| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 08:33:38 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
Ça me fait rire ce hype sur ce dépassement.. Yen a tous les jours a + de 300 anonymous et quand ça dépasse un pauvre véhicule de 4 bourrins (vs 1000) ou il y'a marqué polizei ça fait jazzer... Tristesse --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
tib-c |
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:29:50 ![]() |
Mac Gyver 974 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:48:03 ![]() |
jhericool |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:12:37 ![]() ![]() |
aladin3 |
|
aladin3 |
|
Random Dude | c'était juste un con qui joue avec un autre con, j'vois pas le rapport avec la notion de justicier mais j'suis tout ouïe |
WATT1000 Gringatcho Demento | le rapport ? un justicier est un GC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque |
On n'a rien sans rien Ça doit dépendre des charrettes et de leur état. Je me souviens que tout le monde m'avait dit que c'était dur et effrayant. En vrai il faut juste réfléchir avant de toucher au ressort et en remboitant le train avant un peu plus compliqué que le train arrière. Ça m'a pris moins d'une heure pour la paire derrière et une après-midi bières comprises pour l'avant. Message édité par manisque le 01-04-2021 à 09:40:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas très p2pov compliant, mais toucher des éléments de sécurité comme ça en 2021 ça devrait être interdit si la personne n'est pas qualifiée --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
valaj | Puis les amortisseurs c'est à peine pas dangereux, on risque juste de se retrouver avec un ressort géant à travers le crâne |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c | Le mieux c'est encore de se renseigner sur les vrais coûts d'entretien/maintenance auprès du réseau concessionnaire avant de faire son choix et son achat.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 01-04-2021 à 14:16:15 |
david42fr | Faut surtout avoir envie de passer l'après-midi à faire de la mécanique... Perso, j'ai largement autre chose à faire de mon temps ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giorkal |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | comme tous les métiers en fait ....
|
giorkal |
|
manisque |
jln2 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |