| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:26:14 ![]() ![]() |
Latiole |
Quand je suis rentrée cet été chez mes parents, j'étais surpris. L'impression que les gens sont moins cons sur la route, à part un con, tout le monde respectait les distances de sécurité. |
Perfector Memento mori | Entre des gens qui roulent mal et un pays tout plat au climat pourri et à la langue et la bouffe dégueulasse mon choix est quand même vite fait Message édité par Perfector le 27-08-2024 à 09:38:33 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ma fille vit aux Pays-bas, elle est avec un hollandais. Elle leur a dit "mais pourquoi vous etes aussi cons à l'étranger, alors qu'ici vous êtes super gentils ? Bon, ben s'ils le savent, c'est déjà pas mal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Au milieu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
HS mais tout le monde est plus con. |
Pas tout le monde, non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:30:47 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FRACTAL |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Latiole |
Et quand tu lui disais ? |
aviateur |
|
Oui, bien sûr, pas tous. Seulement ceux qui ont des plaques jaunes avec un autocollant "NL" au cul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Les hollandais sont aussi connus pour être des pingres qui remplissent la caravane pour rien consommer sur place (leur gastronomie est tellement supérieure --------------- Randos |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'en ai vus des comme ça... qui remplissent le frigo du camping-car toutes options, alors qu'ils vont en Italie. Message édité par Augmented le 27-08-2024 à 15:11:23 --------------- Streets of Fire |
vigneuxamsterdam |
|
giorkal |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est de l'organisation, pas forcément de la pingrerie, on fait tous pareil. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
valoo29 |
|
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Tu ne leur as pas payé une prune --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
makinoe |
FRACTAL |
Tiens j'étais content l'autre jour j'ai fait flasher un mec . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tant que tu n'as pas enfrein le CDR je vois pas en quoi toi tu serais un GC. Tu as ralenti, soit. Mais tu n'es pas descendu à une vitesse anormalement réduite. Donc derrière si il est pas content c'est pareil, il ferme sa gueule, respecte les distances et attend de passer. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 28-08-2024 à 08:38:59 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |