| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 06:38:37 ![]() ![]() |
adslalex | Premier weekend déconfiné dans le 06 depuis février? J'ai failli perdre mon calme légendaire --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fouge |
Et l'autre sur le compteur !
|
jmb74 Miaou | Pour le coup j'aurais arrété la Skoda pour un long contrôle des papiers dans les règles de l'art --------------- old feedback |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
jmb74 Miaou |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:25:52 ![]() ![]() |
tib-c |
|
fullback |
Je plaide coupable pour les pauses aussi, c'est grave docteur ? |
tib-c |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2021 à 14:56:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Srsim |
|
tib-c |
|
Random Dude |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Random Dude | c'est surtout sa fin de message "j'comprends pas pourquoi les gens ils flippent" alors qu'il est pas en tort et qu'il s'empêche de souffler pour pas risquer de les croiser... |
jmb74 Miaou | Ben il dit qu'il est arrivé tard donc il flippant sans doute de se faire contrôler à partir de 19h pis une fois arrivé il fanfaronne "mouarf fastoche même pô attrapé" --------------- old feedback |
Random Dude | ça m'a pas échappé, mais il est flippé même en journée lui visiblement |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
jmb74 Miaou | Si tu reviens du boulot même à 20h tu as une justification donc no problemo --------------- old feedback |
|
Message cité 1 fois Message édité par abdeee le 11-05-2021 à 10:53:59 --------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |