| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
-JoLaFouine- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:22:23 ![]() ![]() |
Calone |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben justement, pour la vérification au CT, ils mettent pas les feux de croisement au plus haut ? Il me semble qu'en charge "normale" du véhicule, si tes feux de croisement doivent être réglé sur 0, ce qui représente le plus haut niveau du faisceaux non ?
L'effet kisscool Message édité par Turbo16 le 03-12-2009 à 14:49:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-12-2009 à 19:53:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hanni95 J'aime les sucettes | Tous le monde avait comprit que c'était celle du GC of course |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:26:40 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-12-2009 à 17:36:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | accident d'un poids lourd sur l'A6, il est couché en travers de la route, autoroute bloquée \o/
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 07-12-2009 à 08:28:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
blueteen |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui, bloqué de 7h40 à 9h50 \o/ http://www.bienpublic.com/fr/accue [...] -l-A6.html Message édité par darth21 le 07-12-2009 à 19:11:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
houckaye Wouff |
|
jln2 | Un vieux GC en vieux Scenic ce matin sur la Francilienne a squatter la file de gauche alors que celle de droite était TOTALEMENT déserte Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-12-2009 à 21:29:42 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Athrun Zala | J'roule en scenic la semaine donc permet moi de te dire d'aller te faire voir naméoh Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 07-12-2009 à 21:47:44 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Athrun Zala | La semaine j'roule en scenic j'suis un beauf et le week end en subaru j'suis un kéké
|
Athrun Zala |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Rien, j'suis pas un beauf ² |
Origan |
ginie | Nan mais le Scenic c'est très bien, y'a de la place à l'arrière pour charger le Labrador |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
frenchdav Monocylindre en V | oui, mais lorsque tu changes de file, tu t'assures au moins qu'il n'y ait personne dans cette file ET si tu as un peu de civisme tu roules à l'allure que le gens y roulent.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
|
Calone |
|
Athrun Zala | Puis ils sont toujours la quand tu sors du taf pour rentrer chez toi en plus, juste le moment ou t'es pressé d'en finir quoi :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |