| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:01:06 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Avec de la boue gris anthracite ça passe inaperçu --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
frenchdav Monocylindre en V | le gris métal clair n'est pas trop salissant. (citroën hydro inside. je sais ouatue de vieux toussa, mais crotte Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-12-2009 à 13:17:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bluemoon2 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:18:17 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
|
Athrun Zala |
|
tet2neu emmerdeur |
|
otobox |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
snaluori1 Utinam | Je fais encore plus fort. Je me rappelle ou je me suis garé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluemoon2 |
Eldricht $*$ BRK | ce matin une étourdie a failli faire de moi un sandwich club (moard inside) contre le rail de sécurité....l'angle mort connasse.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
lapattefolle |
xomoh | http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] %29/258952
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
lba_gege |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
Message édité par kukron le 11-12-2009 à 08:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 08:46:11 ![]() |
orion666 carpe diem | Sans clignotant, comment tu veux qu'il sache où tu vas??
--------------- DELL E4310 |
choopi |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frenchdav Monocylindre en V | normalement lorsque tu entre sur une autoroute, tu as toujours les --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
orion666 carpe diem |
choopi |
|
chevalier2000 la déchéance de la France | Alors moi c'est : - Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir. et je rajoute : - le gros con qui laisse pas passer les piétons (sauf si y a une jolie nana - Le gros con qui accélère quand vous le dépassez. Pis moi je déteste les gros con qui nous colle au par-choc, parfois j'appuie légèrement sur la pédale de frein (juste pour que les voyant de frein s'allume mais sans freiner), le gars aime pas trop mais au moins il ne me colle plus. Pourtant je ne roule jamais lentement. Je déteste aussi les trainards qui roule à 35km/h en ville ou 75km/h sur national, ah et bien sur les poids lourds qui mettent plus de 2 minutes pour dépassé sur un 2x2 voie tout ça pour gagner 0,2km/h et 1 minute sur son trajet... Encore pire, qui voit qui n'arrive pas à dépasser après 2 minutes et revient derrière le premier camion... Mais quels comportements positifs vous faites ? Quand ça bouchonne : laisser passer des voitures d'une autre file ou qui n'a pas la priorité (mais juste 1) A rajouter dans le topic : le gros con qui dépasse par la droite Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 11-12-2009 à 10:43:00 |
orion666 carpe diem |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |