| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'avions bien vu que la limite était à 80km/h, mais je me suis laissé entrainer dans une descente pour ne pas gaspiller d'essence dans la montée 300m plus loin. C'est totalement de ma faute Mais je plussoie Monsieur Remanon. On fait gaffe en agglomération et dans les lieux dits. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 09:15:26 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
machin_ |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jln2 | Tu ne comprend pas le délire de vouloir rouler à 85 pour 80, que tu as le temps. Bref, tu acceptes la nivellement par le bas. Un peu comme dans beaucoup de commune de grandes agglomérations où l'on ferme/supprime des voies de circulation pour les bagnoles sous couvert d'écologie, de mobilité douce, etc ... Egalement comme beaucoup qui accepte et applaudisse de passer à des bagnoles avec 800-1300km d'autonomie à 150-300km d'autonomie "pour sauver la planète et les bébés phoques". Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 10-04-2021 à 10:39:01 |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 10-04-2021 à 11:44:26 |
cyberfred | c'est vrai que les koloku , ca finit par être pénible , surtout quand tu es à la limite autorisée ou même légèrement au dessus Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-04-2021 à 11:48:35 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 11:44:32 ![]() ![]() |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 10-04-2021 à 11:51:43 |
machin_ | Je parle pas de moi. |
cyberfred | oui je pense que machin_ parlait du comportement général |
jln2 | Voila, donc 90. Non, ça n'est pas une LU, j'en croise matin et soir sur mon trajet daily. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-04-2021 à 12:23:23 |
jln2 |
Perso, contourner les infras débiles volontairement bloquantes, c'est devenu le trajet normal pour mon cas.
On est d'accord. Message édité par jln2 le 10-04-2021 à 12:35:11 |
jln2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Random Dude | faire une queue de poisson en SUV, le mec sait pas qu'il s'auto nique si ça rate ?
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 13:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 13:56:48 ![]()
Toujours le même, au même endroit et à la même heure (4h35). Et lui doit se plaindre sur un autre forum, car tous les matins il se fait dépasser par un petit con qui prend le S suivant à 130 puis pousse la 4 à 160 dans la ligne droite. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2021 à 13:58:05 |
Fouge | Techniquement, la Vmax est juste un indicatif de vitesse max si toutes les conditions sont ok. Ceci dit, j'avoue que c'est un peu too much de virer complètement les panneaux : ça permet quand même d'avoir une indication du type de route et des éventuels dangers&contraintes que tu ne vois pas ou que tu ne connais pas si tu n'as jamais emprunté la route et d'avoir une valeur de référence entre tous les automobilistes. Ensuite à chacun d'établir la vitesse Vmax - X qu'on considère comme safe au moment où on emprunte la route. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-04-2021 à 13:58:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 14:23:39 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |