|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 19:06:43 |
valoo29 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-08-2024 à 19:15:41 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
de suspension de permis, un peu plus surement, mais je doute qu'il fasse du ferme pour un malheureux accident de la route et tant mieux pour lui |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-09-2024 à 01:04:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais bien sûr tout ça va déboucher sur .... rien. Comme d'habitude. Dans deux jours on en parle plus. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 31-08-2024 à 20:41:55 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 01:11:06 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
"on saura jamais" : donc pas alcoolisé* s'il etait un sanglier et en pleine foret, le topic objecterait de toute façon que la GConductrice qui l'a percuté aurait dü etre en mesure de s'arreter ... on la blamera pas plus que ça, c'est encore un malheureux accident
Message édité par WATT1000 le 01-09-2024 à 01:41:21 |
Maalak | J'aimerais bien connaître les modalités employées vis-à-vis de quelqu'un qui refuse de passer les contrôles de substances.
|
gsi spirit |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
makinoe |
|
jmb74 Miaou |
makinoe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben oui, même les débiles bénéficient de la présomption d'innocence. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
makinoe | Pas dit le contraire, c'est le laisser libre et blessures involontaires qui me laisse pantois |
dragages | C'est classique pourtant. Dans ce cas rien ne nécessite le placement sous écrou |
jmb74 Miaou | Ça lui donnerais un lieu propice pour bien réfléchir à la portée de ses conneries. --------------- old feedback |
perchut Deal with it ! | Faire des roues sur route ouverte -> GC. Y’a pas de débat --------------- One play at a time. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | D'ailleurs personne ne dit le contraire. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La gamine est décédée... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle était en mort cérébrale je crois. Maintenue en vie avec des appareils, decision de la famille, on débranche, décès dans les 3 minutes (le cerveau est tellement endommagé qu'il ne peut même pas contrôler le coeur). Connard putain, ça ça me fout en rogne ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
micka-slb92 | Le fautif doit :
|
jmb74 Miaou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Franchement, je comprendrais et cautionnerais même que le père aille se faire justice lui même. |
houckaye Wouff | before "qui n'a pas commis des actes foireux en étant jeune" ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Des trucs foireux oui mais pas au point de risquer la vie de quelqu’un. J ai pas fait de roue arrière en vélo ou en mob. Par contre je me suis retrouvé sur le capot d une voiture en mob parce que je ne connaissais pas la priorité à droite..
Message édité par alriad le 01-09-2024 à 20:51:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Unloved |
WATT1000 Gringatcho Demento | ce topic ... mais ouais retablissons la peine de mort tant qu'on y est Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-09-2024 à 21:41:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Yeagermach42 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Augmented I don't sleep, I just dream | Circonstances atténuantes. 6 mois avec un bracelet. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 01-09-2024 à 23:06:27 --------------- Unloved |
Manisque |
Si seulement on avait pu voter pour Msieur Z. .
Message édité par Manisque le 02-09-2024 à 08:42:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |