pas de Paris mais je sais que pour pas être emmerdé dessus, le secret du periph c'est de rouler sur la deuxième file. Pas de souci avec ceux qui s'insèrent, et assez bien placé pour entrevoir la sortie. Jamais eu de souci comme ça, même aux heures de pointe.


Pas de souci avec ceux qui s'insèrent, sauf la bonne partie qui s'en tape de la ligne blanche et veulent rejoindre la sacrée sainte file de gauche en moins de 5 secondes. Bien entendu, si tu as le malheur de "réagir", tu te prends un bon coup de frein, un doigt d'honneur, un ralentissement à ton niveau pour t'entendre dire "Et la priorité à droite c*nnard ? Et le clignotant, tu l'as pas vu duc*n ?", et j'en passe...  :o

n°71495533
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-09-2024 à 20:51:23  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Et allez, encore une connasse en vélo qui manque de me shooter alors que je traversais tranquillement sur un passage piéton, et en plus cette salope m'engueule [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


Tu t'es gourraillé de topic dans ta rage frèr'.

n°71495653
giorkal
Posté le 09-09-2024 à 21:04:12  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Ce que je trouve le plus con pour un non parisien comme moi, c'est cette putain de règle priorité à celui qui s'insère sur le périphérique.
 
J'ai dû prendre 2 fois le perif', une plaie, tu roules à droite, faut freiner tout le temps car impossible d'aller sur la gauche car encombré.
Tu roules au milieu, t'es un GC de bouseux  :O  
Tu roules à gauche, meilleur combo pour rater la sortie car personne ne te laissera passer pour traverser vers la droite.
 [:cheesecake]


ceci explique cela .
au contraire cette priorité est une bonne chose car pour ceux qui entrent, la visibilité est souvent mauvaise et ils n'ont pas assez de place pour accelerer.
Si la prio etait a ceux qui roulent , il y aurait d'enormes bouchons dans toutes les entrees.  Et beaucoup d'accidents.
 
Un parisien ne roule pas a droite , a moins de vouloir sortir.

n°71495808
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-09-2024 à 21:16:52  profilanswer
 

Un parisien n'a pas de voiture, il laisse ça aux gueux de banlieusards. ;)

n°71497453
aviateur
Posté le 09-09-2024 à 23:14:44  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les non parisiens (c'est à dire un paquet de monde dans le pays) s'en foutent oui !


Il est emprunté par un majorité de non Parisiens.

n°71497485
oranginaaa​a
Posté le 09-09-2024 à 23:17:48  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Un parisien n'a pas de voiture, il laisse ça aux gueux de banlieusards. ;)


Faux, il l'a sort pour les courses et les vacances.  [:julm3]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71497488
aviateur
Posté le 09-09-2024 à 23:18:19  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?


 
Le préfet qui n'est pas de son avis doit donner son accord n'est donc pas encore acquis.

n°71497498
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-09-2024 à 23:19:38  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Personne ne parle des futurs 50Km/h sur le périphérique parisien ?


Est-ce vraiment gênant ?

 

Hormis de nuit, c'est possible de rouler plus vite ? Je crois ne jamais avoir pu rouler à cette vitesse dessus déjà...


Message édité par starconsole le 09-09-2024 à 23:20:30
n°71497560
Maalak
Posté le 09-09-2024 à 23:34:02  profilanswer
 

Il faut arrêter avec ce cliché, il n'y a pas que des horaires d'entrée ou de sortie du boulot.
Bien sûr qu'il est possible de rouler à 70 km/h entre deux zones de ralentissement.

n°71497562
aviateur
Posté le 09-09-2024 à 23:34:10  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


tlm va rouler en 3eme 4000tr au lieu de la 4 à 2000tr. quelle bonne affaire [:kukron]


 
Exact, il suffit de regarder la courbe de conso en fonction de la vitesse, elle est loin d'être au mini à 50.
 
Ainsi, pour un véhicule particulier, les émissions de NOx, de PM 10 et de GES sont minimales pour des vitesses proches de 70 km/h. Tandis que pour un véhicule utilitaire, elles le sont aux alentours de 60km/h. La courbe caractéristique "en U" des émissions en fonction de la vitesse montre par ailleurs qu’en 2020, le maximum des émissions, se situe à 130 km/h, et que les émissions à de faibles vitesses (10 à 20 km/h) équivalent peu ou prou à celles produites à grande vitesse (100 à 110 km/h).
(Extrait du Journal de l'Automobile du 27 août 2021)

Message cité 1 fois
Message édité par aviateur le 09-09-2024 à 23:35:17
n°71497617
santiago10
se tapit....
Posté le 09-09-2024 à 23:53:41  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Faux, il l'a sort pour les courses et les vacances. [:julm3]

 

Faux, il fait ses courses au proxy du coin (ou Picard si c'est les fêtes) à pied, avec un chariot de mémé

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 09-09-2024 à 23:54:12

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71497730
oranginaaa​a
Posté le 10-09-2024 à 00:43:44  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Faux, il fait ses courses au proxy du coin (ou Picard si c'est les fêtes) à pied, avec un chariot de mémé


Pas dans le XVIeme.   [:gidoin]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71497870
jmb74
Miaou
Posté le 10-09-2024 à 06:50:21  profilanswer
 

Le parisien se fait livrer en velo-cargo-ecolo  [:moonzoid:5]


---------------
old feedback
n°71497957
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-09-2024 à 07:42:31  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Il faut arrêter avec ce cliché, il n'y a pas que des horaires d'entrée ou de sortie du boulot.
Bien sûr qu'il est possible de rouler à 70 km/h entre deux zones de ralentissement.


Tout à fait, et c'est complètement inutile. Il est même probable que ça contribue à perpétuer le ralentissement. :jap:

n°71497972
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-09-2024 à 07:48:17  profilanswer
 

aviateur a écrit :


 
Exact, il suffit de regarder la courbe de conso en fonction de la vitesse, elle est loin d'être au mini à 50.
 
Ainsi, pour un véhicule particulier, les émissions de NOx, de PM 10 et de GES sont minimales pour des vitesses proches de 70 km/h. Tandis que pour un véhicule utilitaire, elles le sont aux alentours de 60km/h. La courbe caractéristique "en U" des émissions en fonction de la vitesse montre par ailleurs qu’en 2020, le maximum des émissions, se situe à 130 km/h, et que les émissions à de faibles vitesses (10 à 20 km/h) équivalent peu ou prou à celles produites à grande vitesse (100 à 110 km/h).
(Extrait du Journal de l'Automobile du 27 août 2021)


Pour une vitesse stabilisée c'est peut-être vrai.
 
La mesure prend-elle en compte les émissions nécéssaires à l'obtention de ces vitesses ainsi qu'aux relances pour la retrouver après avoir été ralenti par le trafic ou la signalisation ? Il faudrait un bilan global moyen sur un trajet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  5392  5393  5394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR