| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:46:21 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
Les collègues qui veulent faire que du télétravail et moi qui ne demande qu'à voir la clientèle in situ.. Du coup je travaille plus loin qu'avant.. J'ai jamais fait autant de pleins de ma vie ou d'hôtel selon les semaines ! --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
july-jezebel il manque la baguette |
|
tib-c |
|
|
jmb74 Miaou | Des kilomètres et des kilomètres de déplacements commerciaux en Logan..? C’est un coup à te dégoûter du job --------------- old feedback |
Mac Gyver 974 | Doubler la police Allemande à 350KM/H sur autoroute, est-ce que c'est être un "gros con" ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Fouge |
Un peu de retard oui (donc vitesse inférieure quand t'es en accélération), mais ça ne peut pas afficher une vitesse supérieure. Et même en stabilisé il a vitesse GPS > vitesse compteur, et pas de seulement 5km/h.
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 27-03-2021 à 16:58:20 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Random Dude |
Mac Gyver 974 |
Mac Gyver 974 |
|
Random Dude |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 27-03-2021 à 17:07:01 |
manisque |
Quelle est sa Vmax réelle ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Exact, le GPS est toujours un petit peu inférieur (<= 5kmh), les 330km/h sont atteints simultanément avec un régime de 5500tpm environ, ensuite le compteur reste effectivement bloqué. Les 350km/h sont franchis à environ 5800tpm, donc y'a bien eu augmentation réelle de vitesse. Bref, tout est cohérent, c'était bien ça l'explication |
tib-c |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 27-03-2021 à 21:35:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
tib-c |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un GJ ? Le rapport avec le prix de l'essence ou un thermomix ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mac Gyver 974 |
|
tib-c | C'est pas une histoire de pollution mais de norme (Euro 5+)
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un V8 bi-turbo de 630cv hybride ne recrache pas de CO2 sur 40km Message édité par SuppotDeSaTante le 28-03-2021 à 16:56:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 28-03-2021 à 17:22:05 |
houckaye Wouff |
Fouge |
Voilà, c'est encore pire.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
houckaye Wouff | Ils sont moins élevés sur ce site
Message édité par houckaye le 28-03-2021 à 17:58:36 |
tib-c | https://carlabelling.ademe.fr/
Message édité par tib-c le 28-03-2021 à 19:12:51 |
aurichalque Congoïde masqué | Donc traverser le brouillard ou aller ou hammam c'est respirer une atmosphère polluée ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 19:34:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |