| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Moi j'appelle ça du racket
Je suis pas sur que 32 km/h en ville ou 73 sur une 2 voies ce soit vraiment trop vite, en tout cas |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 11:24:09 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
david42fr |
Tu dois passer trop vite mais sur le bord des routes, il y a des panneaux, c'est parfois utile de les connaitre et de respecter leur signification.
Perso, c'est autoroute au quotidien pour aller au boulot : péage payé par ma boite et 10 minutes par trajet gagnées, ça vaut le coût! Message édité par david42fr le 09-04-2021 à 13:17:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 14:09:38 ![]()
|
Random Dude |
si j'autorise mon tel à vibrer y'avoir 36 notifications à la con, j'vais piler à chaque mail / sms c'est mort merci pour les infos.
Message édité par Random Dude le 09-04-2021 à 16:34:53 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel dommage que le racket n'est pas pris en ce vendredi --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:42:55 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les règles... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
adslalex | Ouais...on baisse pas les vitesses parce que c'est une des causes d'accident, bien sûr, parce que Moosieur gère...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giorkal |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:16:34 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Random Dude | supprématie hache et fer |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-04-2021 à 22:12:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 22:21:50 ![]() |
Fouge | +1
|
axklaus | j'ai rêvé ou man-x avait ecrit un post ou il disait rouler a l'ancienne limitation et se fait mettre a l'amende ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 22:38:13 ![]() Ceux qui la ramènent, ce sont les pires sur d'autres topics en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 22:42:14 |
jmb74 Miaou |
manisque |
C'était hors-contexte, j'ai delete Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-04-2021 à 22:50:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
worried |
|
jmb74 Miaou |
machin_ |
manisque |
J'avions bien vu que la limite était à 80km/h, mais je me suis laissé entrainer dans une descente pour ne pas gaspiller d'essence dans la montée 300m plus loin. C'est totalement de ma faute Mais je plussoie Monsieur Remanon. On fait gaffe en agglomération et dans les lieux dits. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |