Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20692593
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 26-11-2009 à 22:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

grosse compil de petit C, moyen c, gros c, master c... http://ifun.ru/view/108406

Héhéhé, excellent cette compil.
C'est Power600 qui danse dans son camion? :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 22:06:39  profilanswer

n°20693083
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-11-2009 à 22:47:57  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je sais pas, j'en ai sur ma mercedes, sans doute un pack spécial :o

Sinon sac à merde du jour, une golgote dans un rond point qui ne veut pas laisser passer alors que sa sortie est bouchée. J'essaye de passer mais non, elle s'avance encore et toujours alors que j'avais mon cligno qui montrait bien que j'allais à gauche (sa sortie était donc à ma droite) et les clignos sur ma voiture, faut être aveugle pour pas les voir  :o
Je sais vraiment pas pourquoi les gens sont aussi cons parfois, c'est presque de la logique de laisser passer au moins un gars (même s'il a un cédez le passage) alors qu'elle même ne peut pas avancer.
Ca me fait penser aux GC qui avancent alors que le croisement est archi bouché dans un sens et qui bloque tout les autres côtés ensuite.

je verifie toujours les clignotants des gens qui veulent s'insérer dans les ronds points dans le cas ou ca bouchonne. je ne vois pas de clignotant de mon coté -> je laisse pas passer :o. du coup les gens s'excitent dans leur caisse "he ben oui mais le cligno ca existe, c'est fait pour avertir, je suis pas sensé savoir ou tu veux aller quand tu les mets pas :o)

Message édité par durandal2 le 26-11-2009 à 22:48:19

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20693585
orion666
carpe diem
Posté le 26-11-2009 à 23:25:12  profilanswer

houckaye a écrit :

grosse compil de petit C, moyen c, gros c, master c... http://ifun.ru/view/108406

Y en a vrai des tarés quand mêmes...

---------------
DELL E4310
n°20693956
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-11-2009 à 23:51:59  profilanswer

Marre des GC qui croient que la route leur appartient et qui vous coupent la route [limité à 60] pour s'insérer au bol et vous obliger a ter du freinage d'urgence...2 gold, 1 bm et 1 merco m'on fiat le coup today... et a chaque fois une femme au volant, deux jeunes et le reste plutot le genre mere de famille :non:

En revanche, spéciale dédicace à cetter grosse conne en golf avec son mec qui m on fait le colle au cul [madame au volant] je ne sias pas pkoi mais les gens qui se frotte à 1.5 -2 m de mon parechoc à  100kmh ca me file des boutons... on arrive à la douane oú bien évidement il n'y a pas de douanier et ou l on passe tout le temps à 60-70 [veigy] et ben là je décide de marquer le stop... c'est passé limite... tite trace de freinage pour eux + monstre Klaxxon.... les douanier sortent juste quand la connasse décide d'enlever sa main du klaxon...et son mec qui avait fait mine de descendre se ravise de fermer la portière qu'il avait entreouverte...mais trop tard... j'ai redémarré tout doucement, trés leeeeen te ment tout en me dééé leeect   an dans mon rétro comme je voyais mes 2 énerguménes sortir de leur voiture déplacée sur le coté.. je pense qu'il auront eu la totale ;) aaah ces jeunes ;) :gun: JCV [jeunes cons au volants]

bon...demain c est dredi et notre power nationale sera de retour;)

sinon impressionnant la vidéo..surtout le camion avec les bouteilles de gaz

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20695198
Kukron
Posté le 27-11-2009 à 08:29:07  profilanswer

CATALINA a écrit :

les douanier sortent juste quand la connasse décide d'enlever sa main du klaxon...et son mec qui avait fait mine de descendre se ravise de fermer la portière qu'il avait entreouverte...mais trop tard... j'ai redémarré tout doucement, trés leeeeen te ment tout en me dééé leeect   an dans mon rétro comme je voyais mes 2 énerguménes sortir de leur voiture déplacée sur le coté.. je pense qu'il auront eu la totale ;) aaah ces jeunes ;) :gun: JCV [jeunes cons au volants]

[:sir_knumskull]

n°20695200
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2009 à 08:29:51  profilanswer

jln2 a écrit :

GC du jour:
Le petit wesh blaba ../..un métier

[:the fake]

Message édité par frenchdav le 27-11-2009 à 08:54:13

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20696337
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-11-2009 à 10:57:04  profilanswer

J'ai du mal à comprendre votre haine des AB avant, perso j'ai jamais été éblouis par ces phares (et c'est pas faute d'en croiser)...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20696608
Calone
Posté le 27-11-2009 à 11:24:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai du mal à comprendre votre haine des AB avant, perso j'ai jamais été éblouis par ces phares (et c'est pas faute d'en croiser)...

ça ne me gêne pas plus que ça et je comprends que certains peuvent consodérer l'amélioration de visibilité comme un confort supplémentaire.
Mais, d'un autre côté, ça peut faire chier d'autres personnes que moi. Et au vu du topic ce n'est pas super toléré, utilisé à mauvais escient en plus d'être contraire au code de la route la plupart du temps.
Donc à dégager tout comme les feux de position hors agglomération.

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 27-11-2009 à 11:24:40
n°20697706
karlit
NO FEAR
Posté le 27-11-2009 à 13:05:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

c'est parce que t'en as [:absolutelykaveh]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20697910
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-11-2009 à 13:29:30  profilanswer

CATALINA a écrit :

Marre des GC qui croient que la route leur appartient et qui vous coupent la route [limité à 60] pour s'insérer au bol et vous obliger a ter du freinage d'urgence...2 gold, 1 bm et 1 merco m'on fiat le coup today... et a chaque fois une femme au volant, deux jeunes et le reste plutot le genre mere de famille :non:

En revanche, spéciale dédicace à cetter grosse conne en golf avec son mec qui m on fait le colle au cul [madame au volant] je ne sias pas pkoi mais les gens qui se frotte à 1.5 -2 m de mon parechoc à  100kmh ca me file des boutons... on arrive à la douane oú bien évidement il n'y a pas de douanier et ou l on passe tout le temps à 60-70 [veigy] et ben là je décide de marquer le stop... c'est passé limite... tite trace de freinage pour eux + monstre Klaxxon.... les douanier sortent juste quand la connasse décide d'enlever sa main du klaxon...et son mec qui avait fait mine de descendre se ravise de fermer la portière qu'il avait entreouverte...mais trop tard... j'ai redémarré tout doucement, trés leeeeen te ment tout en me dééé leeect   an dans mon rétro comme je voyais mes 2 énerguménes sortir de leur voiture déplacée sur le coté.. je pense qu'il auront eu la totale ;) aaah ces jeunes ;) :gun: JCV [jeunes cons au volants]

bon...demain c est dredi et notre power nationale sera de retour;)

sinon impressionnant la vidéo..surtout le camion avec les bouteilles de gaz

Bizarre qd même que tu te fasses pourrir en permanence, t'es sûr de gêner personne de quelque facon que ce soit ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:29:30  profilanswer

n°20697970
karlit
NO FEAR
Posté le 27-11-2009 à 13:33:54  profilanswer

Bon c'matin : j'ai cumulé :

Un connard qui s'accapare la voir de gauche.
Un GC qui déboite sans clignotant
Une abrutie de A qui avance pas car la pluie ca gicle
Un piéton qui s'croit seul au monde et passe au passage piéton rouge

Un jour j'vais pêter un câble [:buk':1]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20698113
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 13:43:51  profilanswer

otobox a écrit :

Les anti-brouillard avant sont interdits en ville. Un pote s'est choppé une amende pour ça il y a quelques années.
Les feux anti-brouillard arrières sont éblouissants en cas de pluie.
Et c'est vrai qu'un tas de blaireau ne connaissent pas ces règles...

Moi j'ai mis les ab avant mercredi dernier sur les champs d'élysée à la victoire d'Algerie contre Egypte et faire une petite pointe de 100 km/h  

Aussi, je grillé tous les feux rouge sur le boulevard st-germain ce jour-là... Normal, crs flic sont tous sur les champs :/

:o

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 27-11-2009 à 13:50:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20698268
bluemoon2
Posté le 27-11-2009 à 13:56:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Moi j'ai mis les ab avant mercredi dernier sur les champs d'élysée à la victoire d'Algerie contre Egypte et faire une petite pointe de 100 km/h  

Aussi, je grillé tous les feux rouge sur le boulevard st-germain ce jour-là... Normal, crs flic sont tous sur les champs :/

:o

Très responsable comme attitude....

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20698282
bluemoon2
Posté le 27-11-2009 à 13:57:50  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bizarre qd même que tu te fasses pourrir en permanence, t'es sûr de gêner personne de quelque facon que ce soit ?  :??:

Mais non voyons ! Il sait super bien conduire !! :whistle:

---------------
n°20698432
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:13:02  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Très responsable comme attitude....

C'est l'habitude d'avoir rouler au bled  :whistle:  

Tu connais les danger, comment ça peut venir.. Puis sans feu rouge, tu regardes à droite à gauche à chaque croisement. Puis là 2 h du mat, c'était vide.  

Faut avoir roule et être habituer sur une route du bled "l'anarchie" viens je t'emmenes, tu comprendras  :p

---------------
n°20698453
lapattefol​le
Posté le 27-11-2009 à 14:14:50  profilanswer

Calone a écrit :

ça ne me gêne pas plus que ça et je comprends que certains peuvent consodérer l'amélioration de visibilité comme un confort supplémentaire.
Mais, d'un autre côté, ça peut faire chier d'autres personnes que moi. Et au vu du topic ce n'est pas super toléré, utilisé à mauvais escient en plus d'être contraire au code de la route la plupart du temps.
Donc à dégager tout comme les feux de position hors agglomération.

Ça a été discuté il y a peu, apparemment l'autorisation de rouler en veilleuses en agglomération éclairée a été supprimée au début des années 2000 :o

---------------
A/V
n°20698488
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:18:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça a été discuté il y a peu, apparemment l'autorisation de rouler en veilleuses en agglomération éclairée a été supprimée au début des années 2000 :o

Maintenant faudrait revoir avec les diurnes bien plus puissante que les veilleuses et autant que le croisement... Autant mettre que les diurnes, ça suffit en zone éclairé...

---------------
n°20698515
ckiki
Posté le 27-11-2009 à 14:20:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

tu peux me montré ou, c est l'article R416-6 qui t aurise(ais) a le faire et je ne trouve pas son abrogation?

n°20698605
bluemoon2
Posté le 27-11-2009 à 14:26:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est l'habitude d'avoir rouler au bled  :whistle:  

Tu connais les danger, comment ça peut venir.. Puis sans feu rouge, tu regardes à droite à gauche à chaque croisement. Puis là 2 h du mat, c'était vide.  

Faut avoir roule et être habituer sur une route du bled "l'anarchie" viens je t'emmenes, tu comprendras  :p

Non merci ça ira très bien comme ça :o  L'irresponsabilité ne me tente pas du tout :o

---------------
n°20698626
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:28:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non merci ça ira très bien comme ça :o  L'irresponsabilité ne me tente pas du tout :o

Mouai, faut juste être conscient c'est tout...  :jap:  
T'inquiête pas, en temps normal, je respect feu rouge, vitesse..

Mais bon, c'est vrai que par chez moi sur une national ou dans la ville, ça déboule a 100 km/h limité à 50..  

Je sais pas si on peut appeller ça gros con ou alors c'est l'état qui est gros con ? Va savoir...

---------------
n°20698631
bluemoon2
Posté le 27-11-2009 à 14:28:47  profilanswer

ckiki a écrit :

tu peux me montré ou, c est l'article R416-6 qui t aurise(ais) a le faire et je ne trouve pas son abrogation?

Je sais pas, mais déjà en 1999 à l'auto école on m'a appris que les feux de positions ne se mettaient que lorsque l'on s'arrêtait sur un bas côté par exemple, et qu'ils n'étaient pas autorisés pour rouler.

---------------
n°20698648
bluemoon2
Posté le 27-11-2009 à 14:30:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Mais bon, c'est vrai que par chez moi sur une national ou dans la ville, ça déboule a 100 km/h limité à 50..  

Je sais pas si on peut appeller ça gros con ou alors c'est l'état qui est gros con ? Va savoir...

En règle général, c'est en agglomération que c'est limité à 50. Et c'est donc tout à fait justifié. Donc c'est être irresponsable de ne pas respecter cette limite.
Après, en revanche, on pourrait tout à fait mettre le periph à 90 ou des autoroutes à 130 au lieu de 110. Mais en ville, non.

---------------
n°20698733
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:36:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En règle général, c'est en agglomération que c'est limité à 50. Et c'est donc tout à fait justifié. Donc c'est être irresponsable de ne pas respecter cette limite.
Après, en revanche, on pourrait tout à fait mettre le periph à 90 ou des autoroutes à 130 au lieu de 110. Mais en ville, non.

Non mais je sais...  

Je te parle au niveau du radar fixe ou mobile.

---------------
n°20698784
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-11-2009 à 14:41:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

En l'occurrence c'est un gros con : sa vitesse n'est pas adaptée au risque.

n°20698799
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 27-11-2009 à 14:42:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais non voyons ! Il sait super bien conduire !! :whistle:

Dredi c'est trolly [aller donnons lui a manger: je n'ai mon permis depuis le 14 juillet, 't'aurais pas une Wv?]

difficilement, car je ne roule pas bcp en tuture, maintenant de plus en en plus souvent.

Mais dans chaques situations c'est simplement que je ne me laisse plus faire et cela doit aussi être dû aux trajets et aux heures de passages :??:  mais en voiture [je roule uniquement en Punto GT).

Statistiquement j'ai moins de soucis en Moo, c'est peut-être dû à ma monture et ma stature. Je pense que c est toutefois bien plus dû à la voiture, chaque fois que j'ai eu un autre carosse entre les mains...ce fut différent.

-BTW- Today is the Pday, he'll be back! tadam tadam....tadam tadam...tadam tadam....

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20698822
houckaye
Wouff
Posté le 27-11-2009 à 14:44:06  profilanswer

Dans  la rubrique pète-c*uilles : Le gens qui change de direction mais qui reste sur la bande de circulation normale alors qu'il y a des bandes directionnelles ou qui reste à cheval sur les 2.

n°20698867
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2009 à 14:48:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

c'te fail  [:vandread]  [:godwinhaha]  
imagine:
une famille qui rentrait tranquillement chez elle après un repas entre ami.
pas une goutte d'alcool dans leur sang, il passent à 40 au feu vert parce qu'après tout c'est la nuit et c'est calme donc on profite de l'avenue.
et d'un coup, un GC déboule, grille le rouge, les emplafonne et tue le père, et les 2 enfants... la maman est quand à elle incarcérée ET entre la vie et la mort.
le chauffard: rien....
la maman apprendra le bilan 15 jours après lors de sa sortie du coma.
elle hésite entre suicide ou meurtre, mais malheureusement dans son fauteuil roulant avec une jambe en moins et son hémiplégie ça ne va pas être facile.

pendant ce temps là, le chauffard "qui en a conscience" et en train de boire un coup en ville avec des potes, et sortira, une fois de plus tard, et grillera le rouge en vue de faire le kéké et de tuer à nouveau.  

[:ace_le_scorpion]

Message édité par frenchdav le 27-11-2009 à 14:48:39

---------------
n°20698871
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:48:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

En l'occurrence c'est un gros con : sa vitesse n'est pas adaptée au risque.

Pourquoi forcément un gros con ?
 Ca dépend dans quel situation ou dans quel moment il est.
Si tu connais très bien ta ville ou tu es né et vécu depuis toujours, y'a des endroits ou tu peux te permettre..  
Ne me dites pas que vous ne faites pas des petites excées dans les petites routes dans votre patelin. Je ne vous croirais pas.
Et qu'il le fait dans la nuit minuit/2 h du mat ou c'est complétement vide.

Non saoulé et conscient...  

Un gros con ? Je vois pas pourquoi il serai un gros con.

:hello:

---------------
n°20698937
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2009 à 14:53:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Si tu connais très bien ta ville ou tu es né et vécu depuis toujours, y'a des endroits ou tu peux te permettre..  
Ne me dites pas que vous ne faites pas des petites excées dans les petites routes dans votre patelin. Je ne vous croirais pas.

Non saoulé et conscient...  

Un gros con ? Je vois pas pourquoi il serai un gros con.

rien de valable dans cette réponse. t'as rien à "te permettre"
que du vide sidéral ces excuses.

maintenant si dans "ton bled" c'est comme ça, je te propose simplement d'y retourner afin de pratiquer LA BAS.
et non ici.

edit: pas de racisme dans ce message, c'est lui même qui nous a dit que ça se pratiquait dans "son bled"  [:icon4]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 27-11-2009 à 14:54:49

---------------
n°20698976
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-11-2009 à 14:57:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Parce que c'est irresponsable.

johnny-vulture a écrit :

Mentalité de gros con. C'est pas parce que tu connais la route parfaitement qu'il n'y aura pas un autre gars qui lui ne connait pas la route qui surgira de nulle part.

Citation :

Ne me dites pas que vous ne faites pas des petites excés dans les petites routes dans votre patelin. Je ne vous croirais pas.

Les seuls excès de vitesse que je fais c'est quand je ne me rend pas compte que j'appuie un peu trop sur le champignon, en général ça dure pas plus de dix secondes.

Citation :

Justement vu la visibilité de nuit, je tenterais pas le diable

n°20698978
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 14:57:10  profilanswer

frenchdav a écrit :

rien de valable dans cette réponse. t'as rien à "te permettre"
que du vide sidéral ces excuses.

maintenant si dans "ton bled" c'est comme ça, je te propose simplement d'y retourner afin de pratiquer LA BAS.
et non ici.

edit: pas de racisme dans ce message, c'est lui même qui nous a dit que ça se pratiquait dans "son bled"  [:icon4]

T'inquiêtes pas au bled je me défoule sur les routes de montagne.

---------------
n°20698997
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-11-2009 à 14:58:36  profilanswer

J'aimerais bien voir les chiffres des accidents de la route "au bled" :o

n°20699129
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2009 à 15:10:03  profilanswer

C'est un peu HS mais c'est pour faire plaisir à p600 "les gars en camionnette sont des ploucs" :

www.2m40.com

Ca a sa place ici, je trouve, style "sisi ca passe".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20699156
xandll
Posté le 27-11-2009 à 15:12:10  profilanswer

Ptain y'a du païlote ici! C'est parce que c'est 'dredi ou bien?

n°20699201
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 27-11-2009 à 15:14:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bien à propos, dans la largeur :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/27/091127032123172268.gif

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20699277
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-11-2009 à 15:20:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est un peu HS mais c'est pour faire plaisir à p600 "les gars en camionnette sont des ploucs" :

www.2m40.com

:lol:  :lol:  

Et ils comptent rien ne faire pour ce tunnel ? Ou les cammioneurs ne connaissent pas la taille de leur camion...

Puis bon c'est trop tard poru réhausser la hauteur du tunnel.

Message édité par johnny-vulture le 27-11-2009 à 15:23:42

---------------
n°20699617
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-11-2009 à 15:48:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

c'est quoi le problème avec les anti-brouillard avant ?  :heink:

C'est interdit hors temps de brouillard et soumis à contravention.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20699731
AlexMagnus
Posté le 27-11-2009 à 15:57:20  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Retourne dans ton bled rouler à 100, ici t'es en France tu respectes la loi !  [:tomatookc]  

"Je suis conscient de tout, sur les champs le type qui va traverser n'importe comment parce qu'il est bourré, aucun problème, à 100 sur les pavés je l'évite" [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20699808
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-11-2009 à 16:03:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est interdit hors temps de brouillard et soumis à contravention.

seulement pour les arrières.

n°20699942
lapattefol​le
Posté le 27-11-2009 à 16:14:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

www.2m40.com

À noter que l'écrasante majorité des accidentés sont des véhicules conduisibles avec le permis B :whistle: (avec une part non négligeable de location)

---------------
A/V
n°20699947
AlexMagnus
Posté le 27-11-2009 à 16:14:39  profilanswer

Oui, j'ai vu après le quote exact sur l'article de loi, avec les précisions qui vont bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR