| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:12:23 ![]() ![]() |
machin_ |
|
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
FRACTAL |
|
cyberfred |
|
mikamika |
|
machin_ | Personne ne conduit parfaitement. Personne. Donc oui, les justiciers de la route avec leur dashcam devraient se faire une auto-critique avant de venir faire leur morale à 2 sou sur le web. |
cyberfred | |
chris_lo crisse l'eau ! | ça m'exaspère aussi, au début c'était marrant car rare, surtout que ça compilait vraiment le meilleur du meilleur, mais là... ça essaye de faire le buzz pour des micro-infractions, parfois on a presque l'impression qu'ils les provoquent et beaucoup sont désormais des guignols de la route
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-04-2021 à 11:26:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je dois pas avoir vu les mêmes vidéos (pour la première longue vidéo du gars que vous critiquez plus haut) car à chaque fois il avait rien à se reprocher... 'fin bref continuez à critiquer. Par contre il s'emballe un peu «c'est filmé !!!» Là Ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:39:09 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Il faut bien du contenu pour sa comu |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 30-04-2021 à 16:16:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento | le type il a un A au cul de sa 408 SW ... il découvre
Message édité par WATT1000 le 30-04-2021 à 16:17:02 |
Erlum | 407. Moi ce qui me fait le plus tiquer, c'est que ça doit lui prendre un temps non négligeable de monter ses vidéos et de répondre à tout le monde. Faut vraiment se faire chier. |
jmb74 Miaou |
aurichalque Congoïde masqué | Un dossier qui promet d'être intéressant dans le dernier Science et Pseudo-Sciences !
Message édité par aurichalque le 30-04-2021 à 16:34:28 |
tib-c |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 30-04-2021 à 19:28:15 |
tib-c |
|
machin_ | J'ai oublié le redface mais quand même un peu. |
Random Dude | soit disant il roule pas exprès pour sa chaine il disait en com
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 30-04-2021 à 21:11:55 |
Jambonherta | oui il faut anticiper le refus de céder le passage ^^ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
july-jezebel il manque la baguette | Le propriétaire de:
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 13:38:06 ![]() Tu vas avoir la classe en Aixam Coupé. |
tib-c |
|
Random Dude |
t'as vu un flash ? j'savais pas que les condés avaient des vitres teintées Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-05-2021 à 14:19:33 |
cloud-777 |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 15:09:52 ![]() Le premier regard, c'est les watts pourtant. |
manu |
C'était aujourd'hui Cloud ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |