| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
controle retro qu'on vous dit, |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 20:01:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-02-2024 à 20:04:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-02-2024 à 21:46:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
santiago10 se tapit.... | Chacun s'occupe comme il peut sur un long trajet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Sharkal | Je me demandais l'autre fois si ce genre de situation pouvait arriver;ben on dirait que oui https://www.phonandroid.com/il-se-f [...] phone.html |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1 cas sur des xxxxxxxxxx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | il paye pour toutes les fois ou y avait pas la photo |
salsifi34 |
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut encore avoir le téléphone à l'oreille en 2024 dans une caisse. Ça fait quand même un bail qu'il y a le bluetooth intégré. Et sinon, un kit a poser sur le pare-soleil, ça vaut 15 balles (j'avais ça sur le 806 bétaillère --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Srsim | Le pire c'est que c'est quasiment autant source de distraction de parler au téléphone en Bluetooth qu'en le tenant à l'oreille. Flemme de retrouver la source. |
jmb74 Miaou | Pas besoin de source, ça paraît juste évident que ton attention est ailleurs, je le constate à chaque fois que j’ai un appel en voiture (rarement heureusement, et j’écourte) --------------- old feedback |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je redrap --------------- Blablaté par Harko |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Srsim |
Message cité 3 fois Message édité par Srsim le 15-02-2024 à 08:41:42 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
etiandim C'est moi | Non, c'est une règle à la con stou --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Latiole |
Rouler en vélo avec écouteurs, c'est aussi con que rouler en moto sans casque. |
StreneSaco |
StreneSaco |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 15-02-2024 à 11:03:54 |
etiandim C'est moi | Le pire étant les utilisateurs de trottinette --------------- Time flies when you're a faggot. |
StreneSaco |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |