Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20814218
Athrun Zal​a
Posté le 08-12-2009 à 10:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis ils sont toujours la quand tu sors du taf pour rentrer chez toi en plus, juste le moment ou t'es pressé d'en finir quoi :|

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 10:01:06  profilanswer

n°20814344
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2009 à 10:15:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Gris anthracite, non tu rêves j'suis pas un beauf j'ai pas de caravane :o

Le gris anthracite ça va finalement pas si mal aux voitures.  :na:  
Même une Peugeot est est un peu moins..Peugeot  :D avec cette couleur. Je l'ai constaté hier en voyant le parc d'occase d'un garage qui avait des Peugeot et quelques voitures  :o  

Bon d'accord, voiture ou Scenic, une automobiliste reste un automobiliste  même en gris anthracite :whistle:  :ange:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20814404
Athrun Zal​a
Posté le 08-12-2009 à 10:22:57  profilanswer

Sincèrement jamais je ne prendrai cette couleur sur ma prochaine voiture, j'la trouve pas trop mal perso mais putain que c'est salissant surtout en ce moment avec ce temps de merde (et ces enfoirés de camions qui te refont une couleur boue quand tu les croises :whistle:)

n°20814432
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2009 à 10:25:23  profilanswer

Avec de la boue gris anthracite ça passe inaperçu  :sol:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20816207
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:12:35  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sincèrement jamais je ne prendrai cette couleur sur ma prochaine voiture, j'la trouve pas trop mal perso mais putain que c'est salissant surtout en ce moment avec ce temps de merde (et ces enfoirés de camions qui te refont une couleur boue quand tu les croises :whistle:)

La poussière sur le gris métal ça se voit un peu moins :D Fais comme moi, essaye les travaux de grande envergure devant chez toi, ça donne une jolie couleur gris/marron/trainées de boues qui dégouline le long des portières :D

C'est d'un sexy :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20816231
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-12-2009 à 13:14:52  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Comme déjà expliqué ici c'est un "héritage" donc entre mon ancienne twingo de 60cv sans direction assistée, ni clim ni rien du tout en fait et un scenic toutes options bah le choix est vite fait, même si j'trouve cette bagnole esthétiquement immonde elle est plutôt agréable a conduire et bien plus sécuritaire amha ;)

Après c'est clairement pas une bagnole que j'achèterai de mon plein gré c'est sur

[:david blaine]  

T'aurais mieux fait de la revendre très cher à un pigeon de beauf pour t'acheter une vraie voiture :jap:

n°20816235
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-12-2009 à 13:15:13  profilanswer

le gris métal clair n'est pas trop salissant. (citroën hydro inside. je sais ouatue de vieux toussa, mais crotte  :o  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 08-12-2009 à 13:17:49

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20816261
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-12-2009 à 13:17:04  profilanswer

Le gris c'est MAAAAALL  [:a-m13:2]  

Y'a trop de voitures grises, c'est d'un chiant et d'un triste pas possible ! Ca serait tellement plus gai des routes et des rues avec des voitures de toutes les couleurs.

n°20816276
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:18:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

le gris métal clair n'est pas trop salissant. (citroën hydro inside)

Oui ça se voit moins vite :D

Nan mais en ce moment (enfin depuis 2 ans) y'a de gros travaux à côté de chez moi ... alors la poussière devient bouillasse :/ Avec la sève des arbres, les pigeons, les feuilles mortes et la pluie, ça fait un beau mélange :D Ca ne donne pas envie de la nettoyer, de toute façon, le lendemain c'est comme si on n'avait rien fait  [:tinostar]

---------------
n°20816277
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-12-2009 à 13:18:17  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Y'a trop de voitures grises, c'est d'un chiant et d'un triste pas possible ! Ca serait tellement plus gai des routes et des rues avec des voitures de toutes les couleurs.

couleur de la/les tiennes?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 13:18:17  profilanswer

n°20816287
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:19:21  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ouais mais du orange ou du vert pomme sur une A8 ou autre grosses berlines, ou sur des roadsters ou autre ... c'est laiiiiiiiidddddddddddddddd.

Le seul truc, c'est qu'on se fait repérer ... ce qui peut etre un bien ou un mal :D

---------------
n°20816513
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-12-2009 à 13:36:21  profilanswer

frenchdav a écrit :

couleur de la/les tiennes?

Mon actuelle est noire, à mon grand regret (trop chiant à entretenir), car la même en rouge m'a échappé de peu  :fou:  

Et avant, j'avais une Bravo vert clair (belle couleur ca !)

n°20817228
Athrun Zal​a
Posté le 08-12-2009 à 14:25:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

La poussière sur le gris métal ça se voit un peu moins :D Fais comme moi, essaye les travaux de grande envergure devant chez toi, ça donne une jolie couleur gris/marron/trainées de boues qui dégouline le long des portières :D

C'est d'un sexy :o

Je supporte pas d'avoir une bagnole crade mais la j'ai pas vraiment le choix si j'la passe au karcher 30min après c'est comme si je n'avais rien fait, alors j'me contente de laver l'intérieur :/

Citation :

[:david blaine]  

T'aurais mieux fait de la revendre très cher à un pigeon de beauf pour t'acheter une vraie voiture :jap:

J'ai déjà une subaru pour le week end, c'est ce que je considère comme une vraie voiture.

Citation :

Gris anthracite c'est limite du noir hein ;)

n°20820626
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2009 à 18:55:52  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Y'a trop de voitures grises, c'est d'un chiant et d'un triste pas possible ! Ca serait tellement plus gay des routes et des rues avec des voitures de toutes les couleurs.

[:aloy]

n°20827890
otobox
Posté le 09-12-2009 à 10:36:14  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tütafaÿ  :jap: J'ai moi-même acheté une voiture grise ; en occasion, j'ai pas pu choisir la couleur, d'ailleurs je m'en foutais, je cherchais un truc pas trop cher.
Mais maintenant, impossible de la reconnaitre d'un rapide coup d'œil sur un parking : toutes les voitures sont grises  [:toad666] Ma précédente bagnole était couleur bleu flic, c'était facile de la repérer, mais maintenant je tourne comme un con sur un parkinge de supermarché.
C't'important la couleur :o

n°20829480
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-12-2009 à 13:14:56  profilanswer

Dire qu'a l'époque je revais d'une Bravo 5 cylindres jaune poussin  :sweat:  

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/83049/Bravo.jpg

n°20830407
karlit
NO FEAR
Posté le 09-12-2009 à 14:28:11  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Dire qu'a l'époque je revais d'une Bravo 5 cylindres jaune poussin  :sweat:  

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/83049/Bravo.jpg

'de Dieu !

[:bakk7]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20835374
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-12-2009 à 22:13:14  profilanswer

otobox a écrit :

Tütafaÿ  :jap: J'ai moi-même acheté une voiture grise ; en occasion, j'ai pas pu choisir la couleur, d'ailleurs je m'en foutais, je cherchais un truc pas trop cher.
Mais maintenant, impossible de la reconnaitre d'un rapide coup d'œil sur un parking : toutes les voitures sont grises  [:toad666] Ma précédente bagnole était couleur bleu flic, c'était facile de la repérer, mais maintenant je tourne comme un con sur un parkinge de supermarché.

moi j'ai un jimny blanc nacré, il est plus haut que la plupart des caisses, mais jme fais pas chier a le chercher, je fais aller le vérouillage a distance et je sais direct ou il est  :sol:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20836408
snaluori1
Utinam
Posté le 09-12-2009 à 23:43:11  profilanswer

Je fais encore plus fort. Je me rappelle ou je me suis garé :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20838489
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-12-2009 à 09:54:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je fais encore plus fort. Je me rappelle ou je me suis garé :whistle:

trop dur de reflechir quand on est habitué a se lobotomiser devant TF1 apres une journée de glande au boulot a se plaindre sur le topic des aigris. :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20838523
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-12-2009 à 09:59:06  profilanswer

ce matin un gonz a tenté de me depasser par la droite. Je me suis pas laissé faire, resultat il était pas content ...

je l'ai vu sortir sur les zebras un peu plus loin.

c'est sa route, vous comprenez [:prodigy]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20840803
bluemoon2
Posté le 10-12-2009 à 13:23:09  profilanswer

otobox a écrit :

Faut manger du poisson, cest bon pour la mémoire :o

---------------
n°20841036
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-12-2009 à 13:40:21  profilanswer

ce matin une étourdie a failli faire de moi un sandwich club (moard inside) contre le rail de sécurité....l'angle mort connasse.... [:beleg]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20841851
lapattefol​le
Posté le 10-12-2009 à 14:37:18  profilanswer

Tu as au moins été un gros con de motard en lui refaisant son rétro j'espère :o

---------------
A/V
n°20844242
xomoh
Posté le 10-12-2009 à 17:24:33  profilanswer

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] %29/258952
Gloups si les flics s'y mettent...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20844275
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-12-2009 à 17:27:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu as au moins été un gros con de motard en lui refaisant son rétro j'espère :o

non, je lui ai juste fais un doigt , j'ai pas eu le réflexe du rétro  [:kluruit]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20845238
lba_gege
Posté le 10-12-2009 à 18:49:09  profilanswer

HAHAHA MDR  :lol:  
cet apres midi sur le parking de foresthill aubervilliers
une mamie essaye de stationné en bataille pendant 10 minute !!!
pendant 10 minute elle avance, recule, avance, recule  :heink:  
apres elle en a eu marre et elle est partie :cry:  
et moi j'ai pris sa place et j'ai stationné en 2 sec  :sol:  
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/10/mini_091210065413723525.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/10/mini_091210065622502162.jpg

n°20849131
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2009 à 01:09:05  profilanswer

Femme au volant...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20850445
kukron
Posté le 11-12-2009 à 08:26:29  profilanswer

lba_gege a écrit :

HAHAHA MDR  :lol:
cet apres midi sur le parking de foresthill aubervilliers
une mamie essaye de stationné en bataille pendant 10 minute !!!
pendant 10 minute elle avance, recule, avance, recule  :heink:
apres elle en a eu marre et elle est partie :cry:
et moi j'ai pris sa place et j'ai stationné en 2 sec  :sol:
http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 723525.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/200 [...] 502162.jpg

Fallait faire une vidéo !
Vieux au volant...

Message édité par kukron le 11-12-2009 à 08:26:54
n°20850545
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 08:46:11  answer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Un gars me double dans un virage, bien sûr pile quand il y avait une voiture en face  :fou:  

J'ai fini sur le bas coté pour éviter l'accident  :fou:

n°20850603
choopi
Posté le 11-12-2009 à 09:03:08  profilanswer

C'est vendredi!
Je vais pas relancer le débats camions voitures, mais j'ai failli m'encastrer dans un camion qui m'a grillé la priorité dans le rond point...
J'ai juste eu le temps de me pousser à l'intérieur du rond point pour passer...
Je précise au cas où que j'allais tout droit et que je n'avais pas encore dépassé la première sortie, je venais de m'engager donc je n'avais pas de cligno pour tourner à droite et je n'avais pas encore mis le cligno indiquant que j'allais tout droit (après la 1ere sortie donc), vu que je venais de rentrer dans le rond point.  

n°20850671
orion666
carpe diem
Posté le 11-12-2009 à 09:15:06  profilanswer

Sans clignotant, comment tu veux qu'il sache où tu vas??
Fallait penser plus fort, il l'aurait peut-être entendu..

---------------
DELL E4310
n°20850688
choopi
Posté le 11-12-2009 à 09:16:33  profilanswer

orion666 a écrit :

.....
Quand on va tout droit on met le cligno quand on passe la 1ère sortie. Je ne l'avais pas encore passé, je venais de m'engager, je n'avais donc pas de cligno pour tourner à droite donc c'est que je vais tout droit... Mais non il doit être trop habitué aux gens qui mettent pas de cligno...

n°20850695
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-12-2009 à 09:17:19  profilanswer

orion666 a écrit :

...

Tu devrais dire :
"Il savait où tu allais, vu qu'il a grillé la prio comme un débile ! Pas besoin de clignotant pour le camion pour le deviner".

L'attitude correcte quand une bagnole est sur un rond point sans cligno, c'est pas de griller la prio, mais d'attendre qu'elle soit passée pour être sûr...

'Fin moi je dis ça...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°20850854
Dreamcast
Posté le 11-12-2009 à 09:34:35  profilanswer

Le gros con qui n'a toujours pas compris que pour rentrer sur une autoroute il faut synchroniser sa vitesse avec celle de ce ceux déjà engagé afin de facilité son entré sans gêner les autres, résultat il est à moins de 80 km/h avec sa poubelle, met trois plombes donc à entrer sur l'autoroute pendant qu'on est plusieurs à cause de ce gros con à se faire du pare-chocs contre pare-chocs derrière lui par que ce boulet n'est toujours pas entré !!!

Ça sert d'avoir un bon Turbo Essence, j'ai largement eut le temps d'entrer avant lui et de le dépasser comme un malpropre (véridique ) tellement il trainait son cul comme une merde ! (la je suis passé GC sur le coup à cause d'un GC).

Désolé du langage, mais ça m'énerve ce genre de GC en puissance du matin, ils sont fortement présent tôt le matin quand les gens doivent aller travailler, si c'est pour que ce genre de poison de la route empêchent les gens d'aller bosser qu'ils restent dormir chez eux ou qu'ils prennent le train quoi !

Il n'y a pas mort d'homme, par contre avec ce comportement de boulet paysagiste, il y aurait eut pu y avoir un carton, non mais sérieux, je trouvais absurde l'idée de refaire passer le permis tout les ans pour les automobilistes, mais par moment je me dis que ce n'est pas une si mauvaise chose ! Quelque chose me dit qu'on résoudrais rapidement les bouchons et les émissions polluante  :fou:  

Entrer sur une autoroute à moins de 80 km/h quand tout le monde pulsent à plus de 110 *_*

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20851222
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-12-2009 à 10:08:27  profilanswer

normalement lorsque tu entre sur une autoroute, tu as toujours les GC routiers file de droite qui sont aux alentours de 90km/h.  
mais comme ils sont cul à cul, t'iras te trouver une place pour t'insérer  :o  

---------------
n°20851271
orion666
carpe diem
Posté le 11-12-2009 à 10:12:46  profilanswer

choopi a écrit :

.....
Quand on va tout droit on met le cligno quand on passe la 1ère sortie. Je ne l'avais pas encore passé, je venais de m'engager, je n'avais donc pas de cligno pour tourner à droite donc c'est que je vais tout droit... Mais non il doit être trop habitué aux gens qui mettent pas de cligno...

Et pourquoi tu mets pas ton clignotant à gauche pour dire que tu continue sur le rond-point  et prévenir que tu sors pas de suite?

Je vois que tout le monde a sa logique. ca doit faire trop longtemps que j'ai passé le permis et je dois pas conduire assez ( juste plus de 15 ans)

---------------
DELL E4310
n°20851345
choopi
Posté le 11-12-2009 à 10:18:58  profilanswer

orion666 a écrit :

Et pourquoi tu mets pas ton clignotant à gauche pour dire que tu continue sur le rond-point  et prévenir que tu sors pas de suite?

Je vois que tout le monde a sa logique. ca doit faire trop longtemps que j'ai passé le permis et je dois pas conduire assez ( juste plus de 15 ans)

Le cligno à gauche c'est pour dire qu'on va à gauche, ou dans la 2e moitié du rond point si on le coupe en 2... Là je vais tout droit. Bref, CF les schémas qu'on peut trouver sur internet sur la bonne utilisation du cligno.

n°20851579
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 11-12-2009 à 10:34:12  profilanswer

Alors moi c'est :

- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, en suisse tout le monde le fait et y a pas toute les stations qui permette de se servir alors que le client précédant n'a pas encore payé (le compteur de la colonne se met à 0 au moment de payé, j'ai découvert que c'était possible de se servir avant le paiement du précédant dans certaine station il y a quelques mois seulement, mais c'est dans les stations qui ont une caisse avec une barrière (stations de supermarché))
- Le gros con qui vous klaxonne dessus parce que vous avez freiné à l'orange.
Bah ouais il faut passer hein :whistle:
- Le gros con au téléphone.
Je sais c'est mal...
- Le gros con qui emprunte les couloirs réservés aux bus / trams.
Seulement en 2 roues...

et je rajoute : - le gros con qui laisse pas passer les piétons (sauf si y a une jolie nana :whistle: )

- Le gros con qui accélère quand vous le dépassez.
Je le fais jamais mais j'ai déjà vu ça et c'est super dangereux !

Pis moi je déteste les gros con qui nous colle au par-choc, parfois j'appuie légèrement sur la pédale de frein (juste pour que les voyant de frein s'allume mais sans freiner), le gars aime pas trop mais au moins il ne me colle plus. Pourtant je ne roule jamais lentement.

Je déteste aussi les trainards qui roule à 35km/h en ville ou 75km/h sur national, ah et bien sur les poids lourds qui mettent plus de 2 minutes pour dépassé sur un 2x2 voie tout ça pour gagner 0,2km/h et 1 minute sur son trajet... Encore pire, qui voit qui n'arrive pas à dépasser après 2 minutes et revient derrière le premier camion...

Mais quels comportements positifs vous faites ?

Quand ça bouchonne : laisser passer des voitures d'une autre file ou qui n'a pas la priorité (mais juste 1)
- Ne pas s'avancer dans un carrefour si on risque d'être bloqué au milieu
- Sur une route de montagne, me mettre sur le côté dans une zone de dégagement si je vois que la voiture de derrière va plus vite (ça beaucoup de monde et surtout les camions devrait le faire)
- Toujours garder une bonne distance entre la voiture qui me précède (important)
- Toujours mettre le clignoteur (même dans les carrefour à feux)

A rajouter dans le topic : le gros con qui dépasse par la droite

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier2000 le 11-12-2009 à 10:43:00
n°20851732
orion666
carpe diem
Posté le 11-12-2009 à 10:45:16  profilanswer

choopi a écrit :

Le cligno à gauche c'est pour dire qu'on va à gauche, ou dans la 2e moitié du rond point si on le coupe en 2... Là je vais tout droit. Bref, CF les schémas qu'on peut trouver sur internet sur la bonne utilisation du cligno.

Et donc comment le gars fait la différence entre un gars qui va tout droit et un gars qui mets pas son clignotant.

Perso, je mets mon cligno a droite dès la dernière sortie passée et à gauche tant que jereste sur le rond-point.
Après je fais peut-être mal mais je préfère indiquer que je sors pas que de ne rien indiquer du tout.

---------------
DELL E4310
n°20851870
Dreamcast
Posté le 11-12-2009 à 10:54:07  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

... Encore pire, qui voit qui n'arrive pas à dépasser après 2 minutes et revient derrière le premier camion...

Celui la il est collector ! mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ^^

Citation :

Quand ça bouchonne : laisser passer des voitures d'une autre file ou qui n'a pas la priorité (mais juste 1)
- Ne pas s'avancer dans un carrefour si on risque d'être bloqué au milieu
- Sur une route de montagne, me mettre sur le côté dans une zone de dégagement si je vois que la voiture de derrière va plus vite (ça beaucoup de monde et surtout les camions devrait le faire)
- Toujours garder une bonne distance entre la voiture qui me précède (important)
- Toujours mettre le clignoteur (même dans les carrefour à feux)

Alors la il faut faire attention car tu peux te faire klaxonner par le gros con derrière qui ne comprend pas ce que tu attends pour passer parce que le feu est vert  :D  

J'ai déjà eu le cas, j'ai du faire signe avec main qu'il fallait qu'il passe au dessus de ma voiture pour passer, et également au dessus du mur de voiture devant ^^

Il n'a pas aimé, il s'apprêtait à sortir de sa voiture surement pour me tenir en conversation moralisateur ou carrément me foutre un pain vu l'énergie avec laquelle il s'apprêtait à sortir, seulement à vue d'œil il ne faisait pas le poids face à moi (vieux de facile 63 balais petit et rondouillard, et moi 1m84 83 kg, reste de Taïjitsu  etc ^^ ) sans compter que j'étais avec un pote encore plus grand et baraqué que moi, la encore il y a vraiment des gens qui ont de la chance, heureusement pour lui que ça s'est dégagé au même moment, même si je ne l'aurais pas touché de toute façon  [:nedurb]  ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)