| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Manx, un avis ? |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 21:23:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est si complique que ça d'utiliser les clignotants ? J'ai l'impression que la moitie des conducteurs ne l'utilisent pas... Message cité 2 fois Message édité par flounche le 11-02-2024 à 21:56:58 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PlayTime |
Respecter les distances de sécurité et ne pas coller au cul : compliqué ... Message édité par PlayTime le 11-02-2024 à 22:09:07 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Poly |
Et la vidéo dashcam pour partager cette satisfaction à des millions d'internautes? |
Latiole |
Ce serait dommage que la camion se décale et nous debarasse de ces GC |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 23:01:40 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-02-2024 à 23:21:30 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
santiago10 se tapit.... |
J'ai vécu ça hier avec les skieurs parisiens --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Athrun Zala |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'avais même pas vu le nom du posteur mais je savais que c'était toi --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
petitbreton | Petite question pratique façon mini sondage :
Message cité 4 fois Message édité par petitbreton le 12-02-2024 à 11:39:27 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 12-02-2024 à 11:59:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
davdenice | Oui, la tablette collée au milieu du pare-brise, déjà croisé plusieurs fois. |
santiago10 se tapit.... | Y'a bien des routiers qui jouent à la Playstation --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-02-2024 à 07:49:30 |
|
Srsim | Au début quand j'apercevais ça je croyais naïvement que c'était une playlist Youtube de clips pour la musique. Puis un jour j'ai vu des sous-titres. |
WATT1000 Gringatcho Demento | en attendant le déferlement des GC avec leur Apple Vision Pro qui conduiront "en réalité augmentée" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Latiole |
|
manisque |
J'ai bien vu Jean-Kéké regarder son laptop pour régler son calculo en faisant des tours de zone industrielle. Je trouvais ça ridicule avant d'avoir besoin de faire pareil sur l'autoprout --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jmb74 Miaou |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
controle retro qu'on vous dit, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |