| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:24:10 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
bobdumas | Il faut lire jusqu'au bout --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
david42fr |
L'un n'empêche pas l'autre... ça ne me dérangerait pas de ne plus avoir à serrer les fesses à chaque feu orange, à chaque arrêt au stop, à freiner pour que ducon finisse son dépassement sur ligne continue parce que c'est tout droit et ça ne craint rien (lu sur le topic). Enlever des points ne sert à rien, les gens roulent sans permis. Par contre, vient un moment ou financièrement, ça pique.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais lu beaucoup mieux avec un motard.... une 20 aine de fois ou plus. Mais pourquoi ont ils mis un radar sur sa boucle... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Random Dude | +1
|
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 14:37:44 ![]() ![]() |
tib-c | Je n’arrive pas à la trouver autre part que FB :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-05-2021 à 15:16:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Description ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jln2 |
Message édité par jln2 le 09-05-2021 à 17:20:23 |
moomo | Un gros con en suv et un abruti dangereux en utilitaire |
mikamika |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-05-2021 à 18:06:14 |
santiago10 se tapit.... | Je rentre de rando. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 09-05-2021 à 18:54:16 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin avec la DC, ils auraient constatés que tu roulais au delà de la VL. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-05-2021 à 19:56:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:29:57 ![]()
J'ai trop peur des voitures radars. Donc seulement quand il y a rien qui bouge dans un rayon de 2km. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2021 à 21:34:29 |
david42fr | Encore expérimenté ce soir : trajet de 80 km (je passe sur le fait que le couvre-feu soit encore d'actualité et qu'on ait fait la queue après 19h... tout le monde a sans doute une obligation pour rouler à cette heure), au moins 3 feux rouge grillés, une ligne blanche franchie, un dépassement en ville sur la voie d'en face, un refus de priorité, un dépassement par la droite et une cinquantaine excès de vitesse donc certains gratinés (je roule aux limitations et ne parle pas des mecs qui doublent à +5 ou 10). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tib-c | Vous me faites rire toutes les 2 semaines avec vos petites histoires à base de couvre-feu glissé discrètement au milieu du texte
|
david42fr |
oui avec un motif réel et sérieux... mais je ne te demande pas de me croire, je m'en bats les c...lles.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
santiago10 se tapit.... |
Route des gorges du Borne...j'y monterai jamais à vélo https://maps.app.goo.gl/24KfoyNUTCTzAPLj9 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
une excuse classique du GC qui fait de la merde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça transforme les stop en CDLP, aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |